★★★★★
basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'envoi à été rapide mais adresse erroné (l'encart d'adresse sur le site ne correspond pas à la disposition d'adresse sur l'envoi postale). Le colis n'arrivant pas je me suis aperçu de leur erreur sur le site colissimo car le colis est resté bloqué pendant trois jour dans un centre de tri et j'ai rectifié l'adresse alors que j'allais porté réclamation (colissimo demande de vérifier l'adresse dexpédition dans la procédure). Pour le produit la bague de serrage sur le cadre c'est de l'artisanal... et pas adapté au cadre alu. même avec un montage avec trois tour d'un morceau de chambre à air (soit 6 épaisseurs) et on bon serrage, ça a quand même réussi a rayé mon cadre au bout de 5 sorties et une paire d'arrêt brusque de mon chien (il n'aime vraiment pas les chats). pour le reste ça fait bien sont travail. merci à fenil de remplacer ce collier de serrage par quelque chose de mieux adapté (surtout pour le cadre alu et carbone) et ça sera un super produit.
La rapidité de livraison annoncée n'a pas été au rendez-vous ! La faute au mois d'août, aux congés ? Il est vrai que le service rendu est aussi tributaire de l'efficacité de la Poste... Quoi qu'il en soit, très grande satisfaction concernant le harnais réceptionné. Top !
Première commande sans problème, délai respecté, malheureusement taille commandée trop petite, retour pour échange délai 12 jours entre la date de réception du retour chez Fenril.fr et réception de la nouvelle commande, est-ce un problème ponctuel pendant les vacances ? Le deuxième colis a été expédié sans information du N° de colis pour le suivi.
Inscription facile sur le site. Excellente réactivité. Délais très courts Erreur sur la commande (mauvais article livré) mais le SAV est au niveau et a répondu efficacement au problème. Je recommande ce site.
Produit conforme a la commande,mais emballage un peu "leger"...le carton pas tres epais etait dechiré a l'arrivée mais le produit intact...... un petit bemol.....malgres une annonce sur le site de frais de port offert a partir de 39,ils m'ont ete facturés ,alors que le sac a dos commandé avait un montant de 4490 ???? dommage pour une premiere commande,a l'avenir,je serais vigilant sur ce point..
J ai bien recu le produits sans problème mais tres decus du produit en lui meme parce que etant une poudre nous ne sommes pas censé retrouver des boulettes au lieu de poudre
Malgré un très bon site et une livraison rapide je suis un peu déçu du produit, il fait du mal à la vulve de ma chienne, l'échancrure devrait être plus large et plus profonde, les poignées devraient pouvoir se régler car pour moi elle sont vraiment trop longues pour pouvoir soulever le chien lorsqu'il s'affaisse.
Ma commande FENRIL super ,par contre la prochaine fois je ne choisirais pas colissimo, car c'est ça le problème.
Jai passé commande de 4 chaussures 2 taille M 2 taille S de la marque Summit Trex Ruffwear pour ma berger blanc suisse. Le positif de ma commande est le délai rapide de livraison et la qualité de la chaussure. Le reproche est que mes chaussures étaient commandées initialement en gris reçu en orange et en vrac ds le carton sans étiquette ne précisant pas laquelle était M ou S.et la différence n'est pas si flagrante. Chaussure de bonne qualité ma chienne s'est vite adaptée a les porter malgré la couleur flashi ^^
Le colis est arrivé en vrac, rafistolé par la poste, mais au complet.
Et rapide en plus,ras
Le colis est arrivé dans les temps et produit conforme à mes attentes . mais le carton 'emballage était écrasé et les produits se baladaient à l'intérieur sans emballage à m^me le carton !
Je commande et paie un Thunderschirt pour ma chienne. Le lendemain je reçois un mail me faisant savoir quil est en rupture de stock. Alors quil était commandable sur le site. On me propose le remboursement ou bien dattendre le réapro. Je choisis dattendre.14 jours plus tard, inquiète de ne pas avoir de nouvelles et voyant larticle sur le site, je me décide a téléphoner, heureusement car la personne qui soccupe des commandes ne savaient pas que le Thunderschirt était a nouveau dispo.Cest moi qui le lui ai appris. Sans juger personne je pense quil faudrai que les infos suivent au sein de leur entreprise. Un bonus quand même pour laccueil tel, et pour les réponses aux mails. Courtoises et agréables. Je le reçoit aujourdhui et rien a redire a part peut être le carton bien abîmé et déchiré comme sil avait été ouvert a la va vite.
