9.5/10
★★★★★
basée sur 14208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le harnais a été commandé selon le tableau du poids mais ne correspond pas (taille M/L pour 25kg mon chien fait 21kg)Il est trop petit Dommage le premier harnais commandé était impeccable
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Christophe
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lemoine,Il est fréquent que nos clients aient l'impression qu'un harnais n'est pas à la bonne taille, même si en réalité c'est parfois le cas. Un exemple typique est que si vous ne tendez pas suffisamment le harnais, il ne se positionne pas correctement, ce qui peut donner l'impression qu'il est trop petit.Afin de mieux vous conseiller, auriez vous la possibilité de nous envoyer les photos suivantes ? 1 photo de 3/4 face qui nous permette de voir le cou et l'épaule de votre chien 1 photo de profil qui nous permette de voir le chien dans toute sa longueur.Pour les 2 photos il est important que vous exerciez une traction forte sur la cordelette située à l'arrière du harnais (toutes les sangles doivent être tendues) afin qu'il se positionne correctement.Si vous êtes seul(e) vous pouvez attacher votre chien à un point fixe a peu près a la hauteur de vos hanches et mettre une gamelle ou un jouet devant lui afin qu'il tire de tout son poids dans le harnais.Nous vous remercions par avance,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison au 19/07 décalé au 21/07 au plus tard. Nous sommes le 24/07 et ne serons pas disponibles pour le récupérer avant... des semainesMerci Fenril
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Brice
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de routage, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long que prévu. Veuillez noter que ce désagrément est dû à La Poste et ne relève pas de la responsabilité de Fenril.Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous partageons votre déception face à cette situation indépendante de notre volonté. Cependant, soyez assuré que nous avons immédiatement pris contact avec La Poste pour comprendre les raisons de ce problème de routage et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 10% valable sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera notre engagement envers votre satisfaction en tant que client.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons que malgré cet incident, vous continuerez à faire confiance à Fenril pour vos futurs achats. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience d'achat soit irréprochable.Cordialement,L'équipe de service clients de Fenril
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Après un petit retard de livraison je récupère mon colis au relais pick up comme convenu. La laisse n'était pas protégés dans l'emballage notamment les mousquetons du coup un de ceux ci est un peu abîmé.
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Celine
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de La Poste, qui ont été un peu plus longs que d'habitude (5 jours au lieu de 1 à 3 jours normalement). Ce retard est dû à un relais pick-up saturé, certainement dû au démarrage des soldes, qui n'a pas pu prendre en charge votre colis lors de sa première tentative de livraison.Nous tenons à vous informer que la laisse que vous avez commandée ne nécessite pas d'emballage spécifique, c'est pourquoi elle vous a été expédiée individuellement.Si vous constatez que l'un des mousquetons est endommagé, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service clientèle par e-mail : serviceclients@fenril.fr. Notre équipe saura vous fournir une solution adaptée à votre situation.Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Le collier que j'ai reçu n'a pas d'anneau de fixation pour la laisse, ce qui est très gênant !
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Chantal
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème de commande, conforme à la commande.1ère commande bottines XL, c'est de ma faute, trop larges, j'ai mal mesuré la patte de mon chien, 2ème commande,taille L, parfaite pour la largeur, par contre plus courte en hauteur, 13 cm au lieu de 14 cm pour Les XL, le Velcro tombe en plein sur l'ergot et blesse la patte. De toute façon elles ne sont pas assez longues quelle que soit la taille,même en serrant fort (je ne peux pas faire un garrot quand-même) le haut de la bottine glisse très rapidement sous le Velcro ce qui n'est pas très top. Pas satisfait, je préférerais payer qqes centimes de plus et avoir des bottines plus longues.
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Jean C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Après appel au service client pour confirmer la taille du harnais à commander celui ci c'est avéré trop petit. renvoi de l'article à mes frais et livraison contre signature ( imposé par fenil ) à mon domicile avec 3 jours de retard du nouveau produit alors que je préférai la livraison en point relais.
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Monsieur B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,Aucun soucis par rapport au site, en revanche un harnais en taille XL pour un Husky de 7mois de 20kg est trop petit au niveau de passage de tête. Une modification est nécessaire à ce niveau là. ??
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Amigo C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le tour de cou ne ce règle pas dommage le harnais est bien mais ne pourras être porté en permanence
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Philippe
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Harnais trop petit.Les prises de mesures ne sont pas claires.
