9.5/10
★★★★★
basée sur 14265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Concernant l'expédition rapide ,frais de port pour retours non gratuit , le prix moins chère sur un site très connu Amz... par contre les taille indiquée en ce me concerne achat chaussure et chaussette pour chien sont bien en dessous de ce qui est mentionné .

User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le bon modèle commandé.Je souhaitais celui comme sur la photo et ce n’est pas celui que j’ai reçu …un peu déçue..mais sinon pas de soucis à la livraison et reçu rapidement

User icon
Mathilde
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,En cas d'erreur de préparation nous faisons revenir l'article envoyé par erreur à nos frais et vous renvoyons l'article commandé initialement le plus rapidement possible.Notre service client vient de vous contacter à cet effet. L'équipe du service clients.
3 /5
★★★☆☆

Commande pas reçue car bloquée à la Poste (c'est malheureusement souvent le cas avec la Poste), j'ai fait réclamation au service client Fenril qui a de suite répondu qu'il faisait une réclamation à la Poste. J'attends de voir dans combien de temps le problème sera réglé..A suivre

User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produits très jolis seulement plus d'élastique dans la laisse au bout d'une dizaine d'utilisations. Donc pas solide.

User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai rien contre vous le collier fonctionne bien mais je n’avais pas prit en compte qu’une partie du collier pendrais en permanence ??

User icon
Dany
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande, assez rapidement, de ce côté là rien à dire. Par contre je m'attendais à une longe plus large et surtout le mousqueton est tellement petit que si ma chienne tire fort d'un coup j'ai peur qu'il cède... et j'ai acheté cet article pour justement pouvoir mettre le pied de dessus et la stopper net si elle détale ! Donc je suis un peu mitigée. En revanche, pour l'avoir essayé une fois déjà, je trouve que l'aspect caoutchouteux fait bien son travail.

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide et efficace par contre le harnais est juste dans une enveloppe colis, pas emballer et même pas une notice ou quelque chose avec.. Je trouve ça moyen.

User icon
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’avais espéré que ces « chaussons «  protègeraient des épillets qui pullulent en cette chaleur. Il n’en est rien et mon chien n’a pas du tout l’air d’apprécier !

User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le service Fenril mais déçue du harnais ruffwear d'excellente qualité mais pas du tout ergonomique pour ma jeune eurohound.

User icon
Vanessa
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjours je trouve que le harnais ne se tien pas il tourne au niveau des attaches arrieres .j'en ai acheter un autre chez vous pour le meme prix et il est vraiment bien

User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Malgré les bonnes mesures les lanières du dessus sont serrés

User icon
Manon
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

DéçueJ’ai commandé un harnais de traction en suivant scrupuleusement les recommandations pour les tailles.1- aucune explication n’était fournie pour mettre le harnais au chien 2- il s’est avéré trop petit et du coup il a fallu le retourner, frais de transport à notre charge.Je vais aller directement en magasin ça me coutera moins cher et je serais sur de mon achat.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Problème de taille.Point relais différent de celui choisi

User icon
Luminita
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement, mais la laisse commandée a été envoyée dans la mauvaise couleur, dommage !

User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Quand vous remarquez le moindre problème sur un produit, il faut absolument contacter le service client et envoyez des photos, il est très réactif et vous apportera les solutions adaptées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3 /5
★★★☆☆

Les bottines ont l'air correctes et solide, par contre le baume ressemble plus à un échantillon qu'à un vrai contenant surtout quand on paye le prix

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme , seul bémols la livraison. J'ai choisi un poind relais et ils l'ont envoyé ailleurs

User icon
Cynthia
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Site internet très compréhensif, rapideSeul bémol, pas de message reçu pour me dire que ma commande est arrivée en point relais.Juste déception par rapport à ce point.

User icon
Gwénola G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfaisant sauf la taille du harnais même en suivant vos conseils trop petit en xxl dommage mais les délais sont fort bien

User icon
Barbara G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produit par contre pas de mail qui me prévient de la réception au point relais

User icon
Coralie
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Super qualité mais gros problème livraison livrer 1 semaine de retard malyres avoir payer la livraison en 24 h

User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit en bonne état juste un peu grifféslivraison rapidePoint négatif pas de notice de montage ou autre

User icon
Dutoit
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien. Mais une notice pour mettre le harnais au chien serai très utile pour les débutants.

User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J avais besoin du produit mais cher pour une barre de fer (57,90) , même pas un caoutchouc pour protéger le vélo au niveau de la bague de serrage et le produit dans le carton est déjà déballé.

User icon
Franck
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Premières impressions seulement correctes. En effet, si les chaussures semblent faciliter la marche de ma chienne, elle peut les perdre assez facilement si on ne fait pas attention. Le principe me paraît intéressant, mais je reste pour l’instant dans l’expectative. Reste aussi à savoir ce qui va se passer en terrain humide ce qui n’a pas été le cas pour l’instant.

User icon
Gibaud
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les clipses sont monté à l'envers sur la ceinture

User icon
Client D.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai envoyé un mail car la taille ne convient pas et j aimerais qu on me réponde...

User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Brugier,Nous sommes navrés que vous attendiez toujours une réponse. Après vérification de notre boite mail, nous avons bien reçu votre mail le 01 février à 12h33 et notre service client y a répondu le même jour à 14h55.Vous venons de vous transmettre la réponse dans un nouveau mail, il faudrait regarder si nos mails n'arrivent pas dans vos courriers indésirables, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas eu notre première réponse.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Envoi super rapide, mais j’ai pas apprécié retrouver le garde boue vendu 4e ailleurs alors que je l’ai payé 14e sur fenril

User icon
Peter
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Difficile de choisir un harnais...Dommage que le renvois ne soit pas pris en charge ...

