/10
★★★★★
basée sur 14137 avis publiés
★★★★★
basée sur 14137 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au topTrès contente de mes achats
Louloute
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5
/5
★★★★★
Pour cette première expérience j'ai été très satisfait merci je reviendrai vers vous
Jose
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5
/5
★★★★★
Parfait pour mon pinscher nain de 5 kilo , harnais vraiment léger et sécurisant pour nous deux je recommande .
Anthony
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5
/5
★★★★★
Un super suivis de commande et des délais respectés ;)Un harnais au top pour l'instant, j'en suis très satisfaite !!merci
Emilie
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5
/5
★★★★★
ExcellentBonne presentation sur le siteFacile dutilisationEnvoi rapide
Emmanuel
Le
suite à un achat du 12/11/2017
4
/5
★★★★☆
Très bon site de commande.Malgré ça nous n avons pas pu recevoir le harnais x-black mais nous avons tt de suite été prévenu, remboursé et un geste commercial a été fait.Merci fenril.
Maxime
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieuxj'habite à la Réunion.Le colis est arrivé rapidement.Le harnais pour mon chien lui va impeccable !!il a fini de tirer sur son collier !!
Daniel
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas le site mais dorénavant j en serais une adepte. Commande livrée rapidement, article correspond totalement à la description faite sur le site et qualité au top!!Très très contente de mon achat ! Je recommande vivement.
Jennifere
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction. Le produit est fidèle à sa description, très bonne qualité, le traitement et la livraison sont rapides...et je m'éclate avec mon chien !!!! 🙂
Sophie
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5
/5
★★★★★
Au télèphone bon conseil colis bien protéger le site est trés bien pour nos aminaux que l ' on aime merci
Myriam
Le
suite à un achat du 12/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais vraiment besoin du matériel pour une compétition hors le point relais partant en vacances le gérant à réexpédier mon colis et impossible de savoir où il se trouve avant lundi mais canicross ce samedi 11 novembre obligé d'aller en boutique acheter le matériel très énervée
Magali
Le
suite à un achat du 12/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Louvet,Nous sommes navrés du problème rencontré avec la livraison de votre colis. Normalement les points relais sont censés signalés leur date de fermeture et ainsi ne plus être proposé lors du choix au moment du passage de la commande, il semblerait que le point relais choisis n'ai pas respecté ceci.Ce colis va nous revenir et il vous sera alors proposé le renvoi de la commande (a domicile ou dans un autre point relais) ou le remboursement.Notre service client va revenir vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Première commande sur ce site et tout sest très bien passé, la personne du service client a su répondre à toutes mes questions de façons précises, agréable cest excellent??????
Christian
Le
suite à un achat du 12/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Colis égaré, délai très long, aucune compensation....??
Franck
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Pindeler,Vous nous avez signalé un problème de livraison de votre colis le 08.11 (colis livré au mauvais point relais), suite à cela notre service client a ouvert une enquête auprès de la Poste et vous a de suite proposé le renvoi de votre commande à domicile. Le nouveau colis est donc partit le 09.11, une première livraison le 11.11 a échoué et le colis va vous être livré ce jour.Vous aurez reçu votre colis en moins d'une semaine et ce, malgré un problème de livraison qui n'est pas de notre fait.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Très réactif et professionnel.La commande était conforme à mes souhaits
Grégoire
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison très rapide.
Cyril
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
3 ème commande chez fenril et toujours aucune surprise. La livraison est rapide et bien faite, les produits sont conformes à leur description et de bonne qualité...Rien à redire!
Faustine
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
Excellent bonne livraison je vous recommende
Marie M.
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
Disponible au téléphone, conseils adaptés, réception rapide du colis.
Greget
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
J'ai jusqu'à présent , toujours été satisfaite de la qualité des produits , et des délais de livraison.
Lucile
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapidité, voilà les points forts de ce site.Les bottes sont parfaites en taille M pour ma chienne, bouledogue français, elles protègent Facilement nettoyables, elles tiennent bien aux pattes arrières.Par contre jai essayé une autre marque que je ne peux garder car elles sont bcp trop raides.À bientot !
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5
/5
★★★★★
Très bien ! qualité produits et livraison rapide
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très dèçue pour avoir commandé une chaussure à 18 lunité (72 les 4) qui ne correspond pas au xxxs du tout ! Mais à un gros chien .
Martine
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Malgré les soucis du site internet concernant le paiement le service client a été au top ! Très agréable ! Livraison rapide et efficace ! Au top
Emilie
Le
suite à un achat du 09/11/2017
5
/5
★★★★★
Super produits, bien détaillés et fidèles aux photos
Lucie
Le
suite à un achat du 09/11/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait des renseignements lors de mon achat.
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
4
/5
★★★★☆
Geoffrey
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma première commande sur ce site, envoie rapide de ma commande ( sac carinthia défense 6).L article commandé correspond parfaitement au descriptif du site.
Jmp
Le
suite à un achat du 08/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Les indications ne tailles ne sont pas correctes. J'ai bien pris les mesures sur mon chien, il était conseillé de prendre la taille la plus petite si le chien est entre 2 tailles mais je me retrouve maintenant avec un harnais trop petit et pour le renvoyer les frais de transport me couteront plus cher que le harnais lui même.
Aude
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal.-- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Julien
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide ; colis réceptionné en parfait état ; articles animaliers à la vente qu'on ne trouve pas forcément facilement sur d'autres sites ; très contente de Fenril
Charlotte
Le
suite à un achat du 07/11/2017