9.5/10
★★★★★
basée sur 14232 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
2 commandes dans l'année, tout est toujours parfait.
User icon
Yohan
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Ludo
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Site super bien fais, de super bon conseil. Envoi rapide. Je recommande !
User icon
Axelle
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bien, très bons conseils !
User icon
Mx-5
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bien, satisfait de l'achat
User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide produit correspondant tout à fait à mes attentes. Je recommande sans hésitation
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Aucun soucis. Délai de livraison très correct.Je recommande.
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Un site de référence, toujours. Merci
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Rapide.efficace.je recommande.
User icon
Ln
Le
suite à un achat du 28/08/2017
5 /5
★★★★★
Tous c'est très bien passé.Le matériel correspond bien à mes attentes
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Alexis P.
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5 /5
★★★★★
Totalement satisfaite du traitement de la commande et du produit acheté.
User icon
Louisette C.
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5 /5
★★★★★
Très ravie du harnais canicross et livraison rapide
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5 /5
★★★★★
Excellent Tout s'est très bien passé
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Marine01
Le
suite à un achat du 26/08/2017
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, très bonne équipe, parfait.
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 26/08/2017
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé . les délais ont étaient tenu . je recommande
User icon
Mlle A.
Le
suite à un achat du 26/08/2017
5 /5
★★★★★
Rapide. Efficace. C est le deuxième harnais .et il a évolué. Des réfléchissants nocturnes .C est parfait!
User icon
Agnes
Le
suite à un achat du 26/08/2017
5 /5
★★★★★
Rien â signaler: rapide, bons conseils!!
User icon
Perrine
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison rapide et efficace. Merci!
User icon
Lulu31
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon service client qui répond rapidement au demande.Commande et livraison rapide.Matériel conforme et parfaitement fonctionnel.
User icon
Hubert
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
Délai de livraison parfait, matériel de bon qualité. Je recommande
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site, produits de très bonnes qualités. Livraison rapide
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
Site clair livraison rapideBon produit
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 24/08/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Les produits commandés sont de qualités et conformes à mes attentes. Et les prix sont très intéressants. Je recommande et je passerais a nouveau par fenril pour du matériel.
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 24/08/2017
4 /5
★★★★☆
Commandé le Jeudi pour une réception le Mardi, produit conforme à mes attentes. Emballage par contre défoncé mais ça...est ce la poste ou autre, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, très bon produit pour commencer mes achats sur Fenril.
User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 24/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très abîmé !!!!! Dessus
User icon
Benoit
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Créquy,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Super site avec beaucoup de choix d'accessoires spéciaux pour chien ! livraison rapide. fortement conseillé !!
User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 23/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produit merci bcc mes chiens sont tout beaux
User icon
Pierre Y.
Le
suite à un achat du 23/08/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 23/08/2017