/10
★★★★★
basée sur 14234 avis publiés
★★★★★
basée sur 14234 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top....je recommande le site
Christophe
Le
suite à un achat du 12/01/2019
5
/5
★★★★★
Conseils par mail au service client sur le choix de lequipement de canicross pour mon cocker et livraison rapide : au top
Aurelie
Le
suite à un achat du 12/01/2019
5
/5
★★★★★
Site clair pour les choix du matériel canicross. Service client au téléphone très accueillant et professionnel pour avis sur les types et tailles des matériels à choisir en fonction de la pratique. Livraison rapide et sans encombre.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix, le service client est super réactif et très disponible et de bons conseils. Je recommande vivement
Laura V.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3
/5
★★★☆☆
La commande a était livré très rapidement confirme en tout point seul petit bémol il manque 2 chaussons pour chien. Sur la facture il y a 32 chaussons au total (4 et 28) et quand on compte il y en a 30, petit oublie de contrôle sans doute
Alexandre
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bizien, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, LÉquipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Au top. SAV nickel, conseils précieux... je recommande.... ????????
Mickael
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Un fournisseur qui commercialise des produits de qualité et livre de façon rapide !
Beziers S.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Satisfaite du produit
Aurélie
Le
suite à un achat du 11/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bon matériel, très bon SAV cependant la taille de mon chien et son gabarit nest pas totalement corrects par rapport au tableau des tailles (malinois = XL, poids 30 kg, encolure 32)
Marion
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Toujours ravie de mes achats, envoi rapide
Maryline
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Produit de qualité , livraison rapide ! Rien a dire.
Daniel
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, emballage impeccable et SMS dès qu'on peut aller retirer le colis- Le top
Mme S.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, je ferais mes prochaines commandes sur le même site
Mme M.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bonsoir, tres contente des bottines, solide et reçus rapidement sans problèmes. Ma doudou ne se blesse plus( pattes qui traîne au sol,dysplasie)
Lafont
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Yan
Le
suite à un achat du 10/01/2019
4
/5
★★★★☆
Très bon produit et description détaillée
Am
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Parfait rapide
Bélisaire
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, livraison rapide
Elsa
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Harnais léger ,on arrive à l'oublier,très bon achat.
Claire
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Nickel, tout est parfait !!
Client P.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Samuel
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Jai commandé un harnais polar quest pour ma chienne , beauceronne de 2 ans pour 31kg , le L étant trop petit jai renvoyé le colis pour un XL sous les conseils du service client et la taille lui va parfaitement. Je recommande vivement.
Ophélie
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Rodolphe
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide. Matériels conforme à nos attentes
Karine
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Produits d'excellente qualité !Je recommande
Jimmy
Le
suite à un achat du 08/01/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire... nickel
Benoit
Le
suite à un achat du 08/01/2019
5
/5
★★★★★
Super matériel et livraison ultra-rapide. Bref chien et propriétaire très heureux ??
Laura
Le
suite à un achat du 08/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour alors moi je ne suis pas satisfaite ayant eu une erreur sur l envoi de mon colis que j' ai renvoyé car j' ai reçu une laisse au lieu de 2 colliers actuellement toujours en attente pour tant on m a confirmé l envoi quand j'ai fait réclamation à lors d'aujourd'hui je ne fais que de les appeler impossible de les avoir au téléphone a n 'importe quelle moment de la journée en attendant les colliers sont payés et je n'ai toujours rien et j attend de voir si j'ai un geste commercial.cordialement.
Laure
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Aurieux, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Nous n'avons pas reçu la preuve d'envoi du colis, nous sommes donc en attente du retour.De même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussis a nous joindre les lignes devaient être occupées.Notre service client va reprendre contact avec vous.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la commande, de la livraison, et du produit.
Cyrille
Le
suite à un achat du 08/01/2019
5
/5
★★★★★
Aucun problème ; produit conforme, livraison rapide, site clair
Michel
Le
suite à un achat du 07/01/2019