9.5/10
★★★★★
basée sur 14208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Achat principalement des harnais pour du canicross mais 1 seul sur 3 est bien tombé malgré des descriptifs scrupuleusement étudiés et des mesures prises . Par contre facilité de retour et possibilité de remboursement, seul bémol frais de retour à ma charge car impossible de régler via PayPal.
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Kd
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Le support ne s'adapte pas sur un vtt rockrider 530, obligé de racheter un étrier à pars.Mais sinon la barre semble de bonne qualité.
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Francky
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Le baudrier reçu avait une sangle cousue qui bloquait ainsi le réglage ; je pense que c'est une erreur à la fabrication.
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Sylvie
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Bravais,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Dans le cas d'un produit défectueux ou pour tout autre problème, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) qui vous apportera les solutions nécessaire.Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre votre problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
J’ai du annuler la commande car il manquait la moitié des articles. Toutefois service et amabilité au top 😉
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Nathalie
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé des bottines pour ma chienne. Colis reçu en bon état et rapidement ,2 jours après la commandeCependant ,ces bottines n ont pas tenu aux pattes de ma chienne, en balade....Ai-je fait une erreur de taille en mesurant ses pattes ?????..
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Anita
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Emballage limite (la faute au livreur certainement) mais aucune protection des articles a l’intérieur du carton, du jamais vu pour ma part... sinon articles de qualité visiblement, à essayer rapidement en conditions réelles
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Jerome
Le
suite à un achat du 30/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
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Michel T.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve le prix trop élevé par rapport à l’article reçu
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Amandine S.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Schneider,Nous sommes navrés que le produit commandé (Harnais ZeroDC Short) vous semble cher, néanmoins nous vendons ce harnais 10% moins cher que le prix public conseillé.Bien que son prix ait augmenté récemment le bon rapport qualité / prix de ce harnais est reconnu depuis de nombreuses années.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,l'Equipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande facile. Harnais reçu assez rapidement. SAV réactif.Mais: petit souci avec le produit dont je pense que je l’ai reçu défectueux (quelques accrocs sur le dos du harnais) et dont le SAV m’assure que ce sont des coups de crocs donnés au harnais après réception. N’ayant signalé l’incident qu’une semaine après réception de la commande, quand je m’en suis rendue compte ... on en est restés là!
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Sabine
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que livraison a retardée et est aléatoire
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Pascal
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆
La taille du harnais est juste.
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Bruneel C.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bruneel,Nous sommes navrés d'apprendre que le harnais ne convient pas a votre chien.Lors de l'achat de ce genre de matériel, nous conseillons vivement un 1er contact avec le service client qui pourra vous aider. Une fois le matériel réceptionné, l'idéal est de faire des photos du chien en traction et de nous les transmettre afin que nous confirmions la taille et le modèle.N'hésitez pas a reprendre contact avec nous pour trouver le matériel adéquat.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais été déçu pour les livraisons sauf l'avant dernière mais vu les circonstances je comprends. Pas contre cela fait deux fois d'affilée que je reçois un sachet de croquettes ouvert et des cartons plus qu'abîmés.. Pour vous permettre de résoudre ce problèmeVeuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.Mlle Quillien Sophie.
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Sophie
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Quillien,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos livraisons de croquettes.Sachez que vous etes en droit de refuser le colis si celui ci est détérioré, il nous est alors renvoyé.Si le carton n'est pas abimé, mais qu'une fois réceptionné vous avez un problème avec le contenu, il faut prendre des photos et les envoyer a notre service clients (serviceclients@fenril.fr) qui vous proposeras des solutions (renvoi, remboursement, avoir, selon les cas de figures)A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Le harnais sert trop le cou du chien même en prenant la taille supérieure
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William
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Première expedition rapide correcte et soignée Malheureusement la taille des harnais n’etait pas la bonne Vous renvoyez donc a votre charge (rare sont les sites qui propose encore ce genre de service retour)Depuis le colis a été réexpédié, est censé d’apres le track & trace etre livréEn cette periode de confinement h24 a la maisonJe nai rien recu, j’ai interrogé les voisins et la factrice qui n’ont rien eu pour moi...Colis perdu? Colis volé?Biensur pas de remise contre signature pour faciliter le tout...
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Fabien
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu une semaine pour recevoir mon colis... Qui contenait la commande de quelqu'un d'autre !Service client compliqué à joindre (une quinzaine de tentatives d'appel avant d'avoir quelqu'un). Et tout ça pour qu'on me dise que je vais devoir patienter une semaine de plus avant qu'ils ne ré-expédient ma commande... C'est déjà pas sérieux de faire une erreur comme ça, mais la moindre des choses quand on en est informé, c'est de la corriger le plus rapidement possible, pas d'attendre encore une semaine supplémentaire ! Moi qui avais besoin très rapidement d'un nouveau collier pour mon chien, je vais finalement le recevoir près de trois semaines après l'avoir payé...----Edit suite à la réponse de Fenril----La preuve d'envoi vous a été fournie aujourd'hui dès l'envoi, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas expédier vendredi (férié, malgré l'échange téléphonique que vous prétendez que nous aurions eu ce jour-là) ou pendant le week-end.Par ailleurs vous me renvoyez ma commande par Colissimo sans signature alors que j'avais à la base bien demandé une livraison DPD Predict, puisqu'il y a des soucis par chez moi avec Colissimo, donc si je ne reçois pas la nouvelle expédition ça sera de votre responsabilité...Et merci pour le bon d'achat, après avoir passé une commande à 80€ attendue aussi longtemps, 5€ ça fait chaud au cœur, surtout sachant que si je reprends quelque chose à 5€ j'ai 10€ de frais de port.Bref c'était ma 4ème commande chez vous et la 2ème fois qu'une erreur comme ça se produit, c'est pas sérieux. La prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose en urgence vous pouvez être sûr que si c'est pour n'avoir qu'une chance sur deux d'être livré, j'irai acheter ailleurs.
