9.5/10
★★★★★
basée sur 14265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

8 jours que j'ai commandé le harnais et toujours rien Déçue

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Celine
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Alphonse,Nous sommes navrés pour le problème rencontré.Après vérification auprès de la Poste, votre colis semble avoir été livré au point relais sélectionné le 12.03 soit 3jours ouvrés après votre commande.Lorsque des problèmes de livraison surviennent, il ne faut pas hésiter a joindre notre service client au 04 76 26 69 58 de 9h à 13h et de 14h à 17h ou bien par mail a l'adresse suivante : serviceclients@fenril.fr, il sera a même de vous aider et résoudre ce genre de problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL’équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Habituellement très content mais sur le dernier envoi manque 1 pack de piles sur la commande.

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Client
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Hotte,Nous sommes navrés du problème rencontrés, en effet, comme indiqué par mail le 26.02, le pack de pile commandé n'était plus en stock et vu qu'il ne sera pas réapprovisionné, celui ci vous a été remboursé directement sur votre compte bancaire. Il est donc normal que vous ne receviez pas le produit dans votre colis, mais le remboursement doit être visible sur votre compte bancaire.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Très bon Site produit correspondant à mon choix.Seul soucis nous ne sommes pas prévenu de l arrivé du colis au relais,car il était disponible depuis plusieurs jours, donc à revoir

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Valerie
Le
suite à un achat du 24/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pour une minicommande de 6.60 euros , 12.20 euros de frais en express pour avoir le produit 3 à 4 jours après commande , c'est beaucoup trop cher !

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Michel P.
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Parszevski,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre livraison. Comme indiqué sur notre site, le service Chronopost est garantit et en cas de retard ces frais de port vous sont remboursés sur demande.Les frais de port vous ont donc été remboursés sur votre compte bancaire.En cas de problème, nous vous invitons a contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr qui sera a même de résoudre ces problèmes directement avec vous.A votre dispositionL'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Super livré rapidement, mais le harnais xs trop grand j'ai du le faire reprendre chez cordonnier. Sinon le produit m'a l'air de bonne qualité. Pas encore testé

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Elodie
Le
suite à un achat du 14/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Manque de guide pour ma commande comme la taille car mon harnais commander sur votre syte est legerement trop grand et il n'y avait pas de correspondance......dommage sinon tres bon syte

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David
Le
suite à un achat du 04/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

MON produit est arrivé moisie !!!! J’ai réussi à l’enlever mais c’est pas trop cool !!!

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Celina
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre ceinture de jogging + laisse Trixie soit arrivée "moisie" ce qui est particulièrement exceptionnel pour un produit textile. Ce produit étant conditionné dans un emballage carton opaque, nous n'avions aucun moyen de nous en apercevoir et comptons sur votre compréhension. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à nous contacter à la réception de votre colis si vous constatez la moindre anomalie, notre service clients est à votre disposition pour régler tout type de déconvenue.Cordialement, l'équipe de Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Aucune réponse n’a été faite à ma demande de conseil.Résultat l’article reçu ne correspond pas à mes attentes.De plus les frais de retour sont à ma charge.

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Client
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons tenté de retrouver votre demande de conseil dans l'historique des messages adressés à notre service clients par email ou via le formulaire de contact de notre site web, sans succès. Peut-être avez-vous uniquement essayer de nous joindre par téléphone, sans réussir à nous avoir.Dans tous les cas, sachez que nous répondons à toutes les demandes écrites dans un délai maximum de 48 h (jours ouvrés).--L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
2 /5
★★☆☆☆

Trop chère par rapport au magasin.Article par paire,vendu aussi a l'unité,mal précisé.Il devrais être en face de l'article,et non plusieurs ligne plus bas.

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Client(e)pascal
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de FENRIL
Bonjour,L'article auquel vous faites référence (Trxie Walker Active - chaussure pour chien : https://www.fenril.fr/chaussures-chien/210-walker-active.html) est commercialisé sur notre site au prix de vente défini par le fabricant sur lequel nous appliquons une remise de 11 %.Nous indiquons en gras et en rouge que ce produit est vendu à l'unité à la première ligne de son descriptif. Mais nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer encore la visibilité de cette info.--L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3 /5
★★★☆☆

La sangle en dessous ne se règle pas. Le harnais tourne s'il n'est pas attaché.Pour des randonnées occasionnelles c'est acceptable.

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Mme C.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Sérieux et rapide , cependant j'ai commandais un harnais et j'ai reçu un harnais différent et moins robuste (pour le coup)que celui qui était sur la photo . Dommage , j'espère simplement qu'il tiendra à la longue...Je possède déjà un harnais depuis 4 ans pour mon premier chien et j'étais persuadé avoir choisi le même .

