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basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon choix de produits, rapidité d'envoi, mais dommage qu'il faille payer les frais de port pour renvoyer un produit qui ne convient pas (en ce qui me concerne, un problème de taille sur un harnais)... Cela rend le prix initial du produit bien moins intéressant !
Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus de 10 jours pour recevoir les croquettes mais responsabilité du transporteur.Par ailleurs, relation avec le service clientèle au téléphone excellente. Très bonne prise en compte de la demande.
Prix généreux sur les frais d'envois, pour un pays voisins(Belgique). Aucune protection sur le harnais que j'ai commandé, pas de plastique qui le recouvrait, ni d'explications à l'intérieur. Un peu decue, mais bon..
Le harnais reçu ne correspond pas avec la commande faite. Harnais commandé en taille s, harnais reçu en taille xl. Le tout à renvoyer avec frais de port.
Le site fenril est bon mais par contre pour la livraison c'est à revoir avec l'entreprise de transport
Livraison rapide mais mauvais suivi en cas de retour
La qualité est correcte mais le rapport avec le prix est trop distant.Je ne vois pas de différence entre fenril et une animalerie basique de ville.
Commande effectuée le 11 avril et à ce jour toujours pas reçue, suivie commande indiquant que la commande est en cours de livraison depuis le 12 avril, délai vraiment trop long.
Très bon site, bons conseils. Livraison rapide mais prix légèrement élevés.
Remboursement très rapide du produit non disponible ( suite à erreur stock informatique )
Vous annoncer 2 jours de livraison, Mais la commande arrive au bout de 4 jours, on paye un peu cher la livraison chez le commerçant, à part ca le produit est conforme
Bonjour,Lors de la commande, il me semble que ce doit être une livraison contre signature, ce jour pas de livraison mais sur le site colissimo, j'ai été livré!Ou est l'erreur?
Site au top!Rapide et service de qualité mais vraiment déçu des deux produits commandé...Maxime
Pendant 3 jours on me dit d être chez moi pour la livraison le matin et le soir je reçois un SMS et un mail pour s excusez que mon colis n a pas pu être livré C est abusé une fois sa passe mais là non
Déçue, peu de conseils, pas très professionnel.
Malheureusement carton abîmé et donc légèrement ouvert à réception.Mais heureusement il ne manquait rienÀ part ce problème, harnais parfait, rien à redire sur le produit
J'ai commandé le harnais zero DC "orange"... pareil à ceux que j'ai pour mes autres podencos... voyant que ceux qui avaient seulement un bord de couleur étaient décrits comme étant "bleu/noir", "noir/vertfluo"... et malgré le fait qu'il ne soit pas représenté, j'ai commandé celui qui s'appelle "orange".... mais il n'y a quel le bord qui est orange. Il faudrait donc corriger le descriptif et l'appeler "noir/orange". Ceci dit, le harnais convient parfaitement pour mon podenco, comme pour les autres....Par contre, la livraison a été très rapide
Reçu le harnais pour mon chien, livraison rapide mais erreur sur la couleur (livré en orange et noir et non en orange). Frustrant quand on n'a pas envie de retourner à la poste, où les files d'attente sont longues...
J'ai lu très attivement sur le site comment évaluer la taille des pattes de ma chienne Labrador sachant que le site note pattes arrières plus petites que les pattes avant J'ai mesuré (ma chienne debout pattes bien a plat et sur une feuille blanche j'ai contourné sa patte avec le stylo )et j'ai vu quand je les ai reçu que c'était trop grand pour les pattes avant et vu le prix je suis déçue Pattes avant env 7cm reçu bottes 9 cm et pattes arrieres env 6 cm reçu bottes 8 cm mais c'est un très bon produit
Erreur dans la préparation de la commande (taille du harnais reçu était différente de celle commandée). C'était un cadeau de Noel... Et le harnais reçu à la suite en échange avait une tache. Pas d'emballage de l'article, qui était en vrac dans une enveloppe plastique sans renfort. Heureusement l'enveloppe ne s'est pas déchirée ce qui a limité les dégâts.Bref... bof, bof la prestation
Les delais sont respectes pour les chaussures pour chiens cela manque de precision concernant les dimentions qui ne correspondent pas a votre produit les frais d'expedition etant de 4,99 les retourner me couterai autant donc aussi chère que les chaussures je n'ai d'autre choix que de les garder en souvenir.bottines que je deconseil
Bonne huile pour le prix
Mal informé, pas assez détaillé sur les fiches produits. Notamment sur le nombre de chaussures pour chien présentes dans une quantité.
Commandé en Bleu reçu en noir sur un chien noir c est le TOP.On envoi ce qui est en stock : le client se demerdera bien s il faut payer les frais de port retour et retourner à la poste ( 10 kms ).10 envoyés = 1 retour c est jouable.ADIEU FENRIL
Difficile a évalué ,commande effectuée le 28/11, payée et pas reçue a ce jourBizarrement après demande de remboursement ,je reçoit un mail d'envoi de marchandise ?????On verra!????
Ceinture beaucoup trop elastique , quand le chien tire (beagle) .Apres livraison très rapide .
