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★★★★★
basée sur 215 avis publiés
★★★★★
basée sur 215 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Machine conforme à ma demande mais livrée sans charbons de rechange contrairement au même achat une année auparavant chez bricomarché … décevant car l’usure des charbons sans être remplacés entraînera la fin de vie de la machine .
Denis J.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité moins bonne que le produit original 🙁
André P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis merci pour l'arnaque surement du livreur, qui ma donné un lien pour changé l'adresse de livraison mais ça ne fonctionne pas Cordialement
Pierre R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons répondu par e-mail. En effet, votre colis est revenu à notre entrepôt et comme convenu, nous vous le faisons repartir au plus tôt. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
L'équipe Fartools
Nous vous avons répondu par e-mail. En effet, votre colis est revenu à notre entrepôt et comme convenu, nous vous le faisons repartir au plus tôt. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
L'équipe Fartools
1
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★☆☆☆☆
Il me manquait un outil et je devais trouver où trouver votre numéro de téléphone, car il est difficile à trouver. De plus, cet outil était très important pour moi. J'aurais aimé que vous ayez la gentillesse de m'informer qu'il n'était pas disponible et que je ne suis pas votre client qui, une fois le colis ouvert, se rend compte de ce qui manque. Un peu d'attention de votre part serait bienvenue. Concernant le retour, c'est le client qui doit s'en occuper. Vous avez toutes les données. Vous pourriez effectuer le remboursement automatiquement, mais non.
Pc France P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait le nécessaire en interne pour faire passer ce message afin que cela ne se reproduise pas.
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait le nécessaire en interne pour faire passer ce message afin que cela ne se reproduise pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue par manque d information sur la livraison .
Patrick R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les disques livrés ne correspondent pas à la commande. Épaisseur du disque 1,8 au lieu de 2,2. Hauteur du segment 7 au lieu de 5,5. Au final, rien avoir avec la commande. Le disque acheté avec la scie suspendue, le disque a tenue de nombreuses coupes Celui reçu après installation a durée une dizaine de coupe maximum. Très mauvais produit livré alors que j’avais commandé celui d’origine !
Alain H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le visuel de notre site internet pour le disque 119135 n'est pas le bon.
La hauteur de jante pour ce disque est bien de 7 mm et non pas de 5 mm. Plus la jante est haute et plus la durée de vie de votre disque sera importante.
Enfin l'épaisseur de la jante est bien de 1,8 mm. La finesse de cette épaisseur permet de réaliser des coupes plus fines. Le moteur de la machine est moins sollicité.
Ce disque dispose en plus d'un ajout de Cobalt dans le mélange diamanté améliorant le refroidissement du disque au point de contact de la jante sur le matériau à couper.
Pour résumer, les caractéristiques de ce disque proposé en consommable depuis de nombreuses années sont meilleures que le disque livré d'origine avec la machine.
Néanmoins, nous sommes toujours à l'écoute des remontée client. En effet, des problèmes qualités indépendants de notre volonté peuvent arriver. Nous vous conseillons donc de joindre notre service après vente par email ou par tel sur sav@fargroup.net ou au 0247465656 afin d'en savoir plus sur votre dossier en particulier.
En effet, le visuel de notre site internet pour le disque 119135 n'est pas le bon.
La hauteur de jante pour ce disque est bien de 7 mm et non pas de 5 mm. Plus la jante est haute et plus la durée de vie de votre disque sera importante.
Enfin l'épaisseur de la jante est bien de 1,8 mm. La finesse de cette épaisseur permet de réaliser des coupes plus fines. Le moteur de la machine est moins sollicité.
Ce disque dispose en plus d'un ajout de Cobalt dans le mélange diamanté améliorant le refroidissement du disque au point de contact de la jante sur le matériau à couper.
Pour résumer, les caractéristiques de ce disque proposé en consommable depuis de nombreuses années sont meilleures que le disque livré d'origine avec la machine.