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Damien
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Jeanniard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Votre preuve d'envoi nous a été fournie le lundi 11.05, le nouveau colis est donc au départ ce jour, via DPD suite a votre messageDe même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous vous avons finalement eu au téléphone ce vendredi, jour de réception du colis.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Matériel fragile et de mauvaise qualitéDisque à lancer qui vole très mal.Pas terribleBonne journéeOlivier
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Olivier
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
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Marie-françoise
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état : huile de saumon plein le carton et qui a coulé de la bouteille dans la boîte aux lettres Sinon le produit commandé est conforme à la commande.
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Isabelle
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Denis,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de votre colis.Dans de tels cas, il ne faut pas hésiter a prendre des photos et a les transmettre a notre service client (serviceclients@fenril.fr) qui reviendra rapidement vers vous avec une solution.En temps normal, nos colis sont livrés contre signature et il suffit donc de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison, en raison de la crise actuelle, cette solution n'est plus possible, mais nous restons a votre disposition pour vous aider.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison, correct malgré la période de confinement. Qualité du produit moyen: coutures du harnais avec du fil fin et sans sur-piquage. Le baudrier se déforme à la 1ière utilisation: torsion et couture faite en fil fin et non-arrêté. La qualité n'est pas à la hauteur d'un matériel sportif.
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Pierre
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Ce Harney est vraiment un Julius K9 mais j'avais pourtant pris les mesures de mon chien et son poids, j'avais commandé l'article à sa taille et je suis désolée que celui ci lui aille beaucoup trop grand, je ne peux donc pas le promener avant quelques semaines voir mois. C'est la seule chose à reprocher à cet article.
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Karine
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai bien pris les mesures comme indiqué mais il est trop grand ??
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Robiquet L.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon kit complet canicross. Néanmoins l’élastique de la laisse censé être replié sur lui même pour amortir le choc était tendu donc je n’ai pas reçu de laisse en accordéon mais une laisse avec un élastique plat... un peu déçue
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Marion
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Boulet,Comme vous l'a indiqué notre service client suite a votre e-mail, les laisses canicross sont toutes vérifiées avant leur envoi, il nous semble donc étonnant qu'elle soit arrivée avec un nœud manquant.La technique pour refaire l'élasticité de la laisse vous a été transmis et nous espérons que celle ci vous permettra de pouvoir utiliser votre matériel normalement.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue, car le pas de vis esst a peine fait et donc as du mal à ce visser sur le support, qui soit disant prévu à cette barre !!
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Ludovic
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Ces petites protections ne conviennent pas pour un yorkshire (même de grande taille)cdt
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Madeleine
Le
suite à un achat du 19/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Réception rapide des éléments. Très bonne qualité. Reste plus qu’à s’entraîner
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Frédérique
Le
suite à un achat du 13/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de mon achat, l'attache saute lorsque que le chiot tire un petit peu sur la laisse. Le collier n'est pas compatible avec les balades en laisse.C'est dommage, parce que lorsqu'ils jouent et qu'ils tirent sur leurs colliers ça les détachent.
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Magali
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dos Santos,Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas, mais ces petits colliers pour chiots sont habituellement utilisés pour différencier les chiots d'une portée et ne sont donc pas adaptés à une utilisation en laisse ou sur des chiens plus agés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir je suis satisfaite du harnais et de la ceinture mais la laisse n est pas de bonne qualité. Au bout de trois sorties elle est complètement détendue et ma chienne ne tire pas beaucoup. Sinon la livraison a été au top!
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Isabelle
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Bonjean,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est bien passée. Nous sommes navrés d'apprendre que la longe s'est détendue, n'hésitez pas a envoyer des photos à notre service client qui lancera alors une procédure de prise sous garantie de votre produit.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi la taille L pour mon drathaar, cela lui convient. Il faudrait allonger les chaussettes pour une meilleure fixation je pense, car mon chien a perdu les 2 aux pattes avant dès la première sortie..Convient pour la balade sur piste mais pas adapter pour une rando en montagne, adherance quasi nulle sur neige croutée en pente.
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Guillaume
Le
suite à un achat du 19/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit correct, délai distribution trop long, dommage!
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Philippe
Le
suite à un achat du 18/02/2020
3 /5
★★★☆☆
En tant que muscher pro je pense que c est top mais pas beaucoup de bonnes proposition pour les pros !
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Lionel
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plait.Malheureusement en tant que revendeur, notre marge de manœuvre sur les prix pour les mushers pros ou plus généralement les professionnels est limitée.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr