★★★★★
basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Frais de retour pour un échange non pros en compte je trouve ça inadmissible .. je ne recommanderai pas!
Nous avons pour une 1ère fois commandé sur ce site et malheureusement le préparateur de commande s 'est trompé et du coup à nos frais de renvoyer le colis !!
Ne correspond pas à notre attente explication nulle pour le kit canimarche harnais de plusieurs couleurs tandis que la laisse et le baudrier uniquement rouge très très mécontente et ne commandera plus. Je fais partie d'un club canin de 90 membres je ne dirai pas de bien de votre site ainsi que de votre service après vente qui me permettait de retourner les articles à mes frais et de me retourner l'article tjrs à mes frais pour avoir un ensemble assorti rouge. Je suis vraiment MECONTENTE ET REGRETTE QUE L ON NE PUISSE DONNER 0 ETOILE
Je n'ai rien à dire sur le matériel qui est franchement irréprochable. Service client catastrophique, les conditions générales de vente ne sont pas correctes et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien juriste d'entreprise. Si il y a un souci il faut se justifier et faire limite une enquête pour avoir gain de cause. Bref c'est ma dernière commande sur ce site. Je me permets de répondre en modifiant mon post. J'ai effectivement renseigné un code postal incomplet puisque j'ai oublié un chiffre, toutefois le nom de la ville était correcte. Vous avez via votre machine modifié le code postal et de fait la ville. J'ai eu cette information en me renseignant directement auprès des services clients de la poste. Par ailleurs, vous avez eu mon adresse à trois reprises. Je vois malgré ce différent que vous justifiez encore de mon erreur tout en admettant pas la votre. Bref, cela ne changera rien et comme la dame du service client à su dire, "vous savez 1 avis négatif sur 17000 c'est pas trop grave". Bref, "bonne" continuation.
Colis en coursnde livraison depuis le 2 janv !!! Nous sommes le 16... par contre cb bien débitée. J aimerai savoir où se trouve mon colis.
Neck line de mauvaise qualitée, je deconseille vivement, 2 qui casse net en 2 runs, impossible de joindre par télephonne, amis mushers passer votre chemin!!!!
Je vous est déjà signalé que l'article que j'avais reçu avait le zip cassé, et qu'il était impossible de ne pas le voir à travers le plastique. donc je ne vois pas ce que je peux rajouter, si ce n'est que ce sera mon premier et dernier achat. cordialement
Bonjour, A ce jour je ne suis toujours pas livré cela se passe de commentaire
Suite au passage de ma commande sur le site Fenril, j'apprends par l'intermédiaire de Colissimo que le paquet est renvoyé à l'expéditeur. Après avoir contacté Fenril, on m'apprend que le colis avait un problème d'étiquetage. On me propose de me renvoyer le colis une fois celui retourné à l'entrepôt. Après 1 semaine on me demande finalement si je souhaite un remboursement ou une autre référence car mon produit à été envoyé à quelqu'un d'autre. Bref au final cela a pris plus d'un mois et le produit n'est maintenant plus disponible. Merci pour la perte de temps et le manque de professionnalisme
Bonjour, Je tiens à vous signaler un problème de livraison. En effet, je vous ai commandé un sac de bat ruffwear et surtout j ai règle les 20 euros supplémentaires pour une livraison chrono post en 24h. Le livreur chrono post n est jamais venu chez moi!. J ai reçu un mail de CP m avertissant qu il y a eu échec à la livraison et que mon colis était dispo dans leur plate forme logistique à 1heure de route de chez moi. Partant le lendemain en voyage, j ai fais le déplacement le jour même et à l arrivée, le dit colis n était toujours pas la! Après plus de 2 heures d attente sur place, on m a enfin remis mon colis. Alors pour récapituler: j ai passé la matinée à attendre chez moi, me suis tape 2 heures de routes AR et perdu en plus 2 heures à attendre à la plate forme! Une journée de perdu pour 20euros paye en sus. Dur à avaler. J ai demande un remboursement à CP qui m a dit que je devais me retourner vers vous. Alors voilà. A part cela, je suis très satisfait du sac de bat. Dans l attente de vous lire, Olivier de turckheim.
J'ai commandé un harnais de traction , de type Zero DC Short Harnais Canicross, de taille XXL. Ceci après avoir soigneusement mesuré mon chien et appliqué les tabelles de Fenril. Imaginez ma déception de recevoir un harnais de taille S, dans lequel mon chien ne peut même pas passer sa tête. Soit ils ne savent pas lire soit ils prennent leurs clients pour des idiots. J'ai demandé le remboursement car je ne fais plus aucune confiance à de tels vendeurs.
Pas contente du tout, commande passée le 1er aout et nous sommes le 11 toujours rien et pas de réponse à mes messages
Produits commandés mais jamais reçu car il nétait finalement pas en stock ...
Bonjour, Très décue de ma commande qui était : Une cage pour transporter un chien!!!! La cage ne fait pas 80cm comme il est indiqué,mais seulement 75cm, pas de poignée de transport.....etc!!!!
Un site a ne pas recommander, la ceinture de canicross était pleine éclaboussure de boue donc pas neuf. je ne recommanderai pas sur se site et e le conseillerai pas à mes amis ni aucun club
Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? *********************************************************** Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre mail du 31.12.2013, nous avions conctacté votre société pour des renseignements quelques semaines auparavant, ils se sont avérés inexactes à la suite d'une commande, vous nous avez demandé notre avis sur vos services, nous vous avons tous simplement répondu. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous avez supprimé celui ci peut être que notre note ne vous convient pas, mais un avis est un avis une note est une note, ne vous en déplaise!!!! Cordialement.
Pour moi Thundershirt ne marche pas et mon chien en a même peur dés qu'il voit que je veux lui mettre. En fait il suffit tout simplement d'emmaloitter son chien comme les bébés de naguère et le tour est jouer. Inutile de dépenser 40 je pensais que ce serait le remède miracle pour mon parson qui souffre d'anxiété de séparation mais non aucun effet sur lui. Et je doute de la fiabilité des commentaires positifs sur le sujet.
Premier commande et dernière recevoir un colis endomagee c est inacceptable
Commande passée le 19/8/2013 à 10H19, réception le 4/9/2013 à 10H19. ( 15 jours plus tard ) première réception le 22/8, erreur de produit; renvoi le 23/8. Le 28/8 nouvelles, le stock informatique étant faux, réassortiment attendu. Re départ le 30/8, arrivée ce jour. Un bon de réduction de 5 devait être joint en vue d'une " éventuelle " future commande. ( devait ) Normalement avec une commande internet on a la rapidité et l'on n'a pas à se déplacer, avec vous ce ne fût pas le cas.
Commande passée le jeudi 15 août 2013, et nous sommes le 25 août et toujours rien. Pour l'instant, TRES DECU du délais. J'ai déjà commandé ailleurs pour laisse de canicross et il a fallu 4 jours.