★★★★★
basée sur 699 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour J'ai seulement demandé des échantillons pour éventuellement commander mais j'en ai reçu qu'un seul Cdlt
Simplement, 5 proviennent d’un même fournisseur et le dernier d’un autre, ce qui explique l’envoi en deux colis séparés.
Nous restons très facilement joignables par téléphone ou par mail : n’hésitez pas à nous contacter au moindre doute, nous serons ravies de vous répondre.
Avec toute notre attention
L'Atelier D'Eve
Evedeco est une entreprise dynamique et réactive que je la recommande chaleureusement.
Pas vu le livreur.j'etais présent, colis dépose dans mon garage
Le coli initial n'a pas été envoyé au bon endroit, sur simple mail j'ai fait part de cette erreur et après une semaine d'attente, j'ai été contacté et ma commande a oue être honorée. Très bien le service
Toujours en attente du 3ème échantillon demandé depuis déjà quelque temps.
Produits d'excellente qualité à des tarifs attractifs. En revanche, la logistique ne suit pas : – le transporteur indiqué sur l'accusé de réception automatique, lors de l'achat en ligne, n'est pas le bon (DPD et non pas Colissimo): problème de configuration de l'outil "Commandes" du site marchand. – le n° de suivi du colis ne figure ni sur l'accusé de réception automatique généré par Evedeco, ni sur la commande dans le compte client sur le site d'Evedeco. Cela m'a pris du temps pour l'obtenir, et pour pouvoir recontacter moi-même le transporteur. – le transporteur ne m'avait même pas prévenu qu'il n'avait pas pu livrer le colis car il avait trouvé porte close – or j'avais indiqué mon n° de tél. sur la commande. Le transporteur, une fois contacté, me répond que mon n° de téléphone ne lui a jamais été transmis par le vendeur et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été contacté lorsque la livraison s'est avérée impossible. – Le transporteur propose pas la livraison en point-relais, ce qui est une source de complications supplémentaire. Point positif : Evedeco a contacté très aimablement et très rapidement le grossiste de chez qui était parti le colis. Toutefois, il y a manifestement des problèmes systémiques à résoudre au niveau logistique, soit chez le vendeur, soit chez le transporteur, soit les deux.
Très contente
Colis rapidement livré mais uniquement sous plastique en vrac ....
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Certains produits qui ne sont pas en stock partent directement de chez notre fournisseur pour assurer la rapidité de la livraison. Nous travaillons avec eux pour améliorer l'expédition car nous savons que c'est notre image qui en est affecté lorsqu'elle n'est pas satisfaisante et nous avons parfois du mal à nous faire entendre.
Merci
Belle journée
L'Atelier d'Eve
La photo ne permet pas d'apprécier la réalité du motif du tissu. L'échantillon reçu paraît éloigné de la photo.
La livraison a été très rapide, mais j'étais très decue: les couleurs des tissus reçus sont tres très pales par rapport a vos photos (qui sont peut-etre trop "photoshoppees". Dommage. Ça ne convient pas.
Désolé que cela ne vous convienne pas, nous essayons que nos photos collent au mieux à la réalité du tissu mais certaines fois les matières ne nous permettent pas un rendu optimal et les différents réglages des écrans d'ordinateurs ne nous facilitent pas la tâche 😉
Nous travaillons à améliorer cela et c'est aussi pour ça que nous avons mis en place un service d'échantillons.
Peut être à bientôt sur notre boutique en ligne
Belle fêtes
Délai de livraison non respecté. Après appel de notre part, réponse : problème informatique. Evidemment l'informatique est toujours en cause lorsqu'il y a dysfonctionnement quelque part !
Nous espérons quand même vous revoir à L'Atelier d'Eve 🙂
Belle journée
Stéphanie