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basée sur 14265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !

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Mike S.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Storn, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande néanmoins laissez nous corriger quelques points :- vous avez choisis une livraison DPD predict donc les délais annoncés sont de 24/48h ouvrées non garanti- il est bien signalé au moment du choix des transporteurs qu’il n’y a pas de livraison le week end.- votre commande a bien été expédiée vendredi 7.01- vous nous avez contacté mardi car le colis n’était pas arrivé, nous avons donc lancé une enquête auprès de DPD dont nous vous avons tenus au courant.- notre service client est revenu vers vous mercredi pour vous signaler que le transporteur avait mal routé votre colis, que celui ci était retrouvé et qu’il nous assurait une livraison le lendemain, ce qui s’avère juste puisque vous avez maintenant votre colis.Nous vous prions malgré tout de nous excuser pour les 48h de retard dues à cette erreur du transporteur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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J'ai acheté un harnais trois points Ruffwear pour mon beagle ,celui çi a cede au bout de trois mois après une discussion avec le sav au téléphone on a absolument pas écouté mes arguments.J'ai joint la photo de celui çi la personne ma répondu que mon chien avait lui même détruit le harnais en le mordant ce qui est faux .dommage de tomber sur une personne d'aussi mauvaise FOI

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Client
Le
suite à un achat du 04/12/2021
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Bonjour,sur 64 bottines commandé et facturé, il en manquait 2 bottines !!!!!cordialement,Brunner Christophe

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Christophe
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation, les deux bottines manquantes vous ont été renvoyées suite a votre contact avec le service client.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Après une semaine 3 utilisations l attaché en plastique est cassé pour la centure

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Le M.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
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J'ai acheté un kit complet pour le canicross. Malheureusement le harnais est trop petit et le baudrier trop grand. Impossible de joindre le sav afin d'être conseillé pour mon chien qui ne rentre pas dans les cases du tableau!! J'ai envoyé un mail la semaine dernière et tenté de les joindre par téléphone vendredi 16! Je vais finir par tout renvoyer. Moi qui voulait profiter de mes congés pour débuter je sens que comme c'est parti je ne vais pas en encore démarrer l'activité...

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Améthyste
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cousin,Nous avons reçu votre mail en date du 14.07 après 17h, nous vous avons répondu le 15.07 à 10h30 en vous confirmant que le harnais de votre chien est trop petit et qu'il était tout a fait possible de procéder à un retour que ce soit pour le harnais ou votre baudrier. Un formulaire de retour était joint a ce mail. Peut être celui ci est il dans vos mails indésirables ? Notre équipe répond aux mails dans les 24h ouvrés.Notre standard téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h au 04 76 26 69 58, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussit à nous joindre mais celui ci était ouvert tout a fait normalement A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Geoffrey
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.En revanche, les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, L'Equipe Fenril.fr
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La personne du service client est aimable, les produits géniaux mais j'ai dû échanger 3 fois le harnais malgré le fait que j'ai pris soin de suivre scrupuleusement les conseils de la dame et à chaque fois j'ai dû payer les frais de port soit 21 euros et lorsque j'ai demandé un geste commercial il m'a été refusé je suis donc très déçue.. j'ai presque doublé le prix du harnais à cause de cela et j'ai pourtant acheté tout mon matériel chez eux... un geste commercial était le minimum à faire. Dommage je ne recommande pas.

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Sophie
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paskali,Nous sommes navrés qu'il ai été difficile de trouver un harnais pour votre chien, malheureusement ne l'ayant pas " sous la main " il est parfois compliquer de trouver le bon tout de suite.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
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A la première balade en montagne ma chienne a perdu 3 sur 4 donc je ne sais pas si on peut mettre pour toute sorte de balade mais randonnée montagne....je recommande pas.

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Emilie
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Freart,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos bottines Inlandsis Armor. Celle ci sont spécialement étudiées pour pouvoir accompagner le chien partout quelque soit le terrain.Elles tiennent habituellement très bien si le serrage est bien effectué. Le velcro élastique permet d'ajuster au mieux sans risque de faire garrot.N'hésitez pas a contacter notre service client, ils pourront vous conseiller au mieux pour l'installation.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Article jamais reçu ! Aucun service client ! J'ai appelé une dizaine de fois en vain... Pas de remboursement, pas de contact, rien ! Très déçu !!! Je déconseille fortement !

