★★★★★
basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !
J'ai acheté un harnais trois points Ruffwear pour mon beagle ,celui çi a cede au bout de trois mois après une discussion avec le sav au téléphone on a absolument pas écouté mes arguments.J'ai joint la photo de celui çi la personne ma répondu que mon chien avait lui même détruit le harnais en le mordant ce qui est faux .dommage de tomber sur une personne d'aussi mauvaise FOI
Bonjour,sur 64 bottines commandé et facturé, il en manquait 2 bottines !!!!!cordialement,Brunner Christophe
Après une semaine 3 utilisations l attaché en plastique est cassé pour la centure
J'ai acheté un kit complet pour le canicross. Malheureusement le harnais est trop petit et le baudrier trop grand. Impossible de joindre le sav afin d'être conseillé pour mon chien qui ne rentre pas dans les cases du tableau!! J'ai envoyé un mail la semaine dernière et tenté de les joindre par téléphone vendredi 16! Je vais finir par tout renvoyer. Moi qui voulait profiter de mes congés pour débuter je sens que comme c'est parti je ne vais pas en encore démarrer l'activité...
La personne du service client est aimable, les produits géniaux mais j'ai dû échanger 3 fois le harnais malgré le fait que j'ai pris soin de suivre scrupuleusement les conseils de la dame et à chaque fois j'ai dû payer les frais de port soit 21 euros et lorsque j'ai demandé un geste commercial il m'a été refusé je suis donc très déçue.. j'ai presque doublé le prix du harnais à cause de cela et j'ai pourtant acheté tout mon matériel chez eux... un geste commercial était le minimum à faire. Dommage je ne recommande pas.
A la première balade en montagne ma chienne a perdu 3 sur 4 donc je ne sais pas si on peut mettre pour toute sorte de balade mais randonnée montagne....je recommande pas.
Article jamais reçu ! Aucun service client ! J'ai appelé une dizaine de fois en vain... Pas de remboursement, pas de contact, rien ! Très déçu !!! Je déconseille fortement !
J'ai commandé un harnais de canicross pour mon beagle adulte, taille XS dans lequel il flotte... Vraiment pas adaptéDe plus il y avait plusieurs tâches et quelques coutures abîmées... Pourtant on m'avait vivement recommandé cette marque
Toujours rien reçu !!! Laurence
Le produit n'est pas complet malgré les réclamations par mail, je n'est toujours pas eu de repose n'y de remboursement concernant ma dernière commande baudrier canicross.
Présentation trompeuse et mensongère : vend des articles à lunité et sans emballage alors que sur toutes les photos de larticle elles sont bien par 2 et partout ailleurs dans les points de ventes elles sont bien vendues uniquement par paire dans une boîte de 2 (chaussures de protection Trixie). Soit disant cest écrit en gras et en rouge mais cest totalement faux.
Parfait! Je suis très satisfaite du harnais et du service contact clients .
Premier investissement dans ce matériel qui offre des sensations de confort inédites lors de la première sortie. Les avis et témoignages m'ont permis de choisir les bonnes tailles. Même si je craignais à tort que les sangles du harnais sur le dos du chien baillent et soient trop grandes. Donc produits + livraison +service client = Top! Merci
Harnais trop petit. Je dois attendre le 6 pour le renvoyer .Lais sinon le look est sympa
Très déçu! je commande un matelas de grande marque à 110 euros , je reçois un tapis bas de gamme à 16euros, mal emballé, carton abîmé. Obligé de le renvoyer, heureusement frais de port offert, mais à ce stade d'erreur et de négligence dans le soin des paquets, ils auraient pu me l'offrir, mais non il faut le retourner. Et j'attends mon remboursement intégral! Car j'irai acheter ailleurs, et en attendant mon chien souffre de ne pas avoir son matelas pour l'arthrose.Très très déçu! Bonne journéeDr Julian
La plus petite taille de harnais qui correspond avec lencolure de mon chien est 3 fois trop grande pour le corps, les frais de port pour le retour sont à ma charge, et reste à voir pour le remboursement !