Gros problème de douane! (j'habite en Suisse...) Ma commande est arrivée dans deux colis. La douane a donc facturé deux fois la tva pour une seul facture réelle! Impossible de le faire comprendre au service de douane! Un conseil, si vous pensez qu'il vous faut deux colis pour votre commande, passez vraiment deux commande! (valable pour l'étranger bien sûr!) Ou alors, FENRIL, envoyez une description unique de chaque colis sur la déclaration de douane.
J'ai reçu le colis dans les délais annoncés, malheureusement chaussures trop petites ! j'ai téléphoné et j'ai été très bien conseillée par une charmante jeune femme ; seul bémol retour de l'article à mes frais 6,98 euros raison pour laquelle je ne commanderai plus sur le site
Tout très bien sauf que la cage du chien est un peu fendue au niveau d'un écrou (d'où le 3 étoiles) Pas eu le courage de chercher un transporteur pour la faire échanger. J'espère qu'Air France ne posera pas de problème. Le reste (alimentation d'une "source" de rando) très bien.
La poste à vraiment abimé le paquet et heureusement la personne qui gère ma commande pour FENRIL à été très sympa et fait un geste commerciale pourtant elle n'en était pas obligée,là on apprécie la démarche.je recommande donc au moin pour le service après vente compréhensible et efficace.
La livraison a été faite rapidement , mais la reception d'un coli en tres mauvais état et un livreur excédé de devoir vérifiée l'état de la marchandise , c est un comble
J'ai appelé pour avoir un conseil sur le choix des tailles. Bon accueil, disponible et sympathique. Mais le produit reçu n'allait pas. Trop petit. Retour à mes frais et deuxième commande avec frais de port. La commande étant urgente j'ai pris l'option livraison rapide avec livraison le lendemain. Deux jours après je n'ai toujours pas reçu la commande.
Rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander chez fenril.fr et je recommanderai chez eux pour sûr!!!!!
J'ai commandé, pour mon épouse, des bâtons de randonnée "Trail Women Black Diamond" au vu de la photo apparue sur le site et je m'attendais à recevoir ceux-ci. Or, à ma grande surprise, ceux qui m'ont été envoyés n'étaient pas du tout de la couleur souhaitée. Suite à un appel téléphonique il m'a été confirmé ce que je redoutais. Le modèle présenté était celui de 2013 et j'ai reçu le nouveau modèle. A aucun moment un avertissement du style "photo non contractuelle" n'a été mentionné. Si tel avait été le cas, je me serais renseigné par téléphone et je n'aurais pas passé commande. Du coup il faut que je retourne le colis A MES FRAIS. Un avoir de 5,00 m'a été proposé ; je ne souhaite qu'une chose : LE REMBOURSEMENT DE L'ARTICLE ET DES FRAIS DE PORT. Je suis très déçu, car je voulais absolument ce produit tel qu'il était présenté et non dans une couleur différente. J'espère obtenir satisfaction sachant qu'une mention sur le site m'aurait évité tous ces tracas.
Je suis très satisfaite du site car il offre l'avantage de trouver facilement des accessoires pour s'équiper nous et notre loulou au lieu de faire des kilomètres pour espérer trouver un magasin proposant ce genre d'article; J'ai malheureusement était déçue de ma première commande, non pas que le produit est arrivé tard ou en mauvais état ou que l'article n'était pas terrible, loin de là! Mais seulement que la taille indiquée sur le tableau sensé nous aider à choisir la bonne taille, est quand même faussé. Conclusion : j'ai revendu l'article de mon côté et en ai racheté un autre par le biais d'un autre site car celui qui m'intéressé n'était plus dispo. Dommage...
