9.5/10
★★★★★
basée sur 14137 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité livré dans un délais assez court
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 21/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Rémy
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3 /5
★★★☆☆
User icon
Mégane
Le
suite à un achat du 21/10/2017
5 /5
★★★★★
Commande faite le jeudi soir , livraison le samedi matin . merci pour la rapidité d'execution de la commande .
User icon
Natacha
Le
suite à un achat du 19/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Rebeca
Le
suite à un achat du 19/10/2017
4 /5
★★★★☆
Les delais sont respectés, concernant le harnais tres bon rapport qualité, prix. Je le conseille vivement.
User icon
Céline
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
Je suis ravis de cet achat qui me satisfait au quotidien pour mes longues balades avec mon Jack russell.Il est très confortable et ne tire pas du tout sur les reins !!Je recommande ce produit à tout les amateurs de marche ou course avec leur toutous !!
User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande dans les délais prévus
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide et matériel réponds aux attentes. Merci!
User icon
Aike
Le
suite à un achat du 18/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception long (commande du 05.10.2017, reçue le 17.10.2017)Produit correspondant à ma commande, et bien emballé.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Peignot, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Votre commande a été passée sur le site le 5 octobre au soir, elle a été préparée et expédiée le 6 octobre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 9 octobre et que le colis a été récupérer le jour même.Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés ainsi que les dates (17.10) indiquées.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Une erreur de référence a été faite lors de l'empaquetage mais cela a été rectifié immédiatement par le service client avec un nouvel envoie du produit commandé. Service et rapidité au top. Merci.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/10/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produit me convient parfaitement pour promener mon petit chien en scooter.le sac parait très robuste
User icon
Claude 3.
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Rebecca
Le
suite à un achat du 17/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 16/10/2017
5 /5
★★★★★
Livraisons, ambalage et produit au top
User icon
Emelyne
Le
suite à un achat du 16/10/2017
5 /5
★★★★★
Parfait le colis sous trois jours l accueil très sympathique très bon matériel pour mo loulou je recommande fenril
User icon
Martin
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Ma commande correspond parfaitement à mes attentes.
User icon
Glemot
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Merci pour l’envoi de la comment ça été super rapide
User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement, et livrée tout aussi rapidement ! Je recommande =)
User icon
Maeva
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Super livraison rapide comme d'habitude produit bien emballé et de très bonnes qualité.
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Pas de commentaire particulier.
User icon
Joel
Le
suite à un achat du 14/10/2017
5 /5
★★★★★
Comme toujours super service ! rapide et matériel au top
User icon
Michael
Le
suite à un achat du 14/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un article qui n’allait pas et j’avais déjà payé les frais de port pour la livraison et j’ai ausssi payé pour le retour
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ferreira,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts quelque soit le montant de votre commande. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
User icon
Elsa
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5 /5
★★★★★
Commande livrée en 2 jours et en très bon état 🙂
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Aydan
Le
suite à un achat du 13/10/2017