9.5/10
★★★★★
basée sur 14205 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Première commande sur ce site et j'en suis satisfait. Renseignement téléphonique pertinent qui m'a bien aidé à choisir la bonne taille de harnais. Livraison assez rapide et le matériel semble de qualité.
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 16/08/2016
5 /5
★★★★★
Tres bon cite et exactement ce dont j'avais besoint
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/08/2016
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace!
User icon
Specia D.
Le
suite à un achat du 16/08/2016
5 /5
★★★★★
Je n hésiterais pas a faire une nouvelle commande livraison rapide
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2016
4 /5
★★★★☆
Produit de bonne qualitee et delai de livraison tres correcte
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/08/2016
4 /5
★★★★☆
Voila commande de produit pour m initier au canicross conforme tant en qualité produit qu en délai de livraison. Tres correct
User icon
Masson
Le
suite à un achat du 15/08/2016
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme, impeccable!
User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 15/08/2016
5 /5
★★★★★
J'ai été livrée rapidement. Les produits sont supers, mon chien apprécie (pour une fois il ne mange pas son harnais). Super pour la canirando et le canicross. Lui et moi sommes très contents de notre commande.
User icon
Mélina M.
Le
suite à un achat du 14/08/2016
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide commande conforme je recommande vivement!!merci pour votre serieux
User icon
Chol69
Le
suite à un achat du 14/08/2016
5 /5
★★★★★
Du choix, des tarifs corrects, livraison hyper rapide
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 13/08/2016
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité rien a redire
User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 12/08/2016
5 /5
★★★★★
Commande envoyée très rapidement, avec les notifications de suivi, prise de RDV selon tranche horaire parfaitement respectée. Bravo et le matériel est nickel. Je recommande vivement ce magasin
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 12/08/2016
5 /5
★★★★★
Bon matériel, réception rapide, pleinement satisfait.
User icon
Tony
Le
suite à un achat du 11/08/2016
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, la livraison est très rapide. Le service après-vente est également très compétant, j'avais un doute sur la taille du harnais pour ma chienne et en leur envoyant des photos ils m'ont très bien conseillée et très rapidement.
User icon
Cdg
Le
suite à un achat du 11/08/2016
5 /5
★★★★★
C'était ma première commande et je n'hésiterai pas à recommander dans le futur
User icon
Myriam F.
Le
suite à un achat du 10/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Photos très peu explicite, délais de livraison non respecté, malgré les SMS journalier du transporteur qui ne livre pas. (4 jours ouvrés) sans explication.Très déçus pour une première visite sur votre site surtout pour les personnes comme moi avec un vieux chien handicapé nous attendions ce harnais avec impatience afin de soutenir notre vieux chien.
User icon
Madame L.
Le
suite à un achat du 10/08/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lachieze,En effet, le transporteur DPD n'a pas réussi à tenir son engagement d'une livraison à J+2 dans votre cas et nous en sommes désolés. A titre de dédommagement, nous venons de vous rembourser les frais de port associés à votre commande.
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement ce site. Les produits sont de qualités et j'ai eu de très bons conseils. La livraison est rapide, on peut choisir le créneau de livraison afin de réceptionner le colis. J'ai été agréablement surprise de la prisede conscience écologique de ce site, pas de suremballage, un carton juste à la bonne taille : au final, presque pas de déchet, chose qui est importante pour moi. Merci beaucoup.
User icon
Frédérique T.
Le
suite à un achat du 09/08/2016
5 /5
★★★★★
Super site.Tres clair taille bien expliquer et livraison plus que rapide.
User icon
Alexis
Le
suite à un achat du 09/08/2016
5 /5
★★★★★
J'ai acheté dernièrement tout le matériel pour cani vtt. Double laisse, barre bikejormax , ligne de trait et harnais spécialisé. Dans un premier temps j'ai déboursé 20 euros supplémentaire pour chronopost qui m' a bien sur livré directement au relais colis, j'ai porté réclamation à fenril par téléphone qui m'ont dit l'avoir bien prise en compte mais ne m'ont jamais donné aucun retour.En ce qui concerne le matériel la barre aura tenu 1 heure avant de se décoller(et oui la barre n'est pas attaché mais simplement collé dans du caoutchouc) J'ai donc porté réclamation après envoi de plusieurs sets de photos sous différents formats ils n'arrivent toujours pas à les ouvrir.Modem et ordinateur alimenté par dynamo chien de traîneau chihuahua ? Ou foutage de Gueu**Je vous ecris la suite,Suite a mon commentaire le responsable service client m'a contacte et au final a regle tout mes problemes, en ce qui concerne la barre jai ete rembourse avec les frais d'envoi chronoposte. Pour ce qui est de la ligne de trait il s'agissait totalement de ma mauvaise utilisation de celle ci qui la fait rompre.....Au final j'avais deja recommande du materiel chez eux car apres avoir regarde de nombreux sites on pourra dire que fenril est leader du marche francais en ce qui concerne le materiel de cani vtt et que les barres de vtt sont quasi introuvable sur internet... Je recommenterais apres essai du nouveau matos 🙂
User icon
Wayne A.
Le
suite à un achat du 06/08/2016
5 /5
★★★★★
Parfait et conforme en plus d'être rapide.
User icon
Cécile V.
Le
suite à un achat du 09/08/2016
4 /5
★★★★☆
Colis reçue très rapidement
User icon
Nicole
Le
suite à un achat du 09/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Le gros problème si le produit ne vous convient pas vous devez renvoyer donc 6.90 de frais de port il vous renvoie un nouveau produit re-frais de port....et s'y il ne convient pas re frais de port.....Donc moralité.aller dans une animalerie vous avez une personne qui prends bien les mesures de votre chien car cela n'est pas évident et vous conseille sur le produit et cela vous revient pas plus cher quand vous avez réglé les frais de port....
User icon
Martine, I.
Le
suite à un achat du 08/08/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Sachez que contrairement aux animaleries, nous sommes spécialisés dans le matériel de traction et proposons une large gamme de harnais afin de s’adapter à toutes les morphologies et toutes les pratiques.Notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider à sélectionner le bon modèle et la bonne taille pour votre chien. Un simple échange avec notre conseiller spécialisé diminue très fortement les chances d'erreur. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorService Client : 04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
5 /5
★★★★★
Je viens d'utiliser ce site pour la première fois et je le recommande vivement pour l'excellent rapport qualité/prix et la rapidité du service ??
User icon
Clara
Le
suite à un achat du 05/08/2016
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/08/2016
5 /5
★★★★★
La commande était facile à passer. La livraison dans les temps. Les tarifs corrects. J'ai été très satisfaite.
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 05/08/2016
5 /5
★★★★★
Très bon cite , bon rapport qualité prix bon produit
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/08/2016
4 /5
★★★★☆
Très bon produit.
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 05/08/2016
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et ma commande est arrivée très rapidement. Je recommande ce site.
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 04/08/2016
5 /5
★★★★★
Tout est dans le titre ^^
User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 04/08/2016
4 /5
★★★★☆
J'ai été surprise de devoir payer encore 20 frs Suisse de dédouanement.Un harnais à 57 EUR + frais de port + dédouanement, le harnais devient cher. J'ai commandé des articles pour mes chiens à plusieurs reprises en France depuis la Suisse et c'est la première fois que je dois payer ce dédouanement. Je ne comprends pas !!!!A part ça le harnais est très bien. Malheureusement juste un peu trop petit mais je ne vais pas demander un échange. Je vais stopper là les frais...
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 04/08/2016