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basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 mois de délais pour se réapprovisionner et 4 mails envoyés pour être informé. Pas un geste commercial pour compenser l'attente ! Pas très commercial tout ça !!!!
Pas trouvé la possibilité de modifier ou supprimer ma commande.
Payer 13pour l'avoir le lendemain et pour au bout du compte attendre 4 jour grrr vraiment pas cool. Sinon les colis et accessoires sont vraiment top juste le temps de livraison qui la beaucoup dessus et sa a beaucoup dessu mais chien. Qui était impatient de avoir leur nouveau harnais de travail
Ça devait être un cadeau de noël qui par un gros manque de gestion sur les stocks est arrivé mi fevrier. On m avais dis que fenril été serieux je commanderai ailleurs a présent.
J ai appelé et envoyé un mail pour m aider à choisir le harnais et la taille adaptée à mon chien pour la pratique du canicross. Aucun conseil ne m a été donné en termes de taille juste le modèle "polar quest" moralité je me retrouve aujourd'hui avec un harnais 2 tailles trop grand en longueur et bon à l encolure. Pourtant j avais envoyé une photo avec toutes les mesures de mon chien !
Usurpation de mon identité qui n a pas été bloqué par votre société.
Bonjour alors moi je ne suis pas satisfaite ayant eu une erreur sur l envoi de mon colis que j' ai renvoyé car j' ai reçu une laisse au lieu de 2 colliers actuellement toujours en attente pour tant on m a confirmé l envoi quand j'ai fait réclamation à lors d'aujourd'hui je ne fais que de les appeler impossible de les avoir au téléphone a n 'importe quelle moment de la journée en attendant les colliers sont payés et je n'ai toujours rien et j attend de voir si j'ai un geste commercial.cordialement.
Je suis déçu par la photo, le berger a été allongé, je ne m'attendais pas à cela.Bonne journée.
Delai de livraison en point relai bien supérieur a celui annoncé. Qualite moyenne.Suite votre reponse sur ce commentaire.Tout va bien dans le meilleur des mondes.Continuez ainsi . Lire ' livraison le lendemain' quand le vent est favorable ! Sans moi . merciVous etes prompt à repondre aux critiques moins efficace ailleurs.
Très satisfait du produit et de la rapidité à laquelle la commande a été traité je recommande fenril.fr
Service clientèle en dessous de tout
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver vendredi 11 mai .Merci de me donner les explications.
Des produits de qualités une équipe au top pour répondre aux questions Livraison rien à dire Je recommande
Pour une première commande ,je ne suis pas satisfait .la commande livrée se trouve incomplète .malgré un appel téléphonique ou la correspondante ma rassurer le complément rapidement . nous sommes toujours sans retour.
Toujours en attente du colis! Surf photo Gareoult est fermé jusqu'au 7 Mars il devait réceptionné mon colis Réclamation ce matin à colissimo en demandant à ce que le colis soit réceptionné à supermarché Casino donc en attente!!!!!
Impossible de commander par PayPal tout un bordel impossible davoir quelquun au téléphone livraison normal en 3 jours en point relais rien dexceptionnel déçu de se site que je ne recommanderais pas..
Produits retournés depuis plus d une semaine réceptionnés chez eux. Toujours pas d avoir ni de proposition d échange. Énorme manque de réactivité. Pendant ce temps je suis bloqué. En tout pour lInstant je suis à 3 semaines. Allez on se réveille!!!!
Temps de livraison 1 à 3 jours... Reçu après plus d'une semaine
Commande envoyé le 13/12/17 Et toujours pas reçu donc pour le moment très déçu.
J'ai commandé une trotinette pour chiens. J'ai recu une mauvaise commande(une trotinette pour la ville) nettemenent moins cher. Je suis laisé. FENRIL s'excuse et me parle de réparation . Depuis 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles.Est -ce fiable de commander sur internet??? Pour l'instant, je regrette mon choix.. Pour ce choix, vu les chiens que je posséde je me déplace à Paris vers la concurrence pour faire mes achats.
