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basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour Je mets une étoile car toujours rien reçu mais jadore ce que vous faites et très content du matériel
Livraison 24 48h. 1 semaine toujours rien !!!!
Achat d'un harnais et laisse! J'ai payé des frais de livraison pour le recevoir le lendemain.... reçu 7 jours après! Déçu et frais de livraison non remboursé!!!! Attention
Colis toujours pas reçu à ce jour personne pour mindiquer où il ce trouve ni fenril ni Chronopost... vraiment déçus
Après seulement deux utilisations de cette laisse élastique, l'élasticité de la laisse a presque complètement disparue. Je suis profondément déçue de ce produit, même s'il s'agit d'un premier prix, une qualité décente est attendue par le consommateur. Aujourd'hui je me sens dupée. J'attends un geste du responsable du service commercial.
Je ne juge pas le site mais son non respect de la possibilité de refuser les cookies. Donc je quitte sans pouvoir consulter la page qui pouvait mintéresser.
Non reçu Et rien en boîte au lettre ..
Bonjour , je connais votre site et le produit qui sont top !!!Malheureusement à ce jour après une semaine et 3 reports de livraisons ( pas de ma part) ou je dois appeler DPD , je n ai toujours pas mon colis.J ai eu droit à « le chauffeur ne trouve pas « ... etc . Mon adresse est facile Je vous conseille vivement de trouver d autres systèmes de livraison, DPD n est pas fiable Cordialement Sophie capelain
8 euros de port pour une commande a 9 euros !!!!!!c est pas du vol mais s en est pas loinje ne recommande pas
Acheter un support à vélo « en promo » 34 euros et se rendre compte quailleurs , au prix normal ,il est à 24 euros .... ça énerve un peu ....
Dimensions ne correspondant pas à la taille commandée
Tes déçu colis non livré je lattend encore merci
Jai passé commande pour un harnais de canicross et un baudrier, le harnais est parfait niveau taille mais niveau matière/solidité je mattendait à quelque chose de plus qualitatif mais pour le moment je nai aucun soucis donc à voir à lusage. En ce qui concerne le baudrier cest autre chose !! Impossible à régler, les lanières des entre-jambes me pincent à chaque foulées cest une horreur !! Je ne le recommande pas du tout, cest dommage car mis à part ça il est top !
Impossible de donner un avis car produit toujours pas reçu l'article. Merci d'attendre au minimum 3 semaines après la commande avant de demander un retour, vu que la poste ne fonctionne pas en cette période.
Commande expediee tres rapidement et recue dans des delais tres corrects compte tenu de la situation 1 semaine . entr ed la . commande . et la reception
Bonjours j'ai reçu la veste carinthia avec la housse de stockage déchiré. Aucune mesure prise et service client difficile à avoir ( j'ai déjà envoyé 5 mail aucune réponse de solution ).
Livraison rapide sous 48h choisie et payée en conséquence. Livraison cependant reportée par le livreur à 8 jours et le service client de fenril refuse le remboursement des frais supplémentaires de livraison.
Harnais pas adapter à tout les styles de canicrosse, inutile et dangereux pour tout ce qui ce pratique sur une planche... Trop long pour mon chien aussi, ce qui ne serait pas arrivé avec plus de détails sur les mesures...
2 colliers Inlandsis ont lâché au niveau des coutures après 3 semaines. Compte tenu du nombre de colliers achetés. Très grosses inquiétudes dans notre situation actuelle en Laponie. Service clients sollicité, nous verrons la solution proposée pour sécuriser la situation pour tous les chiens.
Le problème de ces chaussures pour chien vient des attaches:le scratch est de mauvaise qualité et les attaches sont trop courtes.Le résultat est qu'elles se détachent très facilement et qu'une chaussure a été perdue dans le bois au bout d'une heure d'utilisation!!
Bcp trop cher pour ce que c est...petit matériel...une honte !
Harnais de traction : sans fiche explicative pour commander la taille qui convient.
Du choix, une livraison rapide.Mais commercialement, des progrès seraient souhaitables.C était ma deuxième et dernière commande.
Plus d'une semaine après avoir passé commande, mon article qui devait être livré sous 3 jours n'est toujours pas arrivé !!!
Commande de bottine reçue rapidement mais ne répondant pas à nos attentes.la dimension L étant inadaptée à un petit chien shih-tzu de 5 kgs( trop grande ) alors que vous recommandez cette taille pour un chien de 5kgs.
Jai commander sur ce site en urgence et jai payer un express pour recevoir rapidement livraison initialement prévu le 11/10/2019 et du coup jai reçu le coli le 12/10/2019 donc jattendais un geste commercial.
Malgré la qualité des produits, le SAV reste totalement négligent, de ce fait je ne commanderai plus sur ce site
Les tailles de chaussure varient d'un fournisseur à un autre ce qui piège les commandes
Site incompréhensible,rdv pour livraison du même registre,j'ai reçu un mail m'informant que la livraison serait repoussé ,le transporteur était la une heure aprèsBref rien de bien serieux
Mécontente du livreur qui ne laisse même pas un avis de passage
Chaussure vendue à l'unité (mon chien a 4 pattes, donc je n'ai pu l'utiliser..) et frais de port (plus chers que la chaussure) ne sont pas remboursés
PAS SATISFAITCOMMANDE ENCAISSE PAS DE NOUVELLE DEPUIS 7 JOURSSERVICE TELEPHONIQUE INJOIGNABLE
Dommage que le prix soit marqué TTC et que lors de commande en suisse on se retrouve à payer 20% de plus. Du coup, frais de douane super élevé.Merci pour votre réponse.Alors expliquer moi pourquoi les tarifs TTC sont identiques aux tarifs HT.