★★★★★
basée sur 14265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je déconseille fortement , je ne commanderais plus chez eux . Obligé de mettre une étoile mais vaut 0
Nous avons reçu un seul e-mail de votre part le 10/03 concernant un problème de taille de harnais. Nous y avons répondu dans la foulée en vous fournissant des informations sur la manière d'évaluer la taille d’un harnais et en vous proposant d’envoyer des photos afin de vous aider à déterminer si la taille est correcte.
N’ayant pas eu de retour de votre part à ce sujet, pourriez-vous nous préciser les raisons de votre mécontentement ?
Les chaussons sont bcp moins épais et efficaces que ceux achetés précédemment
Effectivement pour votre 1re commande vous aviez acheté les bottines Fast'n light, qui sont plus épaisses et résistantes que les Snowmax que vous avez commandé cette fois et qui sont conçues pour une utilisations exclusivement sur neige.
Produit ridiculement petit
Les dimensions du produit sont indiquées de manière précise sur la fiche produit. N’hésitez pas à les consulter avant l’achat pour vous assurer qu’il correspond bien à vos attentes.
Ne correspond pas à la publicité qui est faite du produit
Harnais envoyé par vos soins en M et moi commander en taille L. Je vais vous le retourner
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous envoyons un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l'article sans frais.
Malgré avoir mesurer mes chiennes , les harnais ne co viennent pas du tout . Elles n'y passe quasi pas la tête. Je ne recommande pas les mesures .
Nous sommes désolés que les harnais commandés ne soient pas adaptés à votre chien.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le modèle qui conviendra.
Livraison trop lente
Merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande dans les délais annoncés mais il est vrai que pendant les mois de Juillet/Août les délais de livraison des transporteurs peuvent être rallongés en raison d'un surcroit de colis et des vacances des employés. Nous en sommes désolés.
Nous prenons en compte votre feedback et allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience avec nous.
Le chaussettes se sont déchirées à la 2eme sortie de mon levrier...les griffes sont passées au travers. Je vous ai transmis une photo.je ne re commanderai fonc pas cet article comme j en avais l intention.
Vous avez acheté des bottines spécialement conçues pour une utilisation sur neige. Cependant, étant donné que nous sommes en août, nous supposons que vous les avez utilisées sur d'autres surfaces plus dures ou abrasives, pour lesquelles elles ne sont pas adaptées. Cela pourrait expliquer leur usure prématurée.
Pour une utilisation hors neige, nous vous recommandons les modèles Fast'n Light ou Armor, qui sont mieux adaptés à ce type de terrain.
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans le choix du modèle le plus approprié à vos besoins.
Je n ai rien commandé . Bizarre votre demande!
Vous avez bien commandé chez nous des bottines pour chien, pour lesquelles vous avez d'ailleurs laissé un avis produit.
J'ai payé 8€ de frais de port pour renvoyer Armando, bac and track qui était trop grand
Erreur sur l’article envoyer
De manière générale nous vous invitons nos à contacter notre service client pour des réponses plus rapides car les réponses aux avis clients sont traités avec un degré de priorité moindre.
En cas d'erreur de préparation avérée, nous prenons bien sûr en charge le retour de la commande et renvoyons immédiatement le bon produit.
Bonjour toujours en attente après retour d un collier pas assez grand pour un échange pour l instant aucune nouvelle malgré avoir retourné le produit à mes frais cordialement
Les retours sont traités sous 5 jours ouvrés maximum après leur réception à notre entrepôt.
Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité.
Merci pour votre compréhension
Bonjour, j'ai acheté des granulés à l'ail pour mon chien, mais en fait ce n'est qu'un répulsif, et les puces ne disparaissent jamais complètement, pour ne pas dire du tout...
Commande 188191 du 29/01/24Incroyable..!!..vraiment abusé à ce point là..Tous vos sacs plastiques INLANDSIS Sacs à déjectionsbiodégradables pour lesquels je voulais me servir pour jeter la litière sale de mes chats étaient percés ou se déchiraient dès leur ouverture..à ce point là vous avez du menvoyer certainement des très anciens sacsqui étaient déjà au stade de leffet biodégradable.. quand je pense que jai payé en plus des frais de port pour rien en plus..!!!! cest sûre que je ne risque surtout pas de vous en recommander et que ça serait normal que vous me remboursiez vu que je ne dois certainement pas être la seule à avoirété plus que déçue vu que dès quon ouvre un sac il se déchire sans même forcer
BONJOUR ...JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE POUR UN HARNAIS COMMANDE CHEZ VOUS ...JE DEVAIS LE RECEVOIR EN COLISSIMO MAIS APPAREMENT IL S EST PERDU..A LA DATE DU 18 /3 /24 JE N AI TOUJOURS RIEN ...IL DEVAIT ETRE LIVRER AU RIVEURE A CHARTRES 28000 RIENRIEN ET LA POSTE ME DIT D ETRE PATIENTE !!!!SI VOUS POUVEZ LES CONTACTER? CAR POUR MOI RIEN RIEN
Harnais beaucoup trop grand malgré la prise de taille comme indiqué lors de la commande je suis très déçue et n'arrive pas à joindre le service ????
