9.5/10
★★★★★
basée sur 14137 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 07/11/2017
5 /5
★★★★★
Réception rapide et objet conforme. Je recommande....
User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
Comme toujours très satisfait du produit et de la livraison merci beaucoup et à une prochaine commande
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait des produits. J'ai fait appel une fois au service client pour un souci, régler en 24h. Très bon site
User icon
Nico
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
Excellent produitsje recommande
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Morgane
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
Top! Aussi tôt livré aussitôt utilisé?? Top pour le caniVTT le canifooting les balades... Simple, pratique,confortable,lavable,résistant et livré rapidement????
User icon
Agnès
Le
suite à un achat du 05/11/2017
4 /5
★★★★☆
Ceinture canicross génial très bon maintiens pour le dos.Livraison rapide malgré les feriers. Merci
User icon
Ourdia
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5 /5
★★★★★
Très satisfait.
User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes chez Fenril. Tout s'est toujours très bien passé. Commandes reçues rapidement et aucun problème pour l'échange d'un harnais dont la taille ne correspondait pas bien à mon chien.Merci Fenril.
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 05/11/2017
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite des accessoires que j'avais commandé, ils sont conformes aux descriptions malgré un collier plus rouge orangé que rouge mais joli quand même. Je ne donne que 4 étoiles car le délais de livraison a été un peu plus long que prévu...
User icon
Maëva-lee
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5 /5
★★★★★
Prix compétitif, produit conforme aux attentes, mode de livraison fiable et apprécié
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produit, livraison très rapide,je conseille fortement ce site
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 05/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Erdinger
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5 /5
★★★★★
Fenril est un site sérieux et rapide dans la livraison. Pas de souci pour échanger ou se faire rembourser un article.
User icon
Nadège
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5 /5
★★★★★
Très satisfait du pack inlandsis ( cani-VTT ) , délà testé avec ma chienne husky qui l'a tout de suite accepté , je recommande ce pack de trés bonne qualité et reçu dans les délais impartis .
User icon
Jean-claude
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5 /5
★★★★★
Bon choix de produits, bon tarifs, livraison rapide, que demander de plus ...
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Amelia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
User icon
Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
4 /5
★★★★☆
Le traitement de la commande à été effectuée de façon très correcte tous les articles étaient présents et de bonne qualité. C'est la livraison par la poste qui laisse à désirer sur Limoges, enfin tout dépend de l'employé qui est en charge de la livraison. Certains ne prennent même pas la peine de sonner chez et ramène directement le colis à la poste de réception à charge pour le facteur de mettre l'avis de passage dans votre boîte aux lettres et par contre d'autres sont consciencieux (J'ai déjà dû chercher des colis à 4 ou 5 bureaux de poste différents, alors que je suis sensée le chercher au bureau le +proche de mon domicile)Mais c'est exactement pareil chez les livreurs privés.
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je reviendrais plus vers vous
User icon
Valentine
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Blanche, Nous ne pouvons signaler cet avis qui est le second pour la même commande.Comme il vous a été répondu par notre service client en réponse a votre mail, d'après le suivi de la Poste, le colis a été présenté à votre domicile le 26, le 27 et le 28 octobre, suite à la 3ème présentation non livrée, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Selon votre commande, le colis est bien complet, vous avez bien reçu 2 bottines comme vous aviez commandés. Sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), vous avez commandé 2 unités, vous avez donc reçu 2 bottines, il n'y a pas d'erreur de notre part. -- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Relativement rapide de la prise en compte de la commande, à la réception du colis par l acheteur.Produits de bonnes qualités. Bon service client
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Rien à signaler.
User icon
Laure
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5 /5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide, produit de qualité.
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Eglantine
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction, envoi rapide. L'objet correspondait parfaitement à ma commande.
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5 /5
★★★★★
Très bon service client pour nous conseiller dans notre achat.
User icon
Maria
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5 /5
★★★★★
Awesome place to buy things for your dog.
User icon
Anna
Le
suite à un achat du 01/11/2017