Déçcu de mon achat, je pensais que les chaussons spéciaux pour la neige était bien en fait il s agit juste d'un rectangle de tissu avec scratch
Bonjour très déçue de la communication : je n'ai pas été avertie pr mail ou sms que mon colis était arrivé, par contre j'ai été avertie par mail aujourd'hui que mon colis était reparti à l'expéditeur... Alors que j'attendais que le colis arrive !
Le transporteur a commis beaucoup d'erreurs volontairement.Il est passé une 1ère fois le vendredi 18 décembre sans sonner en disant que j'étais absente.J'ai demandé un nouveau passage le lundi 21 décembre par téléphone sans que j'étais absente le samedi. Il est quand même passé le samedi 19 contre ma volonté.Le lundi 21 il n'est pas passé ni le mardi 22 (colis en attente selon eux).J'ai demandé à déposer en point relais le mercredi 23. La livraison a bien eu lieu le mercredi 23 mais à mon domicile encore une fois contre ma volonté.Si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne commanderai plus jamais chez vous
Protection pour les pattes de très mauvaise qualité
Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis puisque ma commande ne m est tjs pas parvenue .
Commande rapide , mais j'ai mis les chaussures de protection à ma chienne , elle les a perdu , je dé conseil fortement ce produit
Très décue par ma commande. j'avais commandé un frisbee de plage pour chien. c'est un objet que je souhaitais offrir. or j'ai recu mon article séparé de son étiquette et sans aucun emballage. impossible à offrir : on dirait un article d'occasion... je déconseille
Désolée mais j'ai été obligée de renvoyer le harnais car il était trop juste au niveau du tour de thorax et la forme faisait qu'il n'était pas compatible avec sa morphologie.
Je n'ai toujours pas reçu le colis alors que je devais le recevoir lundi.
Très déçue des explications fournies avec le matériel, des échanges avec le service clients qui se cache derrière le descriptif des ses articles et campe sur ses positions. Rien ne vaut l'achat en magasin, dommage que le matériel de canicross ne soit pas disponible en rayon en province.
Nul nul!! Départ prix de larticle 7500 retour 100.00 jamais plus je commande sur ce site
Les produits reçus sont de très mauvaise qualité. Sacoche pour harnais durée de vie 2h après promenade avec un husky de 10 mois.Le harnais de dressage, malgré le tissu de confort blesse le chien...sur 65 de commande..... la moitié à la poubelle
J'attend toujours la commande, votre service de livraison n'est absolument pas satisfaisant pour le prix que je paie en frais de port c'est inadmissible....
Une partie de ma commande n'est jamais arrivée, je n'arrive pas à joindre au téléphone le service client et ils n'ont pas répondu au mail que j'ai envoyé.
Erreur sur le colis Colis commandé à temps largement Car besoin pour le 11 septembre Colis reçu, mauvais article Obligée daller au bureau de poste alors que jétais suspecté covid, renvoyer le colis po recevoir lautre Colis toujours pas reçu à ce jour Très déçuePrécision suite à votre réponse : javais besoin du colis avant aujourdhui 11h. Il est 12h10, pas de colis. Je pars donc en randonnée sans pouvoir mettre mes chiens en sécurité. Réponse de la part de fenril inadéquate. Erreur de colis de votre part, je vous explique que je suis pressée de recevoir le colis que javais demandé. Jai fais le nécessaire tout en étant suspecte davoir le covid. Aucune aide de la part de fenril
Colis non livré ! Le point relais dit n avoir jamais réceptionné le colis alors que le suivi dpd affirme l avoir livré. Le point relais était d ailleurs fermé à l heure où le colis a été bipé comme livré. J ai reçu un mail me disant que le colis était disponible or quand j ai été au point relais, il n y était pas. Par contre le suivi dpd indique que le destinataire (moi) a retiré le colis, il y a même une signature qui n est pas la mienne ! Je n ai toujours pas mes articles. En plus c était une commande urgente, les entraînements ont repris et mes chiens ont besoin de leurs bottines qui sont de très bonne qualité. J espère qu une solution rapide sera trouvée
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande
Reçu une popote alors que j avais commander 2 cartouches de gaz
Je ne recommanderais peut être pas chez vous. Votre transporteur est infoutu de me livrer. D'ailleur qu'elle solution de retour/remboursement proposez vous ?