9.5/10
★★★★★
basée sur 14265 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.

User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
5 /5
★★★★★

Traitement de la commande et livraison incroyablement rapides. Je recommande fenril sans hésiter.

User icon
Lucie
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, ras

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison au 19/07 décalé au 21/07 au plus tard. Nous sommes le 24/07 et ne serons pas disponibles pour le récupérer avant... des semainesMerci Fenril

User icon
Brice
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de routage, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long que prévu. Veuillez noter que ce désagrément est dû à La Poste et ne relève pas de la responsabilité de Fenril.Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous partageons votre déception face à cette situation indépendante de notre volonté. Cependant, soyez assuré que nous avons immédiatement pris contact avec La Poste pour comprendre les raisons de ce problème de routage et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 10% valable sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera notre engagement envers votre satisfaction en tant que client.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons que malgré cet incident, vous continuerez à faire confiance à Fenril pour vos futurs achats. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience d'achat soit irréprochable.Cordialement,L'équipe de service clients de Fenril
5 /5
★★★★★

Comme d'hab, bon matériel. J'en ai déjà un de monté sur une cani trotinette et un autre sur un vtt tout suspendu

User icon
Poullain L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, produit conforme à la description et de qualité

User icon
Client
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Première commande passée sur le site, et vraiment très content en tous points... En plus les prix sont raisonnables, les laisses de très très bonnes qualités exactement comme je l'espérais...Seul tout petit bémol le manque de Colliers haut de gamme de chez Hunter (pour moi les tops sur le marché !) Un bon Hunter Cody en cuir de bison avec son fermoir sans picot...Merci pour le service !!!

User icon
Antonio
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Nous avons fait un cadeau qui n'a pas encore été utilisé mais nous sommes sûrs que ce sera parfait. Nous commandons toujours notre matériel chez fenril et nous n'avons jamais été déçus.Livraison très rapide en plus. Parfait ??

User icon
Carole
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide beaux harnais manmat commande en taille L pour ma husky femelle et XL pour le male. S adaptent parfaitement au top??????

User icon
Gauch J.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★

Reactif serieux au top

User icon
Floris
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Kerstin
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

Réception rapide . Bien emballé . Taille conseillée fiable

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★

Gilet qui taille bien. Conforme à la description et livraison rapide.

User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Ravie de.mes achats

User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit nickel et service client reactif

User icon
Emeline
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★

Comme toujours, commande rapide et sans problème. Mon labrador met cinq étoiles :)Wouharf, wouharf wouharf, wouharf, wouharf.

User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livré dans des délais courts ! Parfait !

User icon
Helene
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme au descriptif.

User icon
Aurelien
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★

Le produit commandé a été reçu rapidement et il est surtout conforme à mes attentes.

User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★

Aucun soucis. Rapide. Bien emballé. Matériel de qualité.

User icon
Maryne
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas ma première commande, j'achète tout le matériel chez eux. Il est de très bonne qualité, aucuns problèmes avec le service après-vente, écoute, amabilité.

User icon
Marion
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

Parfait commande livrée rapidement.

User icon
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Girardeau
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★

Facile de trouver ce que l'on chercher, informations claires.

User icon
Palentir
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★

Top comme tjr

User icon
Didi
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★

Livraison bien suivi et rapide Matériel au top

User icon
Guilmet
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★

J'adore fenril pour équiper mes chiens, je trouve tout ce dont j'ai besoin, les prix sont corrects, la livraison est rapide. Le seul bémol est qu'il n'y a pas assez de choix de couleur pour le harnais zero dc short. C'est vraiment le seul harnais qui je trouve est le mieux pour mes chiens, que ce soit pour le confort, la durabilité, peut tenir 10 ans même en le lavant en machine régulièrement, lavage facile et séchage rapide, légé...

User icon
Amélie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★

Commande faite le lundi, reçue le mercredi, un service au top ! (Alors que ce n'était pas si urgent, je suis agréablement surprise !) Colis bien emballé, produits de qualité mais là encore, pas de surprise, j'ai commandé plusieurs fois chez eux.Je recommande chaleureusement !

User icon
Celine
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bons produits et rapidité de livraison

User icon
Jf
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Après un petit retard de livraison je récupère mon colis au relais pick up comme convenu. La laisse n'était pas protégés dans l'emballage notamment les mousquetons du coup un de ceux ci est un peu abîmé.

User icon
Celine
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de La Poste, qui ont été un peu plus longs que d'habitude (5 jours au lieu de 1 à 3 jours normalement). Ce retard est dû à un relais pick-up saturé, certainement dû au démarrage des soldes, qui n'a pas pu prendre en charge votre colis lors de sa première tentative de livraison.Nous tenons à vous informer que la laisse que vous avez commandée ne nécessite pas d'emballage spécifique, c'est pourquoi elle vous a été expédiée individuellement.Si vous constatez que l'un des mousquetons est endommagé, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service clientèle par e-mail : serviceclients@fenril.fr. Notre équipe saura vous fournir une solution adaptée à votre situation.Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et article conforme à sa description

User icon
Claudine
Le
suite à un achat du 17/06/2023
4 /5
★★★★☆

Simple pratique bien accepte par le chien

User icon
Jean-luc
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Le collier que j'ai reçu n'a pas d'anneau de fixation pour la laisse, ce qui est très gênant !

User icon
Chantal
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★

C'est le 2ème que j'achète à mon chien (changement de poids) c'est vraiment le top, le jour et la nuit avec un harnais standard, je recommande à 100%. Le chien se fait moins mal si il tire beaucoup et nous mêmes on le ressent. Idéal en cani-cross 😀

User icon
D'jou L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5 /5
★★★★★

Nous avons le pack complet pour le canicross harnais et baudrier pour un beauceron et niveau qualité rien à redire très solide.

User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★

Erreur de ma part au niveau taille pour la 1ère commande. Eu quelqu'un au téléphone très rapidement qui m'a indiqué la bonne taille avec les mensurations. J'ai reçu rapidement le nouveau harnais qui est parfait au niveau taille.Merci

User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 10/06/2023
5 /5
★★★★★

Produit de qualité Reçu très rapidement Très contente d'avoir commandé sur ce site

User icon
Vanessa
Le
suite à un achat du 17/06/2023