La semaine dernière, nous commandons pour la troisième fois, chez Fenril, un sac de croquette de la marque Icepaw. Pour la première fois, le sac arrive complétement déchiré sur un des cotés laissant les croquettes se balader dans le carton. Après examen, ce dernier ne présente aucune trace de choc ou quoi que ce soit. Jappelle aussitôt Fenril. Après avoir expliqué mon problème, on me demande de prendre des photos du sac et de les envoyer par mail. Jenvoie les photos dans les 15 minutes et attends des nouvelles. Rien jusqu'à 17h. Je décides de rappeler et on me dit que les photos ont bien était transféré et que j'aurai des nouvelles le lendemain (mardi dernier) et depuis rien...Ennuyé de mettre un avis défavorable car tout allé très bien jusqu'à présent mais j'aime pas qu'on se foute de moi.EDIT : Souci résolu avec le service client de Fenril. Me voilà rassurer et de nouveau satisfait.
Pas de stock sur l'article désiré et autre combinaison taille couleur indisponible donc autre produit commandé. Le service client à été un chouia expeditif, bon dans l'ensemble.
J'ai fais un achat de 140euros. Un article de convenait pas. Jai appeler pour savoir comment sa se passer et demander si je payerais les fraiq de port. On ma repondu que oui vue que chaque commande sont unique. J'ai quamd meme fais une commande de 140 euros avant de renvoyer cette article. Pas un geste commercial rien.. Je recommande l'article a la bonne taille et la suprise 4,99euros pour aller le chercher a la poste. Et bizarrement jai renvoyer ce meme article sa ma couter 1,50euros. Je trouves l'ecart énorme. Donc c'etait ma derniere commande sur ce site meme si au niveau des articles pour l'instant je n'ai rien a dire. Cordialement.
Déçue Commande non reçue et en cours de remboursement suite à bug informatique du nouveau site .. ??Je referais commande prochainement .
Je ne comprends pas que fenril me livre un produit avec une dluo de tout juste 2 mois alors qu'au vu de la posologie du fortifiant j'en ai pour 47 jours. C'est juste!M'aurait-on livré un fond de vieux stock?
Le gros problème si le produit ne vous convient pas vous devez renvoyer donc 6.90 de frais de port il vous renvoie un nouveau produit re-frais de port....et s'y il ne convient pas re frais de port.....Donc moralité.aller dans une animalerie vous avez une personne qui prends bien les mesures de votre chien car cela n'est pas évident et vous conseille sur le produit et cela vous revient pas plus cher quand vous avez réglé les frais de port....
Livraison vendue dite dans les 48 h reçue quasi une semaine après ....
Rapide et conformemais ne pas choisir dpd si vous travaillez. ils disent proposer des livraisons avec choix d'horaires, mais pas de possibilités le soir ou le samedi. donc impossible qd on travaille. j'ai du le rediriger chez ma mère et attendre qu'elle revienne pour avoir le colis.déçu par ce type de livraison mis en avant par le site.
Déçu de l état de réception du coli car ça reste un produit assez cher....
J'ai acheté des produits le dimanche matin. L'apres-midi je m'apercois que je me suis trompé de taille dans le harnais. Dans le détail de la commande j'écrit qu'il faut changer. Je les appelle deux foIs le lundi matin, sans réponse. J'écris un mail le lundi matin.On me répond a 18:00 que le colis est déja parti, avec le détail de la commande il est écrit que la commande a été traité a 15h et'le transporteur a prit le colis a 17h. Résultat j'ai perdu +8 de frais de renvoi, si le service client avait été efficace ce ne serait pas le cas.Cela dit, les produits sont de bonne qualité, tout comme le formulaire pour échanger un article. J'y retournerai...mais faites bien attentions lors de votre commande!
Nous n'avons pas de suivi des colis sur le site donc on ne sait pas si le colis part, quand il doit arriver, ni même si la commande est fiable. De même, après réception du colis, il est indiqué qu'il est encore en cours de livraison. D'autre part, j'ai renvoyé un article du colis car il n'allait pas à mon chien et est effectuée le règlement dans le renvoi du colis, à aucun moment, on nous informe de la récéption du colis de votre part (est il reçu, perdu?). Aucune information du délai de traitement lors du renvoi.
Déçu de n avoir pas eu de nouvelles de mon colis entre le jeudi après-midi et le lundi midi de la part de dfp (message de prise en charge et après, plus rien avant la livraison). Ensuite, une notice de votre part pour le réglage du boudrier dans le colis m aurait aide pour le réglage !!!
Commande expédiée et recue très rapidement. Conforme aux attentes. Par contre point négatif : les produits sont "jetés" dans l'emballage d'expédition tout est en vrac...heureusement que le carton n'est pas était abimé lors du transport parce qu'il aurait manqué pas mal de chose. Meme en cherchant bien dans celui ci il a fallu plusieurs minute avant de trouver tous les éléments de tous les produits... point à améliorer IMPERATIVEMENT...
Leur ordinateur a annoncé par mail la livraison pour le vendredi 19 Fev. Nous les avons attendu, ils ne sont jamais venus ni vendredi, ni samedi. Lundi dans le courrier normal, il y avait un avis "absent lors du passage", allez chercher votre paquet à la Poste ! Ils sont donc, et paresseux, et menteurs ! A la Poste, on ne voulait pas nous laisser rentrer avec le chien ; A part ça, le harnais va très bien.