Effectivement, au départ, il y a beaucoup de produits partout on ne sais pas trop, c'est de la qualités mais les tailles ne sont pas très bien indiqués, bon site à améliorer. Merci
Bien en qualité mais sur 4 chaussures, trois sont de couleurs différentes, dommage. Les animaux ont le droit d'être aussi bien habillé !
J'ai commandé un harnais que je viens d'essayer sur 50 Kms avec Duke, sans problème pour le maitre et le chien qui a trés bien supporté de porter son eau et sa nourriture. Nous préparons une marche de 150kms pour le mois d'avril. Merci, de ces accessoires pour nos Copains. Cordialement
Peut-être par-ce-que c'est le premier prix? Il m'a fallu coudre les brides car elles se déréglées tout seule et au bout de 20 minutes de promenade et de jeux le harnais flotté autour du corps de mon chien :un berger belge Terwurenne . Une fois cousues le harnais donne bonne satisfaction . A moi de ne pas oublier de redonner du large si mon chien grossi .
J'ai acheté un harnais pour chien, + un sifflet a ultrasons livrés vite et bien. Mais 2 problèmes : - une boucle (partie male) de harnais a cassé a la 2e sortie, en la déclipsant, peut être car il faisait très froid ? Pouvez vous me renvoyer par enveloppe simple cette partie male ? - Le sifflet (sans doute dévissé en grande partie) s'est désassemblé à la 1ère sortie, une partie tombant dans la neige sans que je m'en rende compte de suite (je l'avais accroché sur ma veste). Il faudrait livrer les sifflets de ce type bien vissés...
Harnais bcp trop dur pr une galga, collier trop rigide et sangle ventrale trop dure voire irritante, ne convient pas aux lévriers qui ont la peau fine et peu de poil.
Je suis satisfaite de la rapidité de livraison et de votre site mais j'avais commandé deux paires de chausson néoprène et 4 chaussons plus résistants vendus à l'unité. Pour ces derniers pas de soucis j'en ai bien reçu 4, mais pour les deux paires en néoprène, au lieu de recevoir 4 chaussons soit deux fois une pare j'en ai reçu 3 en tout...une des paires était incomplète. Je n'ai pas réclamé car ce n'est pas grave mais c'est assez refroidissant.
Expédition tréééés rapide, suretout si on commande le matin. Produit correspondant parfaitement à la description. Site pas cher. Par contre l'amballage de ma lampe (plastique transparent) était cassé mais le produit n'avais rien. Attention à ne pas livrer trooooop rapidement quand même 😉
Bonjour à vous je nai pas reçu les bonne bottes Pointure était 64mm a 70 mm et non de 57mm Comment pouvez-vous maide merci à vous j'ai envoyer deux email et vous m'avez pas répondue je suis du Québec
Produits conformes à la commande, mais heureusement que ça n'était pas fragile! carton écrasé, mouillé, reconditionné par la poste!!!
Mais faut pas être pressé livraison plus de 15 jour après avoir passé commande.
Pas de soucis commande ni livraison seul souci à l'usage mon chien ne tient ni ses chaussettes en polaire ni celles en Néoprène on a beau serrer fortement le velcros cela ne tient pas que faire? Pour le sac à dos pas de problème conforme au catalogue. Merci.
Le flacon d'huile de saumon a été placé à l'envers dans le carton d'emballage et le cache à coté , résultat : un carton bien huileux et 1/4 de perte sur le flacon ...... Pas top !
Le colis est arrivé dans un très mauvais état, il était totalement écrasé.
Deux harnais et une ceinture cani cross très comptent.
Une erreur dans ma commande, l'un des article commandé n'est pas celui reçu, en ma défaveur..les frais de retours étant à ma charge, cela me couterait plus cher de faire l'échange, donc contraint de garder un produit non commandé, et d'aller achteter ( ailleurs), le produit que je souhaitais.. C'est bien de respecter les délais de livraison annoncés, mais pas à à ce prix..
Livraison rapide en periode de fetes Cependant, LA laisse a cede des le premier jour ET le harnais n!est pas celui commande !!!! Pas reussi a joindre le sav par telephone encore... Plutot decue donc mais j'attends de voir..
Très bonne relations commerciales. Bon geste commercial