/10
★★★★★
basée sur 14233 avis publiés
★★★★★
basée sur 14233 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait des renseignements lors de mon achat.
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
4
/5
★★★★☆
Geoffrey
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma première commande sur ce site, envoie rapide de ma commande ( sac carinthia défense 6).L article commandé correspond parfaitement au descriptif du site.
Jmp
Le
suite à un achat du 08/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Les indications ne tailles ne sont pas correctes. J'ai bien pris les mesures sur mon chien, il était conseillé de prendre la taille la plus petite si le chien est entre 2 tailles mais je me retrouve maintenant avec un harnais trop petit et pour le renvoyer les frais de transport me couteront plus cher que le harnais lui même.
Aude
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal.-- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Julien
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide ; colis réceptionné en parfait état ; articles animaliers à la vente qu'on ne trouve pas forcément facilement sur d'autres sites ; très contente de Fenril
Charlotte
Le
suite à un achat du 07/11/2017
5
/5
★★★★★
Aurore
Le
suite à un achat du 07/11/2017
5
/5
★★★★★
Réception rapide et objet conforme. Je recommande....
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Philippe
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Comme toujours très satisfait du produit et de la livraison merci beaucoup et à une prochaine commande
Francois B.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait des produits. J'ai fait appel une fois au service client pour un souci, régler en 24h. Très bon site
Nico
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Excellent produitsje recommande
Patrick
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Morgane
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
Top! Aussi tôt livré aussitôt utilisé?? Top pour le caniVTT le canifooting les balades... Simple, pratique,confortable,lavable,résistant et livré rapidement????
Agnès
Le
suite à un achat du 05/11/2017
4
/5
★★★★☆
Ceinture canicross génial très bon maintiens pour le dos.Livraison rapide malgré les feriers. Merci
Ourdia
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Antoine
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes chez Fenril. Tout s'est toujours très bien passé. Commandes reçues rapidement et aucun problème pour l'échange d'un harnais dont la taille ne correspondait pas bien à mon chien.Merci Fenril.
Isabelle
Le
suite à un achat du 05/11/2017
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite des accessoires que j'avais commandé, ils sont conformes aux descriptions malgré un collier plus rouge orangé que rouge mais joli quand même. Je ne donne que 4 étoiles car le délais de livraison a été un peu plus long que prévu...
Maëva-lee
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5
/5
★★★★★
Prix compétitif, produit conforme aux attentes, mode de livraison fiable et apprécié
Philippe
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison très rapide,je conseille fortement ce site
Laurent
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5
/5
★★★★★
Erdinger
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5
/5
★★★★★
Fenril est un site sérieux et rapide dans la livraison. Pas de souci pour échanger ou se faire rembourser un article.
Nadège
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait du pack inlandsis ( cani-VTT ) , délà testé avec ma chienne husky qui l'a tout de suite accepté , je recommande ce pack de trés bonne qualité et reçu dans les délais impartis .
Jean-claude
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5
/5
★★★★★
Sonia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5
/5
★★★★★
Bon choix de produits, bon tarifs, livraison rapide, que demander de plus ...
Pascal
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5
/5
★★★★★
Amelia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
4
/5
★★★★☆
Le traitement de la commande à été effectuée de façon très correcte tous les articles étaient présents et de bonne qualité. C'est la livraison par la poste qui laisse à désirer sur Limoges, enfin tout dépend de l'employé qui est en charge de la livraison. Certains ne prennent même pas la peine de sonner chez et ramène directement le colis à la poste de réception à charge pour le facteur de mettre l'avis de passage dans votre boîte aux lettres et par contre d'autres sont consciencieux (J'ai déjà dû chercher des colis à 4 ou 5 bureaux de poste différents, alors que je suis sensée le chercher au bureau le +proche de mon domicile)Mais c'est exactement pareil chez les livreurs privés.
Brigitte
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je reviendrais plus vers vous
Valentine
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Blanche, Nous ne pouvons signaler cet avis qui est le second pour la même commande.Comme il vous a été répondu par notre service client en réponse a votre mail, d'après le suivi de la Poste, le colis a été présenté à votre domicile le 26, le 27 et le 28 octobre, suite à la 3ème présentation non livrée, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Selon votre commande, le colis est bien complet, vous avez bien reçu 2 bottines comme vous aviez commandés. Sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), vous avez commandé 2 unités, vous avez donc reçu 2 bottines, il n'y a pas d'erreur de notre part. -- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Relativement rapide de la prise en compte de la commande, à la réception du colis par l acheteur.Produits de bonnes qualités. Bon service client
Eric
Le
suite à un achat du 02/11/2017