9.5/10
★★★★★
basée sur 14265 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis super contente du collier pour chien que j ai commandé sur votre site,je l ai commandé le matin et l ai recu le lendemain, ultra rapide, il est exactement comme je le voulais! merci a vous, je recommanderais sans hésitation!

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 04/04/2014
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, très bonne communication et très bon matériel

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 03/04/2014
4 /5
★★★★☆

Bon site commandé une lampe frontale led lenser.

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 03/04/2014
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été faite rapidement , mais la reception d'un coli en tres mauvais état et un livreur excédé de devoir vérifiée l'état de la marchandise , c est un comble

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 03/04/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, l'un de vos colis (votre commande ayant été livrée en deux temps, par deux transporteurs différents) vous est arrivé en mauvais état ...et espérons surtout que son contenu, lui, n'a pas été abimé.Vous avez eu parfaitement raison de vérifier l'état du contenu du colis et, en effet, le livreur n'avait strictement aucune raison de se montrer impatient....Compte tenu de votre démarche, vous n'êtes certainement pas sans savoir que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation si besoin est.--A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★

En temps que débutante dans les disciplines du canicross, cani VTT, j'ai trouvé sur ce site tous les conseils dont j'avais besoin et les produits commandés sont de qualité.

User icon
Violaine
Le
suite à un achat du 03/04/2014
5 /5
★★★★★

Tout se que j'ai commandé sur ce site est vraiment bien, le matériel est de très bonne qualité.

User icon
Amanda V.
Le
suite à un achat du 02/04/2014
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de l'article commandé sur Fenril.fr.Merci.

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 02/04/2014
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les temps impartis, je suis satisfaite des produits... Rien à redire.

User icon
Nadine (.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
4 /5
★★★★☆

Très satisfaisant à un petit détail près, les chaussures pour chien avaient visiblement déjà été porté et renvoyé au vendeur qui me l'a ensuite envoyé à moi 🙂 le colis puait le rat mort, rien de bien méchant donc 🙂

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5 /5
★★★★★

Malgrès une petite erreur de taille dans le colis jai eu le bon 3 jours apres. Donc la rapidite de lechange rattrape cette petite erreur . Merci

User icon
Math B.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5 /5
★★★★★

Je suis parfaitement satisfaite du service. Bonne réception rapide du colis et bons produits qui ont l'air vraiment solide et de qualité.

User icon
Shirley M.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5 /5
★★★★★

Reçu le colis très rapidement, facile et rapide à mettre en place. Idéal pour garder sa voiture propre !!! Je le recommande vivement.

User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
4 /5
★★★★☆

Je suis très contant de ce site, commande reçu dans les temps, aucun problème particulier.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/03/2014
3 /5
★★★☆☆

J'ai appelé pour avoir un conseil sur le choix des tailles. Bon accueil, disponible et sympathique. Mais le produit reçu n'allait pas. Trop petit. Retour à mes frais et deuxième commande avec frais de port. La commande étant urgente j'ai pris l'option livraison rapide avec livraison le lendemain. Deux jours après je n'ai toujours pas reçu la commande.

User icon
Ély33
Le
suite à un achat du 30/03/2014
5 /5
★★★★★

Aucun soucis. Livraison rapide. Je suis ravie des services de ce site

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5 /5
★★★★★

Rien a dire ,service parfait livraison super rapide ,produit conforme ,mon toutou est content je recommanderais c est sur

User icon
Heurtebise O.
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5 /5
★★★★★

Livré e Sous 3 jours. Harnais super pratique à mettre. Il semble tres confortable.

User icon
Saskia
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5 /5
★★★★★

Le descriptif des articles et les conseils pour les tailles (de harnais) sont parfaits. Pas de surprise à la livraison qui est rapide. Je recommande ce site sans aucune hésitation !

User icon
Christelle
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5 /5
★★★★★

Harnais correspondant parfaitement à ce que je souhaitais : fabrication de qualité et très confortable pour notre chien. Livraison dans les délais prévus. Site à recommander.

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5 /5
★★★★★

Je susi ravie de mon expérience d'achat avec Fenril. Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide. C'était parfait.

User icon
Manue1809
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5 /5
★★★★★

La commande est arrivé dans les délais prévu et la taille était parfaite

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5 /5
★★★★★

Très bon site A recommander

User icon
Melle S.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et bon accueil téléphonique: commande du harnais power julius K9

User icon
N
Le
suite à un achat du 26/03/2014
3 /5
★★★☆☆

Rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander chez fenril.fr et je recommanderai chez eux pour sûr!!!!!

User icon
Oregan R.
Le
suite à un achat du 26/03/2014
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un harnais et une ligne de traction pour randonner à ski avec ma chienne. Aucun problème de taille, matériel de bonne qualité, je suis ravie!

User icon
Pyrène
Le
suite à un achat du 25/03/2014
5 /5
★★★★★

Le site est ordonner ,les prix son juste , le produit est conforme ,la livraison dans les temps,bref je recommande sans probleme

User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 25/03/2014
5 /5
★★★★★

The product I received is as I expected. The delivery was timely.

