★★★★★
basée sur 341 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Combinaison jet pilote acheter sur le site, porter seulement 4 fois. Les coutures se retirent, s'abîme... Je suis très déçu. 200 euros mis a la poubelle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la combinaison ne répond pas à vos attentes. Merci de nous adresser des photos de votre combinaison afin d'ouvrir un dossier de SAV auprès de JETPILOT et N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de la situation.
Cordialement,
L'équipe F2R
Je n ai pas reçu mon colis cela fait plus de 2 semaines
Le colis est arrivé à l'agence d'Argenteuil depuis le 12 mai dernier ; cela fait deux dossiers de réclamation que nous instruisons pour que cette agence fasse une recherche.
Sans le retour de l'agence, le colis ne peut être pas déclaré perdu. Nous relançons régulièrement ce dossier pour que nous puissions trouver une issue rapide à cette situation totalement indépendante de notre volonté.
Merci pour votre patience et compréhension.
Trop long pour envoyer le colis, 1 semaine et toujours rien d envoyé...
Lors de ma commande tout les produits étais marqué en stock je prend la livraison express puis après le paiement on m'informe que les produit ne sont pas en stock qu'il va falloir que j'attende pour les recevoir sans me donner de délais honteux
Je ne recommande pas ce site, frais de livraison exorbitant et délais non respecté même en expresse 24h a 48h. La commande a été traitée seulement 48 h après donc pour la livraison expresse on repassera!!!
1 mois apres je n'ai toujours pas recu ma commande f2r est en litige avec la poste est moi j'attend mes pièces c très sérieux de votre part
Commande passée il y a mois.. le commerçant n'informe même pas le client, il a fallu appeler plusieurs fois pour avoir une information sur les raisons du blocage de la commande. Même après avoir été débité la commande n'est pas expédiée. Aucun accompagnement du client, rien n'est claire... Clairement, étant passionné de jet-ski et ayant eu l'intention d'acheter régulièrement sur ce site, vraiment déçu de l'expérience. Plus jamais je ne commanderai dessus..
Comme nous l'avons clairement expliqué lors de notre dernière conversation téléphonique, vous avez effectué un règlement avec une carte étrangère et sans application de la 3D Secure. Les organismes bancaires ont un temps relativement long pour valider une telle transaction d'une part pour sécuriser le commerçant et d'autre part le client.
Si vous aviez réglé avec une carte bleue nationale votre commande aurait été traité dans les 24 heures et déjà en votre possession. Le délai que vous décriez ne nous est pas imputable et votre commande est en cours de traitement.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience totalement involontaire ; vous comprendrez bien que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des marchandises sans validation au préalable du règlement.
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de bougie d'allumage de puis le 08/09/2017 ? Quel est le problème ?
votre colis est marqué livré sur le site de notre transporteur GLS depuis le 14/09/2017
Nous nous rapprochons de ce dernier afin de faire une demande de recherche de votre colis.
Nous vous tenons informer de leur réponse et nous ouvrons un dossier de réclamation dès aujourd'hui.
Cordialement
Commande arrive incomplète , pas de solution trouve meme avec PayPal . Donc une étoile .
Pièce plat de poupe couleur non conforme pourtant réf.prise avec numéro de série du jet !! proposition du vendeur par tél.retour, échange pièce par un autre numéro de série d'un autre jet! frais de renvoie et port à ma charge!c'est pas sérieux
Retourné article et toujours non remboursé