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Keyvan L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur LeGall,Nous sommes une fois de plus navrés pour le problème de livraison de votre colis.Nous avons répondu à chacun de vos mails, votre colis est annoncé "déposé au point relais" par le transporteur qui nous fournis une preuve de livraison.Vous nous indiquez que votre point relais ne trouve pas votre colis alors qu'ils ont signés le bon de livraison.Comme mentionné par mail, nous avons demandé que le colis nous soit renvoyé et a sa réception nous vous rembourserons votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'ai commandé un harnais de canicross pour mon beagle adulte, taille XS dans lequel il flotte... Vraiment pas adaptéDe plus il y avait plusieurs tâches et quelques coutures abîmées... Pourtant on m'avait vivement recommandé cette marque

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Amandine
Le
suite à un achat du 07/05/2021
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Toujours rien reçu !!! Laurence

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Laurence
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mai,Nous sommes surpris par votre commentaire, la Poste nous informe d'une livraison de votre colis en date du 28avril soit 3 jours après le passage de votre commande (délais de 3 à 8 jours pour la Belgique).Si vous n'avez pas reçu votre colis, merci de revenir vers le service client ( serviceclients@fenril.fr ) afin que nous puissions mettre en place une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Le produit n'est pas complet malgré les réclamations par mail, je n'est toujours pas eu de repose n'y de remboursement concernant ma dernière commande baudrier canicross.

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Mohamed
Le
suite à un achat du 19/04/2021
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Présentation trompeuse et mensongère : vend des articles à l’unité et sans emballage alors que sur toutes les photos de l’article elles sont bien par 2 et partout ailleurs dans les points de ventes elles sont bien vendues uniquement par paire dans une boîte de 2 (chaussures de protection Trixie). Soit disant c’est écrit en gras et en rouge mais c’est totalement faux.

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Eulalie L.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
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Parfait! Je suis très satisfaite du harnais et du service contact clients .

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Bénédicte
Le
suite à un achat du 08/04/2021
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Premier investissement dans ce matériel qui offre des sensations de confort inédites lors de la première sortie. Les avis et témoignages m'ont permis de choisir les bonnes tailles. Même si je craignais à tort que les sangles du harnais sur le dos du chien baillent et soient trop grandes. Donc produits + livraison +service client = Top! Merci

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Isabelle
Le
suite à un achat du 02/04/2021
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Matthieu
Le
suite à un achat du 07/04/2021
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Harnais trop petit. Je dois attendre le 6 pour le renvoyer .Lais sinon le look est sympa

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Fabienne
Le
suite à un achat du 03/04/2021
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Très déçu! je commande un matelas de grande marque à 110 euros , je reçois un tapis bas de gamme à 16euros, mal emballé, carton abîmé. Obligé de le renvoyer, heureusement frais de port offert, mais à ce stade d'erreur et de négligence dans le soin des paquets, ils auraient pu me l'offrir, mais non il faut le retourner. Et j'attends mon remboursement intégral! Car j'irai acheter ailleurs, et en attendant mon chien souffre de ne pas avoir son matelas pour l'arthrose.Très très déçu! Bonne journéeDr Julian

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Anne R.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Julian,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès sa réception chez nous ou bien la réception de la preuve d'envoi. A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
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La plus petite taille de harnais qui correspond avec l’encolure de mon chien est 3 fois trop grande pour le corps, les frais de port pour le retour sont à ma charge, et reste à voir pour le remboursement !

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Bruno
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lagache,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille.Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de retour, et votre commande sera intégralement remboursée lors du traitement de celui ci.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Déçcu de mon achat, je pensais que les chaussons spéciaux pour la neige était bien en fait il s agit juste d'un rectangle de tissu avec scratch

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Priscilla
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Favier,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que les chaussons ne vous conviennent pas. Ce genre de produit est très utilisés par les mushers pour protéger les pattes des chiens de traineau, ce sont des produits souples afin de ne pas gêner le chien et avec un scratch élastique afin que le maintien soit optimum.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Sylvie
Le
suite à un achat du 04/01/2021
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Bonjour très déçue de la communication : je n'ai pas été avertie pr mail ou sms que mon colis était arrivé, par contre j'ai été avertie par mail aujourd'hui que mon colis était reparti à l'expéditeur... Alors que j'attendais que le colis arrive !

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Alexandra
Le
suite à un achat du 29/12/2020
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Le transporteur a commis beaucoup d'erreurs volontairement.Il est passé une 1ère fois le vendredi 18 décembre sans sonner en disant que j'étais absente.J'ai demandé un nouveau passage le lundi 21 décembre par téléphone sans que j'étais absente le samedi. Il est quand même passé le samedi 19 contre ma volonté.Le lundi 21 il n'est pas passé ni le mardi 22 (colis en attente selon eux).J'ai demandé à déposer en point relais le mercredi 23. La livraison a bien eu lieu le mercredi 23 mais à mon domicile encore une fois contre ma volonté.Si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne commanderai plus jamais chez vous

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Viviane
Le
suite à un achat du 28/12/2020
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Protection pour les pattes de très mauvaise qualité

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Kzo
Le
suite à un achat du 26/12/2020
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Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis puisque ma commande ne m est tjs pas parvenue .