User icon
Cristina G.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5 /5
★★★★★

Bonjour, C'est la première fois que je commande sur Fenril.fr mais rien à dire de négatif, commande facile, site clair, expédition trés bien, reçue trois jours aprés la commande, je recommande aux personnes qui hésitent de commander chez Fenril.fr, ils ne seront pas déçus. Mon avis est celui d'une dame de 61 ans, l'achat sur ce site est un gilet de sauvetage pour bouledogue francais, car nous avons un bateau moteur

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5 /5
★★★★★

Je suis trés satisfaite de mon achat qui m'a été livré dans les temps impartis. J'aurais à nouveau recours à cette société sans problème

User icon
Michelle S.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5 /5
★★★★★

D'excellent conseil, livraison rapide. Encore merci

User icon
Pierre-antoine O.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
4 /5
★★★★☆

Merci Fenril ,nous avons bien recu le gilet de sauvatage ,il est efficace à btt

User icon
Damien
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5 /5
★★★★★

Je suis ravis d'avoir commandé sur Fenril ! Bon suivi de ma commande, reçu rapidement, bon emballage, pas déçu des produits... Que demander de plus ?! Mon berger australien est autant ravis que moi, première commande mais pas la dernière. Merci fenril !!

User icon
Amaury P.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite je n ésiterai pas à faire appel à vos service à nouveau et à vous recomnender à mon entourage MERCI POUR TOUT !!!

User icon
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5 /5
★★★★★

Ce professionnel respecte tous ses engagements

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
4 /5
★★★★☆

Produit génial! J'ai un Shar-pei et jusqu'à cet achat je n'avais pas trouvé un harnais adapté à sa morphologie. C'est fait! Ce harnais est tout à fait adapté, malgré les plis de mon chien rien ne vient géner le mouvement. C'est du costaud et vraiment bien pensé pour ne pas géner les mouvements. Je préconise ce produit, entre autre pour les propriétaires de Shar-pei.

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé, pour mon épouse, des bâtons de randonnée "Trail Women Black Diamond" au vu de la photo apparue sur le site et je m'attendais à recevoir ceux-ci. Or, à ma grande surprise, ceux qui m'ont été envoyés n'étaient pas du tout de la couleur souhaitée. Suite à un appel téléphonique il m'a été confirmé ce que je redoutais. Le modèle présenté était celui de 2013 et j'ai reçu le nouveau modèle. A aucun moment un avertissement du style "photo non contractuelle" n'a été mentionné. Si tel avait été le cas, je me serais renseigné par téléphone et je n'aurais pas passé commande. Du coup il faut que je retourne le colis A MES FRAIS. Un avoir de 5,00 € m'a été proposé ; je ne souhaite qu'une chose : LE REMBOURSEMENT DE L'ARTICLE ET DES FRAIS DE PORT. Je suis très déçu, car je voulais absolument ce produit tel qu'il était présenté et non dans une couleur différente. J'espère obtenir satisfaction sachant qu'une mention sur le site m'aurait évité tous ces tracas.

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Hemmerter,La photo qui illustrait le produit "Women's Trail Black Diamond" lors de votre achat correspondait au modèle 2013 commercialisé par Black Diamond et donc ses revendeurs comme Fenril.fr jusqu'à très récemment. La marque vient de basculer sur le modèle 2014 qui présente une évolution dans les coloris et c'est ce nouveau modèle que nous avons reçu lors de notre tout dernier réapprovisionnement et que nous vous avons envoyé. Malheureusement, nous n'avions pas encore eu le temps de mettre à jour le visuel du produit sur notre site, et c'est désormais chose faite.Sachez que nous comprenons tout à fait votre déception et que dans un tel cas de figure (erreur de préparation de commande ou information erronée de notre part), nous offrons systématiquement un bon d'achat de 5 € à notre client à titre d'excuses et, dans les cas où le produit doit être retourné, nous prenons systématiquement à notre charge les frais de retour du produit en vous fournissant un bon Colissimo pré-affranchi. Si ce bon ne vous a pas été proposé lors de votre entretien téléphonique avec notre service client, ce n'est pas normal et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez enfin que si votre colis retour est déjà parti, nous ne manquerons pas de vous rembourser les frais de port que vous avez engagés dès réception de celui-ci (si vous êtes encore en possession de la facture, merci de nous la faire suivre). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) afin que nous vous transmettions un bon Colissimo pré-affranchi.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★

Tout s'est passé parfaitement! Traitement rapide de la commande et livraison en 48h !

User icon
William S.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
5 /5
★★★★★

On peut faire confiance a ce site pour tout commande

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
5 /5
★★★★★

J'ai commandé pour la première fois sur ce site. Le choix des produits est vaste ce qui est super ! De plus les prix ne sont pas excessif. La livraison à été très rapide. Je recommande vivement ce site et je suis prête à re commmander 😉

User icon
Alexandra
Le
suite à un achat du 21/03/2014
5 /5
★★★★★

Parfait dans les informations communiquées. Rapide dans la préparation et l'envoi de la commande. Intéressant financièrement

User icon
Benoit V.
Le
suite à un achat du 21/03/2014