9.5/10
★★★★★
basée sur 14208 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai commandé un harnais, une laisse canicross double et une ceinture de canicross pour Noël. Les descriptions des produits sont claires. Site efficace et fonctionnel. Les indications pour choisir les tailles sont faciles à comprendre et réalistes. Le matériel est de la qualité attendue et j'en suis très satisfaite. Prix corrects également. Les commentaires sont clairement un plus. Livraisons sans aucun soucis (très appréciable!)Je recommande franchement !
User icon
Mélanie
Le
suite à un achat du 02/01/2018
5 /5
★★★★★
Colis livré très rapidement, excellent état. matériel vendu de qualité.
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 02/01/2018
4 /5
★★★★☆
Matériel ok délai de livraison extrêmement rapide du jamais vu.
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 02/01/2018
4 /5
★★★★☆
Ma commande est arrivé dans les temps, en bon état et le produit convient parfaitement.
User icon
Romane
Le
suite à un achat du 02/01/2018
4 /5
★★★★☆
User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 01/01/2018
4 /5
★★★★☆
User icon
Geraldine
Le
suite à un achat du 01/01/2018
5 /5
★★★★★
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site avec beaucoup de choix et produits de qualité. Je recommande
User icon
Nolwenn
Le
suite à un achat du 31/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Sérieux et rapide , cependant j'ai commandais un harnais et j'ai reçu un harnais différent et moins robuste (pour le coup)que celui qui était sur la photo . Dommage , j'espère simplement qu'il tiendra à la longue...Je possède déjà un harnais depuis 4 ans pour mon premier chien et j'étais persuadé avoir choisi le même .
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 31/12/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bardinaud, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
J’ ai acheté une ceinture pour canicross. Super qualité, vite livré, prix très raisonnable... ma chienne vous fait une grosse lechouille.....??
User icon
Donini
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bonne qualité des produits
User icon
Matlanuit
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement, commandé le dimanche reçu le mardi .Très satisfait je recommande
User icon
Johnny
Le
suite à un achat du 31/12/2017
4 /5
★★★★☆
BonjourN'avez pas la couleur commandé en stockBonne journée
User icon
Lion F.
Le
suite à un achat du 30/12/2017
5 /5
★★★★★
Ravie des produits . Livraison super rapide .
User icon
Stephanie
Le
suite à un achat du 30/12/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Jacqueline
Le
suite à un achat du 30/12/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide au bureau de poste avec alerte pour informer de la situation de livraison
User icon
Gaelle
Le
suite à un achat du 30/12/2017
4 /5
★★★★☆
Bon article, facile à mettre, tient assez bien et semble résistant, mais une déception pour moi : il n'est pas imperméable et comme il s'agissait de protéger une blessure... c'est dommage.
User icon
Colette
Le
suite à un achat du 30/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produits et livraison rapide
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 29/12/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Cvalanc
Le
suite à un achat du 29/12/2017
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, tout est livré et rapidement. Le top !!
User icon
Rod
Le
suite à un achat du 29/12/2017
5 /5
★★★★★
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★
J'ai été conseillé par téléphone ce qui est un vrai plus. J'ai commandé le harnais conseillé mais je ne l'ai pas encore testé.
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement conforme à ma commandePremière commande sur ce site. Suis tres satisfaire
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien, un super choix de produit de qualité. J’ai acheté le kit de Cani cross avec baudrier et tout vas très bien. Je suis très satisfaite de fenril.
User icon
Mademoiselle B.
Le
suite à un achat du 28/12/2017
4 /5
★★★★☆
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★
Le jouet imitation pomme de pin est un succès, la barre pour le vtt n'a pas encore été testée 😉
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 28/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande envoyé le 13/12/17 Et toujours pas reçu donc pour le moment très déçu.
User icon
Nico
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Baloonuck,Votre commande a été passée le 13.12, envoyée le 13.12 a destination du point relais sélectionné ou elle a été livrée le 15.12.Votre commande est actuellement en attente au point relais "Le Hangar à Mousses" que vous aviez sélectionné.Dans un tel cas (livraison difficile, manque d'informations...) il ne faut pas hésiter à contacter notre service client au 04 76 26 69 58 ou par mail a l'adresse : serviceclients@fenril.frA votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 27/12/2017
5 /5
★★★★★
Parfait, je recommande
User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 27/12/2017