9.6/10
★★★★★
basée sur 174 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'avais demandé une livraison a domicile ,la commande a été livré en relais

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de Evonparis
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message.

Après vérification du suivi, le transporteur a effectué deux tentatives de livraison à domicile sans succès. Conformément à sa procédure, le colis a donc été déposé en point de retrait afin d’éviter un retour immédiat à l’expéditeur.

Nous espérons que les produits commandés vous ont plu, ainsi que les petits goodies glissés dans votre colis.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Le Service Client Evon Paris
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★☆☆☆☆

Le parfum est arrivé cassé et après 24h toujours pas de solution proposée

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Shena K.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Evonparis
Le
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre retour et nous nous devons d’apporter des précisions.

Vous nous avez contactés le 10 septembre 2025 afin de signaler la casse d’un article. Nous vous avons répondu le jour même en vous demandant les photos nécessaires à l’analyse par notre service qualité. Comme nous vous l’avons précisé dans ce premier échange, un délai de 24 à 48 heures est nécessaire pour instruire ce type de réclamation, délai parfaitement conforme à nos procédures internes et aux usages de la profession.

Or, dès le lendemain de notre réponse – soit avant même l’expiration du délai annoncé – vous avez déposé un commentaire négatif indiquant que « 24h après aucune solution n’était proposée ». Cela ne reflète en aucun cas la réalité du traitement de votre demande puisque la procédure était en cours et que la solution a bien été apportée par la suite, à savoir la réexpédition immédiate du produit.

Nous regrettons vivement cette attitude précipitée qui donne une image biaisée de notre service client. Nous rappelons que nous avons respecté scrupuleusement les délais annoncés et que nous avons tenu nos engagements en vous apportant une solution adaptée.

Nous considérons qu’il est injuste d’exprimer publiquement une insatisfaction sans attendre la fin de la procédure, d’autant plus que nous avons agi avec diligence et transparence.

Cordialement,
Le Service Client Evon Paris