★★★★★
basée sur 14371 avis publiés
Derniers avis clients
Super produits
Commande conforme à la description, livraison dans les délais annoncés.
Harnais Inlandsis pour notre femelle Berger Australien de 14 mois. Une.premiere taille commandée, un peu petite. Suite à un échange téléphonique efficacité avec Fenril, nous avons pris le M/L. Il va nickel.Envoi et renvoi ultra rapides! Y a plus qu à aller courir! 😀
Un des produits commandé ne correspond pas à celui en photo sur le site !Celui reçu est une ancienne version alors que la photo montre la nouvelle.Pas très réglo et pro comme façon de faire.... Pas de réponse à ce jour du service client à mon mail.
J'ai acheté la brosse furminator pour chien à poil court,j'ai donc brossé mon chien avec ,il est vrai que sa enlève les poils du dessous en effet je retrouve un peu moins de poils qu' avant mais pas assez de temps pour testé ,mon chien est un Staffordshire bull terrier (staffie) de couleur noir donc les poils sur le carrelage blanc pas cool et j'ai essayer toutes sorte de brosse rien ne les enlevaient,là sa en enlève un peu!!!Après plusieurs années d'usage de cette brosse ou peigne vraiment au top pour les poils courts
Matériel parfaitement adapté, correspond en tous points à ce que j'espérais. Je ne manquerai pas de recommander votre entreprise à mes amis et connaissances
Commande arrivée dans les délais, entièrement satisfait de la barre canivtt inlandsis.
Le produit est de qualité excellente. Cependant, il na pas convenu à mon corgi, paralysé des postérieurs. Il me faut être loyal envers cette société, car les matériaux et la finition sont de qualité indiscutable et ce nest pas parce que le produit ne convenait pas à mon chien quil ne faut reconnaître quil est très bon. Merci - Tim. À une prochaine fois!
Bonne réactivité et délai de livraison excellent
Colis reçu conforme à ma commande, reçu en un temps record (deux jours après avoir passé la commande!).Je suis très satisfaite des produits que jai commandés et du service dexpédition de Fenril.
1er harnais de canicross que je commande et content de mon choix. Peur de mettre tromper de taille mais va impeccable. Envoi rapide
Très réactif et produits de bonne qualité !
Bien renseigné au départ, la femme a prit le temps... nickel Cest juste un peu cher pour les petits budgets Cest ultra rapide ! Site très sérieux !
Matériel de qualité, expédition rapide et conforme à la commande. Parfait.
Aucun soucis qualité respect de livraison les yeux fermé
Nickel .Qualité du produit top.Couleur trop jolie. Facile d'utilisation.Merci
Bons produits Livraison rapideLes harnais ont augmenté C est bien dommage et le choix des couleurs est malheureusement trop souvent restreint
Livraison rapide. Produits commandés correspondant à la description.
Déçu des conseils donnés par téléphone avant d'acheter. Je suis obligé d'acheter un autre harnais pour le cani vtt car celui que m'a proposé la vendeuse n'est pas totalement adapté. Pour le reste c'est nickel
Très satisfait des produits complètement conforme au site. Bonne explication sur les produits pour une décision d'achat. Excellente qualité et beau visuel pour le collier et la laisse. Mousqueton très léger et très fonctionnel
Livraison rapide, conforme, bien protégé, bref bon service
Nickel . Livraison rapide . Matériel solide .
Colis arriver dans les temps, contenant tous ce qu il fallait et dans un état impeccable
Produit correspondant aux attentes, livraison très rapide.
Livraison rapide
Livraison ultra rapide, suivi au taquet et matériel parfait ! Highly recommended !!!
Enfin un harnais qui ne blesse pas mon chien ! Il est de bonne qualité, la livraison a été rapide ! Nickel
Rien à redire
Content ,produit très bien et très rapide de livraison
X-back classique taille M pour mon Husky de 23 kg parfait
Au top comme toujours !! ??
Cest parfait, la bonne taille pour mon berger blanc suisse
Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme et votre rapidité j'ai fait plusieurs achats est j en suis très satisfait
1er colis arrivé abîmé. Bouteille au 3/4 vidée dans l'emballage. Après contact téléphonique un nouveau produit nous a été délivré gracieusementMerci pour votre sérieux
Commande le 3 septembre, colis arrivé le 11 pour la livraison en Martinique. Je ne met cependant pas la note maximale car il manque un article. Une erreur qui sera rapidement traitée j'espèreEDIT 25/09/2020 : malgré l'indisponibilité du produit, service clientèle impeccable qui me fait remonter la note.
Merci, pas de reproche la commande est conforme. Livraison rapide.