9.5/10
★★★★★
basée sur 14171 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide Réactifs quand on a des questions Achats de 2 types de bottines : bonne qualité Échange facile
User icon
Ab
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Baudrier InlandsisDeuxième acheté sur le site celui étant pour ma fille.il
User icon
Jean-christophe G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Le passage de la commande s’est faite facilement et la livraison ultra rapide. Parfait ?
User icon
Maude D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★
Harnais et laisse de très bonne qualité. Livraison rapide (commande passée le dimanche, livrée le mercredi suivant).
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire : matériel conforme et délai de livraison acceptable. Tout ce que l'on souhaite en passant commande finalement !
User icon
Luigi
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, RAS
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
5 /5
★★★★★
Traitement de la commande et livraison incroyablement rapides. Je recommande fenril sans hésiter.
User icon
Lucie
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, ras
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison au 19/07 décalé au 21/07 au plus tard. Nous sommes le 24/07 et ne serons pas disponibles pour le récupérer avant... des semainesMerci Fenril
User icon
Brice
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de routage, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long que prévu. Veuillez noter que ce désagrément est dû à La Poste et ne relève pas de la responsabilité de Fenril.Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous partageons votre déception face à cette situation indépendante de notre volonté. Cependant, soyez assuré que nous avons immédiatement pris contact avec La Poste pour comprendre les raisons de ce problème de routage et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 10% valable sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera notre engagement envers votre satisfaction en tant que client.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons que malgré cet incident, vous continuerez à faire confiance à Fenril pour vos futurs achats. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience d'achat soit irréprochable.Cordialement,L'équipe de service clients de Fenril
5 /5
★★★★★
Comme d'hab, bon matériel. J'en ai déjà un de monté sur une cani trotinette et un autre sur un vtt tout suspendu
User icon
Poullain L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produit conforme à la description et de qualité
User icon
Client
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Première commande passée sur le site, et vraiment très content en tous points... En plus les prix sont raisonnables, les laisses de très très bonnes qualités exactement comme je l'espérais...Seul tout petit bémol le manque de Colliers haut de gamme de chez Hunter (pour moi les tops sur le marché !) Un bon Hunter Cody en cuir de bison avec son fermoir sans picot...Merci pour le service !!!
User icon
Antonio
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Nous avons fait un cadeau qui n'a pas encore été utilisé mais nous sommes sûrs que ce sera parfait. Nous commandons toujours notre matériel chez fenril et nous n'avons jamais été déçus.Livraison très rapide en plus. Parfait ??
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide beaux harnais manmat commande en taille L pour ma husky femelle et XL pour le male. S adaptent parfaitement au top??????
User icon
Gauch J.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Reactif serieux au top
User icon
Floris
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Kerstin
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Réception rapide . Bien emballé . Taille conseillée fiable
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Gilet qui taille bien. Conforme à la description et livraison rapide.
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Ravie de.mes achats
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit nickel et service client reactif
User icon
Emeline
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★
Comme toujours, commande rapide et sans problème. Mon labrador met cinq étoiles :)Wouharf, wouharf wouharf, wouharf, wouharf.
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livré dans des délais courts ! Parfait !
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme au descriptif.
User icon
Aurelien
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Le produit commandé a été reçu rapidement et il est surtout conforme à mes attentes.
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Aucun soucis. Rapide. Bien emballé. Matériel de qualité.
User icon
Maryne
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Ce n'est pas ma première commande, j'achète tout le matériel chez eux. Il est de très bonne qualité, aucuns problèmes avec le service après-vente, écoute, amabilité.
User icon
Marion
Le
suite à un achat du 04/07/2023