★★★★★
basée sur 240 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! 👌
LIVRAISON RAPIDE ET MAISON SERIEUSE
Qualité du film au rendez vous, rien à voir avec du bas de gamme. Cependant j'ai reçu deux rouleaux du même film (opacité 95%) ce qui est assez problématique pour les vitres avants.
Acheteur depuis des années et jamais été déçu !
👍
Film qui se pose très facilement, un défaut sur les premiers 20 centimètres que j’ai élimine mais bien dans l’ensemble
Parfait, film conforme à la description, envoi rapide.
Parfait
Point négatif : sur film anti U V , la longueur commandée ( 1m) ne faisait que 0,98m et la découpe était sinueuse et tordue . Points positifs : film translucide mat très bien. Le conditionnement/emballage : très bien . La livraison est rapide .
Livraison ok, ça paraît sérieux
J'ai reçu le film, apparemment aucun problème, mais sans le liquide de pose( voir la facture ou la commande). J'essaie depuis plusieurs jours de vous contacter, mais vous ne répondez pas.
Nul , site à éviter , le film envoyé ne correspond absolument pas a ma commande : reçu film non thermorectractable...ils envoient n'importe quoi sur ce site Ne commandez pas
Société sérieuse, produits de qualité, envoi rapide et soigné
Bon produit, facile à poser et apparemment efficace.
Beaucoup trop occultant
Produits conforme
Très bien
Parfait, Très facile à installer. Emballage soigné. Maintenant à voir dans le temps.
Conforme à la commande à part la longueur du rouleau Il manquait un peu
Très bien
Aux premiers abords bons produits un peu fragile Déçue je l'ai posé il y a de jours super bons résultats avec l'humidité de ce matin J'ai des cloques partout Donc je suis très déçu
Facile à poser - maintenant il faut attendre pour voir les effets de garde de chaleur -
Conseils sans faille, envoi ultra rapide et prix compétitif. Quoi dire de plus, il faut commander !!!!!!
Tres bien reçu, bien emballé, rien de spécial à signaler tout va bien
Conforme à mes attentes, livraison rapide, colis soigné.
Conforme à ma commande je recommande
Impeccable
Très bien, envoi rapide
Usage conforme à la description, livraison rapide, tout est ok.
Au top
Film de mauvaise qualité. Malgré une installation avec la plus grande précaution possible, les films n'ont pas tenus sur mes différentes vitres (et cela deux jours après la pose). Ne recommande pas !!
Livraison rapide mais film très difficile à poser
Bonjour vous êtes trompés sur un des rouleaux que vous m'avez envoyé. Voici mon numéro de téléphone 0667011817 ou je vais essayer de vous appeler cette après midi
Très bien
Parfait
J'ai apprécié la rapidité de la livraison et la qualité du produit à la pose
Produit parfait, vidéo explicative pour la pose.
Déçu par ce film; pourtant film de qualité mais sur une toute petite surface, très difficile à poser et malheureusement il reste des défauts. Dommage mais sur une grande surface ce produit doit être parfait.
Top rapide très bonne qualité
Je n'ai pas reçu mon colis de Film pour Vitrage, et ils semblent éviter leurs responsabilités. Le principal souci réside dans le fait qu'ils n'offrent que Colissimo, qui est peu fiable pour certaines destinations. Initialement, le service clientèle de Film pour Vitrage m'a répondu en déclarant simplement que l'envoi était toujours en cours. Cependant, plus d'un mois après l'expédition, je n'ai toujours rien reçu. Après mon deuxième courriel, le service clientèle de Film pour Vitrage a cessé de répondre à mes messages. Par conséquent, j'ai dû ouvrir un litige auprès de PayPal. Il est important de noter deux éléments essentiels : 1- Selon [demanderjustice.com], lorsqu'un consommateur achète un produit sur internet, le vendeur est responsable d'en assurer la livraison à l'adresse communiquée par le client. L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers. En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur. À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation). 2- Selon [aide.laposte.fr], en cas de perte, d'avarie ou de retard d'un colis, seul l'expéditeur est éligible à une indemnisation de La Poste. Ainsi, en cas de perte ou de vol du colis pendant le transport, non seulement Film pour Vitrage refuse de renvoyer ou de rembourser la commande, mais en plus, ils ont droit à un remboursement de La Poste ! Le site demanderjustice.com offre la possibilité d'envoyer une mise en demeure, et c'est ce que je prévois de faire en dernier recours, si PayPal venait à refuser le remboursement, bien que cela semble improbable.