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Joel G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Guichard,Comme indiqué par mail, il semblait avoir une erreur sur l'étiquette de votre colis, celle ci est normalement corrigée et votre colis devrait donc être rapidement livré au point relais sélectionné.TrustPilot est une plateforme indépendante, les mails sont donc envoyés a tout nos clients et ce, même en cas de problème, ce qui permet aux autres clients d'avoir un avis fiable.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Commande rapide , mais j'ai mis les chaussures de protection à ma chienne , elle les a perdu , je dé conseil fortement ce produit

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David
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Vercasson,Nous sommes navrés que les bottines commandées ne conviennent pas à votre chien. Les bottines Walker Active sont des bottines rigides qui demandent une taille parfaitement adaptées et une utilisation en activité peu dynamique sous peine de bouger.N'hésitez pas a contacter notre service client qui pourra vous conseiller au mieux selon vos besoins.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Très décue par ma commande. j'avais commandé un frisbee de plage pour chien. c'est un objet que je souhaitais offrir. or j'ai recu mon article séparé de son étiquette et sans aucun emballage. impossible à offrir : on dirait un article d'occasion... je déconseille

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Sonia
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Leventi,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Vous avez commandé un Ruffwear Hovercraft - frisbee pour chien, ce produit ne possède pas d'emballage spécifique (boite/filet), il est donc livré tel que le fabricant le fournis.Nous sommes navrés que cela vous semble être "un article d'occasion" mais nous vous confirmons que cela n'est pas le cas.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Désolée mais j'ai été obligée de renvoyer le harnais car il était trop juste au niveau du tour de thorax et la forme faisait qu'il n'était pas compatible avec sa morphologie.

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Bénédicte G.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Gleye,Nous sommes navrés que le harnais que vous aviez choisis ne corresponde pas a votre chien. Si vous avez déjà effectué le retour, celui ci devrait être rapidement traité et le produit échanger ou rembourser selon votre souhait.Le service client Fenril est disponible par téléphone (0476265968) ou par mail (serviceclients@fenril.fr) du lundi au vendredi (fermé le mercredi) de 9h à 13h et de 14h à 17h pour répondre a toutes vos questions et vous aider dans le choix d'un harnais adapté à votre chien.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Ginestet,Après contact du service client, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu finalement réceptionner votre colis.En cas de problème de livraison, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui sera a même de résoudre rapidement ce genre de problèmeA votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Je n'ai toujours pas reçu le colis alors que je devais le recevoir lundi.

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Faustine
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mourguet,Nous sommes navrés pour les délais de livraison de votre colis. Les services DPD sont débordés et les délais malheureusement allongés sur certaines régions.DPD nous informe d'une livraison ce jour, nous espérons que vous pourrez le réceptionner rapidement.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Très déçue des explications fournies avec le matériel, des échanges avec le service clients qui se cache derrière le descriptif des ses articles et campe sur ses positions. Rien ne vaut l'achat en magasin, dommage que le matériel de canicross ne soit pas disponible en rayon en province.

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Geraldine L.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Le Roy,Nous sommes navrés que vous soyez déçue de notre service, mais vous avez acheté un baudrier ZeroDC Speedy ou il est mentionné la présence d'un mousqueton porte-accessoire, vous avez utilisé ce mousqueton pour relier votre ligne de trait au baudrier. Ce mousqueton n'étant pas prévu pour cette utilisation il n'a donc pas tenu. Notre service client vous a proposé le renvoi de ce mousqueton, et vous a conseillé de faire un échange de ligne de trait car vous aviez choisis une ligne de trait avec un seul mousqueton (Crosser1) alors qu'une ligne avec 2 mousquetons (Crosser2) était ce que vous recherchiez.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Nul nul!! Départ prix de l’article 75’00€ retour 100.00€ jamais plus je commande sur ce site

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Ghilardi
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas mais nous ne comprenons pas votre retour à 100€.Vous avez passé une commande de 71,64€ sur le site, les produits ne vous convenant pas vous souhaitez les renvoyer et être remboursée.Nous vous confirmons qu’il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin d’en obtenir l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Ces frais de retour sont ceux de la Poste et s’élèvent à moins de 10€ pour un retour de bottines comme celle que vous avez commandé.A votre disposition pour de plus amples renseignements L’équipe Fenril.fr
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Les produits reçus sont de très mauvaise qualité. Sacoche pour harnais durée de vie 2h après promenade avec un husky de 10 mois.Le harnais de dressage, malgré le tissu de confort blesse le chien...sur 65€ de commande..... la moitié à la poubelle

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Catherine
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Clerc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis néanmoins celui ci nous surprend car votre unique commande sur Fenril.fr ne contient pas de sacoches pour harnais.Nous sommes navrés que le harnais d'éducation ne convienne pas a votre chien, celui ci est a utiliser lors de courts moment d'éducation et cela ne devrait donc pas blesser le chien,A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'attend toujours la commande, votre service de livraison n'est absolument pas satisfaisant pour le prix que je paie en frais de port c'est inadmissible....

