Avis clients de Feminitop

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 158 avis publiés

Résumé des avis

Les clients de Feminitop soulignent la qualité des produits, notamment leur efficacité dans l'amélioration de la fermeté et du volume de la poitrine, ce qui les incite à poursuivre leurs cures. La rapidité de livraison est un autre point fort fréquemment mentionné, avec des commandes reçues dans des délais très courts, souvent en parfait état et soigneusement emballées. Le service client se distingue également par sa réactivité, notamment lors du remplacement d'articles défectueux, ce qui renforce la confiance des clients envers la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Stephane E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Les prothèses bonnet c ne tiennent pas. Seul avantage le nettoyage à l’eau
O
Oslyne P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Pas satisfait Pas de colis reçu
S
Sabine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J'ai pas reçu ma commande désolé
Réponse de Feminitop
Bonjour Sabine,

Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Très belle journée,
L'équipe Feminitop
B
Barret J
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2021
reçu rapidement. mais ça a couté très cher. 25euros de frais de port +23.50 euros de douane il est clair que c'est bien la dernière fois que je passe commande sur votre site.
Réponse de Feminitop
Bonjour. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec les frais de port et les frais de douane. Nous prenons en compte vos commentaires pour toujours améliorer nos services et trouver des solutions pour réduire ces coûts. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir vers nous pour vos prochains achats. Merci pour votre retour et votre confiance.
J
Jean-Jacques R
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2014
bonjour, je n'ai pas eu de carte de fidelitée, ni de numero pour ma premiere commande pour vous le signaler conçernant la réduction de 7pour cent ,(commande n 99567 du 26 / 12 /2014, j'espere la reçevoir avec cette commande ,merçi .
P
Pauline K
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2013
J'ai passée une commande il y a 3 semaines de ça, j'ai été débitée mais je n'ai toujours pas recu mes produits. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne m'a jamais répondu. Je suis très mécontente et je souhaite être remboursée. Pour ça il faudrait d'abord qu'on me réponde..