9/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Film de mauvaise qualité. Malgré une installation avec la plus grande précaution possible, les films n'ont pas tenus sur mes différentes vitres (et cela deux jours après la pose). Ne recommande pas !!
Reviewer icon
Dhalluin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis de Film pour Vitrage, et ils semblent éviter leurs responsabilités. Le principal souci réside dans le fait qu'ils n'offrent que Colissimo, qui est peu fiable pour certaines destinations. Initialement, le service clientèle de Film pour Vitrage m'a répondu en déclarant simplement que l'envoi était toujours en cours. Cependant, plus d'un mois après l'expédition, je n'ai toujours rien reçu. Après mon deuxième courriel, le service clientèle de Film pour Vitrage a cessé de répondre à mes messages. Par conséquent, j'ai dû ouvrir un litige auprès de PayPal. Il est important de noter deux éléments essentiels : 1- Selon [demanderjustice.com], lorsqu'un consommateur achète un produit sur internet, le vendeur est responsable d'en assurer la livraison à l'adresse communiquée par le client. L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers. En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur. À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation). 2- Selon [aide.laposte.fr], en cas de perte, d'avarie ou de retard d'un colis, seul l'expéditeur est éligible à une indemnisation de La Poste. Ainsi, en cas de perte ou de vol du colis pendant le transport, non seulement Film pour Vitrage refuse de renvoyer ou de rembourser la commande, mais en plus, ils ont droit à un remboursement de La Poste ! Le site demanderjustice.com offre la possibilité d'envoyer une mise en demeure, et c'est ce que je prévois de faire en dernier recours, si PayPal venait à refuser le remboursement, bien que cela semble improbable.
Reviewer icon
Bernadette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse mail, pas de réponse téléphone, délais livraison très très long
Reviewer icon
Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le film ne tient pas en plce malgré une mise en place conforme au mode d’emploi
Reviewer icon
Remi G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de l'article j'ai acheté ce film pour mes feux avant sur tesla M3 impossible de faire épouser la des courbures malgré mon e-mail de mécontentement je n'ai reçu aucun retour et perdu 70€ je ne recommande pas
Reviewer icon
David F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Film pour Vitrage
Le
Bonjour David,
Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction. Le film photochromique bâtiment n'est pas pour les feux voiture. Nous avons un film photochromique spécifique pour les feux de voiture. Il faut donc absolument commander les bons produits
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai jamais reçu les film
Reviewer icon
Jerome S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Film pour Vitrage
Le
Bonjour , nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les films.
Pourtant le livreur atteste la bonne livraison.
Contactez-nous par mail avec votre n° de commande et lettre explicative afin d'effectuer pour vous une démarche auprès du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande 3t service apres vente qui ne fait rien à part dire contacter l'entreprise qui vous a livré. Très déçu et je ne recommande pas de commander chez eux.
Reviewer icon
Marion P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Film pour Vitrage
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous comprenons votre frustration et le service après-vente fait tout son possible pour démêler ces problèmes. Nous restons dans l'attente de votre demande par mail afin que nous puissions pour vous faire les démarches auprès du transporteur.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il est dit pour 2 phares...mai je peux en faire un,l autre juste lamoitier...il aurais dû préciser que c était pour des phares de voiture sans permis.
Reviewer icon
Julien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Film pour Vitrage
Le
Bonjour;
Effectivement il est dit pour 2 phares de 50 cm.
Merci de bien prendre vos mesures avant commande afin d'acheter la quantité nécessaire a votre application.
Nous n'avons pas eu de votre part avant votre avis sur "avis garantis" de demande de geste commercial afin de vous faire parvenir plus de produit. Nous espérons que vous trouverez un produit qui correspondra à vos besoins. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui m'a été annoncé avant la commande, on voit à travers le film depuis l'extérieur, de plus la largeur n'est que de 49cm au lieu de 51 cm et du coup il n'est pas assez large pour ma vitre
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de Film pour Vitrage
Le
Bonjour

Effectivement le film est sous condition de lumière extérieure plus importante que la lumière intérieure pour le bon fonctionnement du "miroir sans tain".
Pour votre largeur, vous pouvez nous retourner votre produit pour échange.
Nous restons a votre écoute
cordialement

.