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LefÈvre S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Harnais de canicross pour ma petite chienne. Je l'ai reçu rapidement et en bon était, cela c'est super. J'aurais aimé que un "mode d'emploi" y soit joint, pour pouvoir adapter les sangles à son profil très mince. Il y a des tutorials mais j'aurais été plus à l'aise avec des bon commentaires de spécialistes. En tout cas merci bcp;
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Utopie
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'expédition rapide ,frais de port pour retours non gratuit , le prix moins chère sur un site très connu Amz... par contre les taille indiquée en ce me concerne achat chaussure et chaussette pour chien sont bien en dessous de ce qui est mentionné .
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Roland B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le bon modèle commandé.Je souhaitais celui comme sur la photo et ce n’est pas celui que j’ai reçu …un peu déçue..mais sinon pas de soucis à la livraison et reçu rapidement
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Mathilde
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,En cas d'erreur de préparation nous faisons revenir l'article envoyé par erreur à nos frais et vous renvoyons l'article commandé initialement le plus rapidement possible.Notre service client vient de vous contacter à cet effet. L'équipe du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Commande pas reçue car bloquée à la Poste (c'est malheureusement souvent le cas avec la Poste), j'ai fait réclamation au service client Fenril qui a de suite répondu qu'il faisait une réclamation à la Poste. J'attends de voir dans combien de temps le problème sera réglé..A suivre
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Fanny
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits très jolis seulement plus d'élastique dans la laisse au bout d'une dizaine d'utilisations. Donc pas solide.
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Hélène C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai rien contre vous le collier fonctionne bien mais je n’avais pas prit en compte qu’une partie du collier pendrais en permanence ??
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Dany
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, assez rapidement, de ce côté là rien à dire. Par contre je m'attendais à une longe plus large et surtout le mousqueton est tellement petit que si ma chienne tire fort d'un coup j'ai peur qu'il cède... et j'ai acheté cet article pour justement pouvoir mettre le pied de dessus et la stopper net si elle détale ! Donc je suis un peu mitigée. En revanche, pour l'avoir essayé une fois déjà, je trouve que l'aspect caoutchouteux fait bien son travail.
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Catherine
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et efficace par contre le harnais est juste dans une enveloppe colis, pas emballer et même pas une notice ou quelque chose avec.. Je trouve ça moyen.
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Raphaël
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’avais espéré que ces « chaussons «  protègeraient des épillets qui pullulent en cette chaleur. Il n’en est rien et mon chien n’a pas du tout l’air d’apprécier !
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M. B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service Fenril mais déçue du harnais ruffwear d'excellente qualité mais pas du tout ergonomique pour ma jeune eurohound.
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Vanessa
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjours je trouve que le harnais ne se tien pas il tourne au niveau des attaches arrieres .j'en ai acheter un autre chez vous pour le meme prix et il est vraiment bien
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Sebastien
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures les lanières du dessus sont serrés
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Manon
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
DéçueJ’ai commandé un harnais de traction en suivant scrupuleusement les recommandations pour les tailles.1- aucune explication n’était fournie pour mettre le harnais au chien 2- il s’est avéré trop petit et du coup il a fallu le retourner, frais de transport à notre charge.Je vais aller directement en magasin ça me coutera moins cher et je serais sur de mon achat.
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Client
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de taille.Point relais différent de celui choisi
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Luminita
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais la laisse commandée a été envoyée dans la mauvaise couleur, dommage !
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Audrey
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Quand vous remarquez le moindre problème sur un produit, il faut absolument contacter le service client et envoyez des photos, il est très réactif et vous apportera les solutions adaptées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3 /5
★★★☆☆
Les bottines ont l'air correctes et solide, par contre le baume ressemble plus à un échantillon qu'à un vrai contenant surtout quand on paye le prix
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme , seul bémols la livraison. J'ai choisi un poind relais et ils l'ont envoyé ailleurs
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Cynthia
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet très compréhensif, rapideSeul bémol, pas de message reçu pour me dire que ma commande est arrivée en point relais.Juste déception par rapport à ce point.
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Gwénola G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant sauf la taille du harnais même en suivant vos conseils trop petit en xxl dommage mais les délais sont fort bien
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Barbara G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit par contre pas de mail qui me prévient de la réception au point relais
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Coralie
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Super qualité mais gros problème livraison livrer 1 semaine de retard malyres avoir payer la livraison en 24 h
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Estelle
Le
suite à un achat du 15/06/2021