Mauvais produit réceptionné. Je commande des croquettes à l'ail je reçois un harnais de traction.
J'ai commandé des chaussures pour mon chien. Quelle surprise à la reception du paquet. Une seule chaussure. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que ce n'était pas un erreur et qu'il était bien précisé que les chaussures se vendaient à l'unitée (il est vrai qui nos chiens n'ont qu'une patte. Je suis très déçu car pour moi celà n'est pas très lisibles sur l'annonce.
Impossible de mettre une adresse de facturation et d'expédition différente malgré plusieurs tentatives.Inversion arbitraire ( bugg?) près validation : facture expédiée au destinataire et commande à l'expéditeur !!!
Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
Harnais ne convenant pas, email envoyé avec photo, as de reponse, harnais renvoyé, pas de réponse. ne réponds pas au téléphone, ce n'est pas serieuxCorinne Courvalin
Nous sommes le 06 mai 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 09 avril 2023. Soit presque 1 mois. Bien que vos services se soient montrés réactifs à ma commande il semble qu'au niveau du transporteur mon colis soit bloqué sans plus d'explications, le suivi Colissimo ne vas pas plus loin que le transporteur. Donc sans particulièrement vous imputer ce retard je ne suis pas du tout satisfait.Vous avez réagi à mon premier avis posté le 24 avril 2023 notamment en faisant une demande de réclamation auprès de la poste cependant depuis plus de nouvelles ni de vous ni de la poste qui a bien accusé par courriel l'ouverture d'un dossier de réclamation et cela fait maintenant une semaine alors que vous indiquiez que sans nouvelle dans les 48h vous prendriez à votre charge un autre envoi.Conclusion:J'ai payé une commande que je n'ai pas reçu et j'ai l'impression que finalement cela vous indiffère et encore plus les services postaux.Cordialement quand même bien que désabusé.
Une heure de promenade et les chaussures du chien sont déjà déchirées !
Je tente de commander du matériel de canicrosse et a deux reprises la transaction est validée par ma banque néanmoins Ama grande surprise j'ai un msg d'erreur votre commande n'est pas validé et votre carte n'est pas débitée dois-je m'inquiéter que faire ???Merci d'avanceChristelle
Je nai pas reçu ma commande Et vous ne répondez pas à mes mail
Vraiment déçue de fenril qui ne prend pas en charge les frais de retour alors que j'ai juste demandé un échange de harnaisTrès décevant!!!!!!
Jen nai pas été livrée de la référence que jai commandé !!
Peu satisfaite de la qualité du matériel reçu. En effet pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Éviter de commander la trousse de secours qui est une catastrophe, ça ne vaut pas le coup et la stake deux place non plus ! Les anneaux sont faciles à casser ... bref je ne recommande pas !
C'est simple, j'ai voulu payer un carte. Le site donne comme moyens de paiement chèques en plusieurs fois. Une fois la commande effectuée le service après vente me prévient que ce moyen n'existe plus que le site n'est pas à jour.Donc annulation de la commande.Deuxième commande PayPal en plusieurs fois, encore une fois le site dit que ces possible, mais finalement non, PayPal jusqu'à un certain montant. Deuxième annulation. Puis après plusieurs appels du service après vente... Quand on les a... Pas de réponse, pas de solution. Je suis extrêmement déçu.J'avais toujours acheter chez eux mon matériel cani, mais cette aventure m'envoi vers un autre site.
Baudrier trop compliqué à monter, vidéo disponible sur le site non conforme au produit envoyé.
Je suis assez surpris par l'état du produit commandé. J'ai acheté un produit identique chez Décathlon il y a deux mois. Ceci me permet donc de pouvoir comparer entre un produit neuf et celui reçu. Ce dernier appartient sans aucun doute à un stock vieillissant.J'aurais apprécié cette précision avant de faire mon achat.Pour ma part, c'est la première et dernière commande sur Fenril.fr
Je n'ai Jamais reçu mon colis. J'ai créé un litige avec la poste....Sûrement pas la faute de fenril mais experience désagréable.
Le site est très bien, mais j'ai commandé beaucoup de matériels, j'en suis à 273 de commande et je n'ai eu droit qu'à 3 de fidélité ????? Étant animateur dans un club de canicross, j'aurais encore besoin de matériels, mais au vu de la considération de la fidélité chez fenril.fr, je vais passer mon chemin pour mes prochains achats.
Mauvaise taille Je cherche a le renvoyer mais je ne sais pas comment faire...
Première sortie avec deux huskys. La laisse à craquer
BonjourJe vous ai commandé un caleçon,des chaussettes basses en mérinos woolpower Contente du produit je vous ai commandé deux paires de chaussettes hautes en laine mérinos Cette fois je suis réellement très déçue car les chaussettes hautes woolpower ne tiennent pas sur le mollet Elles tombent sur la cheville Je voulais vous commander une paire haute mérinos woolpower 600Je ne le ferai pas Je suis vraiment très déçue Jacqueline Bossé