9.5/10
★★★★★
basée sur 446 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Madame Coignat, Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous proposons de vous faire une remise de 20% sur votre prochaine commande. Si vous désirez un diamant pour votre labret, Vous pouvez opter pour un bijou clipsable dans un labret en Bioplast. Le diamant clipsable sera moins sollicité par les mouvements de la bouche (parler , rire, manger..)qu'avec un labret vissable. Si cette solution vous convient , faites le nous savoir par mail, nous vous ferons parvenir un code de réduction de 20% Bien cordialement Kate, Ezor.fr
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Madame Jardin, Nous vous remercions de votre commande sur ezor.fr. En effet l'anneau que vous avez commandé a une épaisseur de 0,8mm et un diamètre intérieur de 8mm. Nous n'avons pas ce modèle en 1,2mm d'épaisseur de jonc (il ne serait pas possible de l'écarter car trop épais) En revanche il est tout a fait possible de le mettre à l'hélix. vous trouverez des anneaux sur notre site en 1,2mm mais avec une charnière comme le HELIX-ANNEAU-G-006 Si le sachet transparent dans lequel vous avez reçu l'anneau n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le retourner . A réception , nous vous ferons un avoir ou bien un remboursement selon votre souhait. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Kate, Ezor.fr
1/5
★☆☆☆☆
Article trop petit et aucun moyen de le renvoyer car le sachet dans lequel était le bijou était ouvert. Mais on ne pas essayer le bijou sans ouvrir le sachet... De plus la livraison a mis plus de 2 semaines à la place de quelques jours normalement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de EZOR
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande.
Concernant le retour de votre commande, nous nous engageons à ne commercialiser que des piercings neufs, ni portés, ni essayés, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe ezor.fr
1/5
★☆☆☆☆
Problème. Reçu un article sur les 2 et comme par hasard reçu le moins cher des 2.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de EZOR
Le
Chère Madame,
Votre dossier est en cours de traitement suite à la réception de votre colis endommagé. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de la réclamation faite à La Poste.
Bien cordialement.
Kate, ezor.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS reçu ma commande, malgré l'avis de la poste noté comme livré... le facteur m'a avoué par téléphone, avoir laissé mon colis à une voisine, qui, bien sur, s'est bien gardée de me le donner .... donc j'ai réglé un bijou plus de 80 euros pour rien je suis FURAX !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous conseillons de prendre contact avec La Poste. Nous restons à votre entière disposition et pouvons vous transmettre la preuve d'expédition.
Bien cordialement.
L'équipe Ezor.fr
1/5
★☆☆☆☆
À fuir, j’ai acheté un piercing chez Ezor à 167€ et il ne correspond pas du tout à la photo on ne dirait même pas de l’or il est minuscule ne rentre pas dans l’oreille. J’appelle le service client qui ne me propose pas de solution d’échange ou de remboursement car le piercing a été sorti de son emballage. 167€ pour un piercing qui ne correspond ni à la photo on dirait vraiment pas de l’or. C’est déplorable !! À l’heure actuelle j’espère vraiment que le service client me rembourse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de EZOR
Le
Bonjour, comme nous l'indiquons sur notre site, nous ne reprenons pas les piercing sortis de leur emballage. C'est une question d'hygiène évidente, ces bijoux en or n'étant pas autoclavables.
Nous ne revendons pas un bijou porté ou essayé.
Pour cette raison, nos piercing sont expédiés dans un sachet transparent, permettant de voir le bijou aisément sans le sortir.
Tous nos bijoux de piercing sont en or 18 carats, certificat d’authenticité à l’appui.
Nous comprenons votre déception mais tenons à respecter nos engagements ainsi que notre politique.
Bien cordialement.
L’équipe Ezor