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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 31/12/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bardinaud, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Déçue car nous avions commandé lundi midi, avec une livraison en Colissimo en 24 à 48h et au final nous l'avons reçu ce jeudi, c'est à dire 3 jours, c'est dommage :-/

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Sandrine
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Serain, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Votre commande a été passée sur le site le 4 décembre à 13h49, elle a été préparée et expédiée le 5 décembre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 7décembre et que le colis a été récupérer le jour même. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'Equipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Bon conseil téléphonique. Au bout de 2 commandes, la seconde correspond enfin à la morphologie de mon chien.Je reste donc en attente de remboursement pour le premier harnais commandé.

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Amandine
Le
suite à un achat du 04/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé après 13h alors que l'on paye un supplément pour que le colis arrive avant 13h. Le livreur est venu a 14h30-15h00. Je trouve qu'un geste commercial devrait être appliqué !!

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Lilou
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Berrezak,Lors d'une commande en Chronopost, le délais est garantis par le transporteur, si celui ci n'est pas respecté, nous remboursons les frais de port (12.90€).Nous avons vérifié vos différentes commandes mais nous ne trouvons pas la commande qui a posé problème.Notre service client va revenir vers vous pour en savoir plus.A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très dèçue pour avoir commandé une chaussure à 18€ l’unité (72€ les 4) qui ne correspond pas au xxxs du tout ! Mais à un gros chien .

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Martine
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Les indications ne tailles ne sont pas correctes. J'ai bien pris les mesures sur mon chien, il était conseillé de prendre la taille la plus petite si le chien est entre 2 tailles mais je me retrouve maintenant avec un harnais trop petit et pour le renvoyer les frais de transport me couteront plus cher que le harnais lui même.

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Aude
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal.-- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆

Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.

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Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Manque d'emballage, Produits non protégés .

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Camille
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons fournissent leurs produits en vrac, sans emballage. Nous prenons toujours soin de protéger les produits fragiles (compléments alimentaires en bouteilles, produits de soin en flacon, etc.). Pour des produits textiles (harnais, laisses, baudriers) comme ceux de votre commande, nous estimons en effet qu'il n'y a pas lieu d'ajouter de protection particulière. Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

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Mégane
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception long (commande du 05.10.2017, reçue le 17.10.2017)Produit correspondant à ma commande, et bien emballé.

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Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Peignot, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Votre commande a été passée sur le site le 5 octobre au soir, elle a été préparée et expédiée le 6 octobre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 9 octobre et que le colis a été récupérer le jour même.Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés ainsi que les dates (17.10) indiquées.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

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Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un article qui n’allait pas et j’avais déjà payé les frais de port pour la livraison et j’ai ausssi payé pour le retour

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Valérie
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ferreira,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts quelque soit le montant de votre commande. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf que j'attends toujours une réponse concernant un accessoire manquant.

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Monica
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Delattre,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Suite a votre appel, nous vous avons demandé par mail une photo des pointes reçus pour pouvoir faire la réclamation auprès du fabricant.N'ayant pas eu de réponse a ce mail, votre demande est toujours en attente auprès de notre service client.N'hésitez pas a revenir vers nous par mail : serviceclients@fenril.frL'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Petit soucis sur la corde creuse pas toujours top et manque d'information sur certain produits en général réponse rapide sur les questions sauf quand il loupe la question qui dans ce cas reste sans réponse (pour moi 1 sur 3 a voir pour la suite) livraison top

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M. D.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Dumont,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Pourriez vous nous indiquer les problèmes rencontrés avec la corde creuse ? Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Nous ne retrouvons pas de contact de votre part et ne pouvons donc pas trouver quelles questions nous avons loupés, veuillez nous excuser si tel est le cas, habituellement le Service Client est plutôt performant.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Taille mal preciser mais les reste de qualité

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Theo
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Client depuis quelques années, je trouve que Fenril a perdu de sa valeur. Choisi pour son large choix de matériel de qualité et la disponibilité de celui-ci dans ses diverses composantes. Il faut aujourd'hui attendre parfois des mois pour que les stocks soient ok. De plus l'interface du site est devenue très médiocre. On ne comprend pas ce choix surtout que justement le site précédent était apprécié pour sa fonctionnalité et apparence très agréable. Heureusement le SAV est toujours au top. Nous recommandons ce vendeur pour son professionnalisme même si parfois nous sommes obligés d'aller voir la concurrence pour pallier aux points précedemments énumérés.