J'avais vraiment besoin du matériel pour une compétition hors le point relais partant en vacances le gérant à réexpédier mon colis et impossible de savoir où il se trouve avant lundi mais canicross ce samedi 11 novembre obligé d'aller en boutique acheter le matériel très énervée
Colis égaré, délai très long, aucune compensation....??
Je reviendrais plus vers vous
Decu faire 30 km pour recuper un colis alors que avant il y avais livraison gratuite
Colis très abîmé !!!!! Dessus
Bonjour,à ce jour vendredi 11 août 2017 je n'ai toujours pas reçu ma commande,donc je ne peux donner aucun avis si ce n'est mon mécontentement pour temps un peu trop long de la reception de produit.
Pas recu le produit commandé. Réponse plus que décevante. Je ne recommande pas
Aucune nouvelle depuis une semaine concernant ma commande!
J'ai passé la commande pour recevoir des bottines de protection pour protéger la patte de l' une de mes chiennes qui s est blessée à l un de ses coussinets.Hélas, en préparation pour une grande compétition et partant une semaine dans un nouveau lieu d entraînement.Je n'ai malheureusement pas reçu les bottines avant mon départ qui était le vendredi.Très déçu et vraiment en galère pour la suite de mes préparatifs pour le World ??
Je ne peux donner un avis favorable étant donné qu' à ce jour je n' ai toujours pas reçu ma commande passée le 17 avril 2017.
J'avais payé pour être livré à domicile. Et je n'ai jamais été prévenu de la livraison de mon colis au bureau de poste le plus proche de mon domicile.Ou je me suis trompé, ou la poste n'a pas fait son travail.Dans les deux cas, ca coûte cher de faire le travail des autres.Cordialement.
Pas la bonne taille envoyé n'arrive pas à avoir le service client...
Très déçue par le contact téléphonique. Nous avons vérifié avec le téléconseiller la disponibilités des 5 produits. Mais la commande devait forcément s'effectuer par mail...Le montant a été débité sur mon compte et j'ai reçu un mail ensuite disant qu'ils ont eu un problème informatique de comptage et qu'ils n'avaient plus le manteau commandé (plus de 50 euros...!!). Le remboursement n'a pas été immédiat comme le débit, je suis déçue.Au niveau du matériel reçu (zéro DC), rien à redire, très satisfaite!!
J'ai dû téléphoner au service client et j'attend tjs ma commande. Première commande chez vous, je suis très déçue
J'ai commandé un harnais pour ma chienne j'ai pris les bonne mesure et une fois reçu le harnais lui remontait très haut au niveau du cou et les bretelle sont trop large aucune aisance pour le chien !!J'ai donc voulu renvoyé mon harnais et la j'ai vu que le retour était a mes frais . J'ai donc payé 5 de retour ! Chose inadmissible le site doit rembourser le retournement des articles en état !! Je ne recommande pas du tout ce site on peu trouver au même prix et mieux avec des condition de retour prise en charge !De plus le numéro de téléphone ne sert a rien car avant l'envoie du retour j'ai appelé pendant 2 jours toute les 2 heures environs et jamais de réponse . En cas de soucis il n'y a plus personne !!
Photos très peu explicite, délais de livraison non respecté, malgré les SMS journalier du transporteur qui ne livre pas. (4 jours ouvrés) sans explication.Très déçus pour une première visite sur votre site surtout pour les personnes comme moi avec un vieux chien handicapé nous attendions ce harnais avec impatience afin de soutenir notre vieux chien.
Très déçue. J'ai commandé un harnais de canis cross pour mon chien, malgré les mesures celui ci etaient nettement trop grand pour mon chien. Après renvoi j'attends toujours le remboursement depuis plus d'une semaine.
Service nul . Je n'ai pas encore reçu la commande après plus qu'une semaine et pourtant j'étais toujours à la maison
A CE JOUR TOUJOURS PAS RECU L'ARTICLE