Néanmoins, nous sommes toujours à l'écoute des remontée client. En effet, des problèmes qualités indépendants de notre volonté peuvent arriver. Nous vous conseillons donc de joindre notre service après vente par email ou par tel sur sav@fargroup.net ou au 0247465656 afin d'en savoir plus sur votre dossier en particulier.
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★☆☆☆☆
JE NE SUIS PAS SATISFAIT. IL Y A PLUS D'UNE SEMAINE J'AI ADRESSE UN MAIL A LA SOCIETE "FARTOOLS" AFIN DE RETOURNER LE PRODUIT LIVRE (NON CONFORME). DEPUIS JE SUIS EN ATTENTE DE REPONSE SUR LES CONDITIONS DE RENVOI.
Clovis M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.
Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait pleinement. Nous aimerions vous apporter une réponse mais ne trouvons aucune trace de demande à votre nom dans notre base. Pouvez-vous renvoyer un email à sav@fargroup.net afin que notre équipe solutionne votre problème.
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.
Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait pleinement. Nous aimerions vous apporter une réponse mais ne trouvons aucune trace de demande à votre nom dans notre base. Pouvez-vous renvoyer un email à sav@fargroup.net afin que notre équipe solutionne votre problème.
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★☆☆☆☆
Effectivement j’ai bien reçu la pièce par contre 10 mn de travail et votre meuleuse s’est mise à fumer je suis donc déçu de la qu’alourdit votre produit plus jamais je n’achèterais cette marque .
Carlos L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre produit Fartools.
Malgré toute notre vigilance il peut arriver qu'un produit soit défaillant. Dans ce cas de figure, notre service après-vente est disponible par téléphone ou par email afin de résoudre votre problème. N'hésitez pas à les contacter sur sav@fargroup.net
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre produit Fartools.
Malgré toute notre vigilance il peut arriver qu'un produit soit défaillant. Dans ce cas de figure, notre service après-vente est disponible par téléphone ou par email afin de résoudre votre problème. N'hésitez pas à les contacter sur sav@fargroup.net
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/5
★☆☆☆☆
Le modèle proposé en puce détachée ne correspond absolument pas au modèle d’origine. Il est inutilisable
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. SAV difficile à joindre. Contact par formulaire sans réponse.
Koen F.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de FARTOOLS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et comprenons parfaitement votre insatisfaction face au délai de réponse inhabituellement long que vous avez rencontré.
Nous reconnaissons que votre email est resté sans réponse pendant une semaine, ce qui ne reflète pas nos standards habituels de réactivité. Dès que nous avons pris connaissance de votre demande, nous avons mis tout en œuvre pour y répondre au mieux et vous apporter satisfaction. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour vos futures demandes, sachez que notre service est également joignable par téléphone. Cette option peut s’avérer utile dans des cas exceptionnels comme le vôtre, afin de garantir une assistance encore plus rapide.
Nous espérons que votre touret à meuler FARTOOLS répondra pleinement à vos attentes et que vous en tirerez entière satisfaction dans vos projets. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez des questions ou besoin d’un complément d’aide.
Avec toutes nos excuses renouvelées et nos salutations les plus cordiales,
[L'équipe SAV]
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et comprenons parfaitement votre insatisfaction face au délai de réponse inhabituellement long que vous avez rencontré.
Nous reconnaissons que votre email est resté sans réponse pendant une semaine, ce qui ne reflète pas nos standards habituels de réactivité. Dès que nous avons pris connaissance de votre demande, nous avons mis tout en œuvre pour y répondre au mieux et vous apporter satisfaction. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour vos futures demandes, sachez que notre service est également joignable par téléphone. Cette option peut s’avérer utile dans des cas exceptionnels comme le vôtre, afin de garantir une assistance encore plus rapide.
Nous espérons que votre touret à meuler FARTOOLS répondra pleinement à vos attentes et que vous en tirerez entière satisfaction dans vos projets. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez des questions ou besoin d’un complément d’aide.
Avec toutes nos excuses renouvelées et nos salutations les plus cordiales,
[L'équipe SAV]