★★★★★
basée sur 622 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.
Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.
Article trop petit et aucun moyen de le renvoyer car le sachet dans lequel était le bijou était ouvert. Mais on ne pas essayer le bijou sans ouvrir le sachet... De plus la livraison a mis plus de 2 semaines à la place de quelques jours normalement.
Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande.
Concernant le retour de votre commande, nous nous engageons à ne commercialiser que des piercings neufs, ni portés, ni essayés, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe ezor.fr
Problème. Reçu un article sur les 2 et comme par hasard reçu le moins cher des 2.
Votre dossier est en cours de traitement suite à la réception de votre colis endommagé. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de la réclamation faite à La Poste.
Bien cordialement.
Kate, ezor.fr
Je ne recommanderai plus sur ce site
JE N'AI JAMAIS reçu ma commande, malgré l'avis de la poste noté comme livré... le facteur m'a avoué par téléphone, avoir laissé mon colis à une voisine, qui, bien sur, s'est bien gardée de me le donner .... donc j'ai réglé un bijou plus de 80 euros pour rien je suis FURAX !!!!
Nous vous conseillons de prendre contact avec La Poste. Nous restons à votre entière disposition et pouvons vous transmettre la preuve d'expédition.
Bien cordialement.
L'équipe Ezor.fr
À fuir, j’ai acheté un piercing chez Ezor à 167€ et il ne correspond pas du tout à la photo on ne dirait même pas de l’or il est minuscule ne rentre pas dans l’oreille. J’appelle le service client qui ne me propose pas de solution d’échange ou de remboursement car le piercing a été sorti de son emballage. 167€ pour un piercing qui ne correspond ni à la photo on dirait vraiment pas de l’or. C’est déplorable !! À l’heure actuelle j’espère vraiment que le service client me rembourse.
Nous ne revendons pas un bijou porté ou essayé.
Pour cette raison, nos piercing sont expédiés dans un sachet transparent, permettant de voir le bijou aisément sans le sortir.
Tous nos bijoux de piercing sont en or 18 carats, certificat d’authenticité à l’appui.
Nous comprenons votre déception mais tenons à respecter nos engagements ainsi que notre politique.
Bien cordialement.
L’équipe Ezor