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Anthony
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Voisin,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mercredi 14 octobre après 13h- préparée et expédiée le lendemain 15 octobre- une livraison a été tentée le samedi 17/10 mais n'a pu aboutir- une nouvelle livraison a été tentée le mardi 20/10- le colis vous a finalement été livré le 21/10Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 72h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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Une partie de ma commande n'est jamais arrivée, je n'arrive pas à joindre au téléphone le service client et ils n'ont pas répondu au mail que j'ai envoyé.

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Marie-anne
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Malbois,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation.Nous avons reçu un mail de votre part vendredi 11 septembre à 10h16, nous vous avons répondu le même jours à 10h42, nous excusant pour cette erreur de préparation et vous proposant le renvoi immédiat des bottines ou la création d'un avoir.Notre équipe est en attente de votre réponse, peut être est il tombé dans vos spams.Notre service téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h (lundi/mardi/jeudi/vendredi)A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Erreur sur le colis Colis commandé à temps largement Car besoin pour le 11 septembre Colis reçu, mauvais article Obligée d’aller au bureau de poste alors que j’étais suspecté covid, renvoyer le colis po recevoir l’autre Colis toujours pas reçu à ce jour Très déçuePrécision suite à votre réponse : j’avais besoin du colis avant aujourd’hui 11h. Il est 12h10, pas de colis. Je pars donc en randonnée sans pouvoir mettre mes chiens en sécurité. Réponse de la part de fenril inadéquate. Erreur de colis de votre part, je vous explique que je suis pressée de recevoir le colis que j’avais demandé. J’ai fais le nécessaire tout en étant suspecte d’avoir le covid. Aucune aide de la part de fenril

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Marie
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.La procédure a bien été respectée et le colis a été renvoyé dès la preuve de renvoi reçue de votre part.Le colis est en cours de livraison ce jour.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Colis non livré ! Le point relais dit n avoir jamais réceptionné le colis alors que le suivi dpd affirme l avoir livré. Le point relais était d ailleurs fermé à l heure où le colis a été bipé comme livré. J ai reçu un mail me disant que le colis était disponible or quand j ai été au point relais, il n y était pas. Par contre le suivi dpd indique que le destinataire (moi) a retiré le colis, il y a même une signature qui n est pas la mienne ! Je n ai toujours pas mes articles. En plus c était une commande urgente, les entraînements ont repris et mes chiens ont besoin de leurs bottines qui sont de très bonne qualité. J espère qu une solution rapide sera trouvée

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Laurence
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Druel,Nous sommes navrés du problème rencontré pour la livraison de votre colis. Comme indiqué par mail, le colis est revenu chez nous suite a son renvoi par le point relais.Vous serez recontactée lors du traitement du retour sous peu.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande

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Cindy
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Di Lorenzo,Nous sommes navrés pour l'actuelle non réception de votre colis, nous vous confirmons que le colis a bien été expédié en date du 26.08 (commande passée le 25.08 après 13h).Notre service client vient d'ouvrir une enquête auprès de La Poste afin de savoir ou se trouve votre colis, notre équipe reviendra vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
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Reçu une popote alors que j avais commander 2 cartouches de gaz

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Michel
Le
suite à un achat du 26/08/2020
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Je ne recommanderais peut être pas chez vous. Votre transporteur est infoutu de me livrer. D'ailleur qu'elle solution de retour/remboursement proposez vous ?

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Gilles S.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr Serou,Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec DPD. Il est vrai qu'au mois d'Aout les transporteurs rencontrent plus de problèmes que le reste de l'année.D'après le suivi DPD votre colis est "en cours d'acheminement" depuis le 11/08, avec entre temps des problèmes d'adresse incomplète. Pourriez vous svp nous dire si vous avez eu d'autres informations de la part de DPD ? De notre côté nous contactons dès maintenant DPD pour tenter de localiser le colis au plus vite. Dans le cas où DPD ne saurait pas nous donner d'infos précises d'ici 48h nous vous renverrons ou vous rembourserons votre commande selon votre souhait.Avec nos excuses pour le désagrémentLe service client Fenril