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Pierre
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas possible livraison domicile /il faut aller a la poste..................

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Rousseau C.
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Rousseau,Comme indiqué sur la page "Frais de port et délais de livraison" la livraison est offerte en bureau de Poste et en point relais dès 39€ d'achat.La livraison à domicile est facturée 6.99€ et offerte a partir de 69€. La livraison à domicile est donc possible quelque soit le montant de la commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Produits commandés très bien. Juste un petit bémols pour la livraison car j'ai bien commandé le vendredi avant 13h et reçu le colis que mardi !

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Milly
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, Après vérification sur votre commande, celle ci a été passée le vendredi 22septembre, conformément à nos conditions générales de vente (commande expédiée le jour même si passée avant 13h, commande du vendredi après 13h jusqu'au lundi 13h expédiée le lundi), elle a été préparée et expédiée le jour même. Sur le suivi de la Poste, on nous indique une tentative de livraison le lundi 25.09 mais le point relais sélectionné était fermé (fermeture hebdomadaire), le colis a été livré le lendemain soit une livraison en 48h ouvrée conformément à l'engagement du site.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--- L'équipe Fenril.fr 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
3 /5
★★★☆☆

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Jean M.
Le
suite à un achat du 25/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore essayer réellement l'harnais mais bon rapport qualité prixFaites attention à la taille j'ai pris au départ la taille M/L pour mon chien border croisée de 25kg et c'était trop petit.Service après vente et l'échange ont été compétent et rapide

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Margou
Le
suite à un achat du 21/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Services et matériel impeccable - super efficacité sur livraisontoutefois, j'ai adressé une demande via contact celle ci est restée sans réponse !!!

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Richard
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Perron,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur Fenril s'est bien passée.Votre demande de sponsoring est en cours d'étude et vous devriez avoir une réponse sous peu.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,Je regrette qu'il n'y ait aucune explication sur la taille à part le film en espagnol.J'ai envoyé un message mais toujours pas de réponse.Je pense que mon produit est trop grand pour mon épagneul breton femelle.

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Philippe
Le
suite à un achat du 10/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Contin,Sur chaque fiche produit vous trouverez, sous les photos, un onglet taille (en noir) indiquant les mesures a prendre ainsi que les tailles correspondantes.Nous avons bien reçu votre mail en date du 06.09 à 19h, une réponse vous a été envoyée le 07.09 à 10h soit sous moins de 24h comme nous nous y engageons.N’hésitez pas a nous transmettre des photos de votre chien avec le harnais nous serons ainsi à même de vous aider a choisir au mieux la taille.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le service clientsserviceclients@fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
3 /5
★★★☆☆

Rapidité d'expédition mais tarif relativement cher et conditionnement médiocre: du charbon actif poudre dans un simple sac plastique....

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Laurent
Le
suite à un achat du 06/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrive endommagé au relais colisUn objet manquant : un jouet pour chien Heureusement j'ai réussit a avoir quelqu un au téléphone très rapidement qui y a remédié le jour même.J attends de voir la nouvelle livraison et si je ne suis pas débitée une nouvelle fois.Le service SAV c est très important

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Gaetane
Le
suite à un achat du 20/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Mon premier achat le rowerland-barre canivtt produit premier prix vendu 56 euro vraiment déçu du produit même pas encore essayer est déjà la patte fixation en scratch casse a l installation peur d essayer avec mon chien (a par si j avait yorkshire nain sa pour tenir a essayer avec attache système D sinon préparation et envoie parfait rien a dire ACHETER DU BON MATÉRIEL POUR CE PRIX merci

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Lescale L.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lescale,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre produit.Le Service client vous a directement contacté afin de régler avec vous ce problème.CordialementLe Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Pas bon produit reçu et difficile d avoir qq'un en ligne. Attente d'une réponse par mail 🙁

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Sandrine
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

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Lauriane
Le
suite à un achat du 10/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Malgré les dimensions indiquées, le harnais ne lui va pas, vu qu'il n'y a pas de réglage, pas de possibilité de l'adapter à la morphologie du chien

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Broucke
Le
suite à un achat du 25/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le produit.En revanche livraison non effectuer chez moi, le livreur n à même pas pris le temps de m appeler pour l adresse,donc il a livré dans un point relais à 15km.donc je ne voit pas l intérêt de payer des frais en Colissimo pour ne pas être livré à mon domicile.

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Amandine
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Le conteneur du produit livre etait ouvert dans le colis et le contenu disperse dans le carton. Emmballage mediocre.

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Régis
Le
suite à un achat du 16/07/2017