9.6/10
★★★★★
basée sur 593 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Site sérieux, produit nickel et service client au top ! Je recommande vivement
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre recommandation est le meilleur compliment que nous puissions recevoir et nous vous en sommes très reconnaissants.
À bientôt,
Kate
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et très beau produit !
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Fabienne,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt sur EZOR !

Cordialement,
Kate
4 /5
★★★★☆
Super produit, arrivé très vite
User icon
Claudine H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Claudine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR.
Kate
5 /5
★★★★★
Parfait et envoi rapide
User icon
Cecile F.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Cécile,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt sur EZOR !

Cordialement,
Kate
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site EZOR.
Kate
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site "EZOR" vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Bien à vous,
Kate
5 /5
★★★★★
Livraison et colis dans les temps annoncés , en parfaite état et très jolie présentation du percing
User icon
Gisele G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Gisele,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Vos retours nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site EZOR !
Cordialement,
kate
5 /5
★★★★★
Site agréable et limpide, descriptif des produits très clair, procédure d’achat très simple, envoi extrêmement rapide et emballé avec soin. J’ai reçu l’article et j’en suis très satisfaite. D’ailleurs, je viens d’en recommander un autre
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Florence,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d’apprendre que votre expérience sur notre site EZOR a été satisfaisante. Votre confiance nous est précieuse et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Kate
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la note de 4/5 ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience chez EZOR. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Kate
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon piercing. Le bijou est fin comme je l'espérais et l'émeraude est superbe !
User icon
Gaelle W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Gaelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre piercing répond à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR pour d'autres découvertes.
Kate
4 /5
★★★★☆
Le fermoir est difficile soit difficile à clic soit il ferme pas. J'ai retourné une des 2 BO et le service après vente a été super, j'ai pu échanger la BO. La nouvelle est comme celle que j'ai gardée, elle est difficile à clic, mais une fois en place, elle tient bien
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Valérie,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à vos attentes lors de l'échange. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le fermoir et allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos boucles d'oreilles et restons à votre disposition pour toute autre question.
Kate.
5 /5
★★★★★
Très très beau bijoux
User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent autant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt sur EZOR !
Kate
5 /5
★★★★★
Article qui correspond à la photo.
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Corinne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
Kate
5 /5
★★★★★
Service et accueil irréprochable
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Franck,
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
À bientôt,
Kate
5 /5
★★★★★
Reçu très bien emballé. Conforme à la commande.
User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Simon,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR.
Kate
5 /5
★★★★★
Au top, je recommande
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Jimmy,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre recommandation !
À bientôt,
Kate
5 /5
★★★★★
Très conforme à l’attendu. Délai livraison très rapide.
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Catherine,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur EZOR.
Kate
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Sonia,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur.
À bientôt sur EZOR !
Kate
5 /5
★★★★★
Bijoux de qualité répondant à mes attentes. Délai de livraison rapides et conformes à ceux annoncés.
User icon
Alexia M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Chère Alexia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Kate
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci Emmanuel pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité pour notre site EZOR. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services.
Bien à vous,
kate
5 /5
★★★★★
Contente de mes achats , bijoux tragus et helix
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci pour votre retour positif Carine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats sur EZOR. Bonne journée !
Kate
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci Sophie, c'est très gentil de votre part. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site EZOR. À bientôt !
Kate
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Superbe bijoux.
User icon
Celine V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup Celine ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Kate
5 /5
★★★★★
Parfait merci.
User icon
Murielle L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup Murielle pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site EZOR. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
Kate
5 /5
★★★★★
Outre le contenu, j'ai adoré le petit paquet raffiné et le mot personnalisé. Merci
User icon
Agnes D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Agnes ! Nous mettons toujours beaucoup de soin dans nos envois, et savoir que cela vous a satisfait nous fait vraiment plaisir.
À très bientôt, nous l'espérons !
Kate
5 /5
★★★★★
Tout était parfait : très beau piercing, emballage soigné et suivi de livraison
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Laurence ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre piercing et de notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Kate
5 /5
★★★★★
Le bijoux est parfait Ce n'est pas la première que je commande chez Ezor j'ai toujours ete satisfaite. Et service client au top 👍
User icon
Lisa F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre confiance envers notre marque, Lisa! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de notre service client. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous proposer des bijoux de qualité. Merci pour votre note de 5/5! À bientôt sur notre site EZOR.
Kate
5 /5
★★★★★
Bonjour Je suis très heureuse d'avoir reçu ma commande je suis très satisfaite de ma piercing c'est magnifique. J'ai trouvé mon bonheur. Merci énormément de votre compréhension
User icon
Melinda S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci Mélinda pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bonne journée !
Kate
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Remi V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup, Rémi, pour votre avis positif sur notre site EZOR.
Votre retour est une véritable source de motivation et un grand soutien pour nous.
Kate
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande.Toutefois, je déplore le fait qu’il a fallu payer des frais de douane de 38€ (réduction, car somme payée en ligne) pour réceptionner mon colis.
User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de EZOR
Le
Merci beaucoup Nadine pour votre commande et votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.
Concernant les frais de douane, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Sachez que la TVA a bien été déduite lors de votre achat, conformément aux réglementations en vigueur pour les DOM-TOM. Toutefois, les frais de douane et autres taxes locales à la livraison sont imposés par les autorités locales et malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ces frais.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
kate