9.5/10
★★★★★
basée sur 14207 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Mon premier achat le rowerland-barre canivtt produit premier prix vendu 56 euro vraiment déçu du produit même pas encore essayer est déjà la patte fixation en scratch casse a l installation peur d essayer avec mon chien (a par si j avait yorkshire nain sa pour tenir a essayer avec attache système D sinon préparation et envoie parfait rien a dire ACHETER DU BON MATÉRIEL POUR CE PRIX merci
User icon
Lescale L.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lescale,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre produit.Le Service client vous a directement contacté afin de régler avec vous ce problème.CordialementLe Service Client
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide, vendeur très sérieux à recommander. achat d'un matelas gonflable de randonnée.
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
Satisfait du délai de livraison .descriptions du produit sur internet fiables et correspondant à la réalité.
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Stephan
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Cendrine
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, n'ayant pas commandé la bonne taille J'ai envoyé un mail au service client qui a répondu directement et très positivement à mes demandes C'était la première fois que je commandais, je le referai et recommande le site
User icon
Roxane
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, rien à redire sinon merci !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide, très satisfaite de mon achat le matériel est impeccable.
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Tout est OK. J'en suis à ma deuxième commande et jamais eu le moindre soucis. J'ai eu à contacter support qui a su se rendre disponible et efficace.Je recommande ??
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Excellent siteLes chaussures Trixie vont tres bien, commandées en xl pour ma BBS de 30 kgs dans le but d'éviter les brûlures de coussinets
User icon
Muriel
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Très pratique pour la course ou même simplement pour de grand balade je recommande
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Objets conformes. Envoi soigné et rapide. Bonne communication.
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon suivi de commande , produit correspondant exactement à la présentation site à recommander pour le confort de nos amis et de leurs maîtres
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon service, aucun soucis, rapide! mais si les articles ruffwear pouvaient juste être un peu moins cher!!! Mais de très bonne qualité!
User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Pontico
Le
suite à un achat du 15/08/2017
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du site j'ai bien reçu ma commande rapidement et en plus se sont des produits de qualité je le recommande a tous.
User icon
Joel
Le
suite à un achat du 15/08/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide.
User icon
Stephanie
Le
suite à un achat du 15/08/2017
5 /5
★★★★★
J ai utilisé la laisse et la ceinture pour la randonnée en montagne. Excellent produit, je recommande. Très agréable d utilisation, ma chienne de 40 kg ne m a pas emporté dans les descentes !
User icon
Mag
Le
suite à un achat du 14/08/2017
5 /5
★★★★★
Produit, délai de livraison et livraison répondants à mon attente, Je suis satisfaite et je recommande vivement.
User icon
Micheline
Le
suite à un achat du 14/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Pas bon produit reçu et difficile d avoir qq'un en ligne. Attente d'une réponse par mail 🙁
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Très satisfait livraison raide je vais bien tôt passer une nouvelle commande
User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 13/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site .Livraison rapide .Article de bonne qualité
User icon
Chantal
Le
suite à un achat du 13/08/2017
4 /5
★★★★☆
Le harnais pour ma chienne est un peu trop grand maigres la prise des mesures comme indiqué. Mais elle est encore jeune donc j'espère qu'elle le remplira plus après.
User icon
Marjorie
Le
suite à un achat du 13/08/2017
5 /5
★★★★★
Parfait ! livraison produit ! rien a redire
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 12/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 12/08/2017
5 /5
★★★★★
Rapidité exceptionnelle même en août !! Colis bien emballés (prévoir peut être des protections au bout des stakes un facteu finira par s'embrochee sinon !! Petit secret : des bouchons en liège ??)Bravo et merci !
User icon
Boshoff-gallardo
Le
suite à un achat du 12/08/2017
5 /5
★★★★★
Harnais parfait ! Ma chienne Yusky de Sibérie de 1 an s'est tout de suite laissée faire ,elle est très fière de porter son harnais ! Meilleure prise en main lors des ballades, épouse le corps sans faire de dermabrasions sur le corps. Je conseille vivement !
User icon
Angélique
Le
suite à un achat du 11/08/2017
4 /5
★★★★☆
Très bonne prestation.Matériel, délais et suivi de livraison à la hauteur de mes attentes.
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 11/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,à ce jour vendredi 11 août 2017 je n'ai toujours pas reçu ma commande,donc je ne peux donner aucun avis si ce n'est mon mécontentement pour temps un peu trop long de la reception de produit.
User icon
Liliane F.
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Fabre,Nous sommes navrés que la livraison ne se passe pas normalement.Notre service client a prit contact directement avec vous afin que vous puissiez être livrée rapidement.L'équipe Fenril.fr