User icon
Louise
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Reçu assez rapidement ,ça a l’air de bonne qualité mais pas encore essayé ??

User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un produit de haute qualité mais comme j'ai un très grand chiot, j'ai appelé pour avoir de l'aide pour choisir et le modèle qu'on m'a proposé, convient aujourd'hui mais n'ira probablement plus dans 2 mois car mon chiot grandit très vite: le tour de poitrine conviendra surement plus longtemps que le tour de cou, pour lequel je n'ai déjà plus aucune marge l'ayant mis au max dès le début.

User icon
Florence
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Garrigues,Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du harnais FrontRange Ruffwear vous convient.Vous avez actuellement la plus grande taille qui est réglable jusqu'à 106cm de tour de poitrine ce qui couvre quand même bon nombre de chiens, même grands.Si celui ci venait a ne plus convenir, n'hésitez pas a recontacter le service client qui pourra vous orienter vers des produits taillant encore plus grand.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

L'article semble plus petit que la taille indiquée lors de la commande.Le Critère selon le poids du chien n'est pas très précis car un chien de meme poids peut avoir une morphologie differente.Je dois donc faire un retour pour échange A MES FRAIS pour une taille non adaptée alors que le poids correspond a ce modele.

User icon
Maxime
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille. Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr).Le poids indiqué est généralement constaté, nous conseillons vivement de prendre la mesure de la demi encolure.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bel article, bien fini. Attention aux tailles - M très petite ! Je suis très déçue à l'entretien : Il reste taché par la boue malgré un lavage à la machine et à la brosse ! Tissu beaucoup trop fragile

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lassailly,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous commercialisons la gamme Ruffwear depuis longtemps et leur barème de taille est toujours bien adapté. Nous sommes navrés que le harnais Front Range en M vous paraisse petit, n'hésitez pas a contacter notre service client pour voir avec nous la taille qui correspondrait a votre chien, mais cela reste un harnais qui se porte très court et qui n'est pas très couvrant. A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble je suis satisfait à part au niveau des sangles ventrales. Aprèsrèglage du tour de ventre j'étais obligé de faire maintenir le surplus de sangleavec deux élastiques.

User icon
Jean-claude
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Hugel,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Le baudrier AirCross étant réglable et avec une fourchette de taille plutôt grande, les sangles sont donc assez longues.Une fois réglé a votre taille, vous pouvez sans problème couper les sangles et les brûler.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Harnais commandé sur fenril. Après moins de 500 m de course en traction une couture du harnais craque ! Sûrement un défaut de fabrication. Une semaine après (date d'envoi de mon mail le 12 décembre) , je n'ai pas de nouvelles quant à la prise en charge de ce problème !Pas de proposition de remplacement, je ne peux donc pas courir en traction tant que le problème n'est pas résolu (sauf à en acheter encore 1!) Harnais vendu 69€... Nous ne sommes pas sur du premier prix.Déçu !Nous avons eu en effet un retour en fin de journée. Le harnais sera repris.

User icon
Mélanie
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Auvinet,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre harnais.Vous nous avez signalé le problème en date du 14.12.20, nous l'avons traité le jour même et confirmé l'ouverture de la demande de prise sous garantie.le 15.12 nous vous avons confirmé que vous auriez une réponse d'ici fin de la semaine. Nous sommes vendredi matin 18.12, nous vous reconfirmons que vous aurez une réponse d'ici ce soir.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

Harnais tellement confortable pour l'animal que ça ne le dissuade nullement de tirer, mais aussi mon chien est très mal éduqué. La laisse est super. J'aimerais quand même un peu plus efficace.

User icon
Jammes
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le matériel canin est top, livraison rapide. Cependant j'ai commandé un tour de cou Inlandsis à 7.9€ c'est juste un bout tissu cousu en tube (pas d'ourlets) très très fin.... Franchement pour le prix c'est extrêmement cher! je suis hyper déçue!

User icon
M. V.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Encore des sacs malmenés, éventrés a l'intérieur du carton de livraison (3ème fois!)

User icon
Jean
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur de Surmont,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de vos croquettes. Dans un tel cas il ne faut hésiter a contacter le service client en envoyant des photos, celui ci reviendra vers vous rapidement pour vous apporter une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆

Reçu dans les temps, conforme mais autant de frais de port pour que ce soit dans un simplePlastique ça fait cher !!!

User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. La société Fenril s'engage à limiter au maximum les emballages, quand les produits le permettent. Dans votre cas, une simple enveloppe en plastique recyclé.Le montant des frais de port n'est pas lié à l'emballage des commandes mais aux tarifs négociés auprès des transporteurs. Sachez que notre société prend en charge une partie importante du forfait qui vous est facturé pour chaque solution de transport et le finance à 100 % à partir de 39 € (voir nos conditions et délais de livraison)---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆

C'est un cadeau : je ne l'ai pas encore offert

User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Petite déception quand j’ai ouvert mon colis, les accessoires de la ceinture sont piqués par la moisissure. Je ne mets cependant pas une note catastrophique car contente de ma commande.

User icon
Severine
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Parchemin,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre commande. Ce produit étant emballé par son fabricant nous ne les ouvrons pas chez nous, le service client va prendre rapidement contact avec vous pour remédier a ce désagrément.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr