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basée sur 3545 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ils ont fait une erreur dans la couleur des bandes, après les avoir contactés et avoir reconnu leur erreur, la solution qu'ils m'ont donnée était une petite réduction pour la prochaine commande. Lorsque je leur ai dit que je n'étais pas satisfait de la solution qu'ils m'avaient donnée, ils ont cessé de me répondre.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise gestion de votre problème. Nous allons revoir nos processus de fabrication afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.
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★☆☆☆☆
Fournisseur à éviter! Les bracelets commandés en 96h express ont été livrés après 2 semaines et sont arrivés après la date de l'évènement (mon mariage). J'ai du littéralement harceler durant 2 mois un service client inexistant pour obtenir le remboursement de ma commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
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★☆☆☆☆
Peu professionnel! Je ne recommande pas ! Aucune considération pour le client. A eviter ! J ai procédé à ma commande 13 jours en avance pour être sure de réceptionner le tout pour mon événement. Malheureusement celle ci n’était toujours pas prête à J-1.. Et d’après leur service après vente j aurai du m’y prendre encore plus tôt.. quand l’argument de vente sur le site est la rapidité dans les délais (3/5 jours Max...) et Qu on fait porter le chapeau au client c est tout de même un manque de consideration. J ai fait une demande de remboursement puisque mon événement est passé. Mais pas de réponse, encore moins des excuses. Ah si on m’à proposer de passer chercher ma commande à Orléans en pleine semaine alors que je travaille à Paris. Un peu compliqué à imaginer surtout quand on paie le prix fort... A éviter donc!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise non recommandable qui refuse d'assumer ses erreurs et le manque d'informations fournies sur ses produits.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
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★☆☆☆☆
J ai contacté le service client pour avoir confirmation des délais de traitement de ma future commande j ai eu confirmation de la capacité a respecter les délais annoncés, j ai cependant payé un supplément afin d avoir la livraison avant 13h. J ai recu la livraison avec 5 jours de retard.... Merci le soit disant traitement rapide garanti en 24h... J ai envoyé un email au service client pour les informer... Jamais eu de réponse..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Hors délai 10 jours après l'évènement- Difficulté pour geste commercial et suivi de dossier - Je ne recommanderais pas auprès des associations voisines
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
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★☆☆☆☆
Jamais recu la livraison demande remboursement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
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★☆☆☆☆
Retard de transport
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
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★☆☆☆☆
Ma première commande a été annulée sans remboursement. Ma deuxième commande est arrivée après délais.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de europaband.fr
Le
Re bonjour,
Comme évoqué par e-mail le remboursement vient d'être effectué, nous n'avons pas pu vous rembourser le jour même et avons légèrement oublié les jours suivants... Navré.
Concernant votre deuxième commande, nous ouvrons une enquête auprès d'UPS qui aurait du vous livrer le 10 et non le 14.
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas été informée de la livraison en point relais puis, après avoir contacté europaband, lorsque j’ai voulu retirer mon colis, le relais ne pensait pas l’avoir... recontzcte deiropaband, retour au relais pour enfin découvrir des bracelets qui ne sont pas en adéquation avec notre attente. Déçue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir discuté par email avec un des spécialistes Europaband sur le design du bracelet et après avoir conclu quel design exact allait être utilisé pour le bracelet, j'ai reçu ma commande de bracelets, qui avaient été produits sans n'avoir pris en compte du tout le design conclu lors de l'échange par email. Je ne recommande en aucun cas si vous avez des précisions à ajouter par email. Très déçu.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
1 /5
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Je n'ai jamais recu le colis !!!!!!! merci pour notre concert !!!!!!!!!!!!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
1 /5
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Commande reçue le lendemain de l’evenement, alors que les frais de port express ont été exorbitants. 50 euros de perdus, je ne réitérerai jamais Europaband.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, c'est très étrange car UPS livre toujours en 24h sans faute avec le service que vous avez choisi.
Nous pouvons vous proposer un avoir de 25€ correspondant au montant des frais de port express.
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Lors d'une précédente commande, j'étais très satifsfaite du produit donc j'ai recommandé en toute confiance, c'a s'appelle de la fidélité. Or les bracelets n'ont pas de souche, et ce n'est pas indiqué sur l'explicatif et de plus la numérotation ne se suit pas. Pour la compta de mon assoc c'est fort ennuyeux. J'ai appellé le service après vente et je suis tombé sur une personne qui m'a simplement signifié que c'est comme cela, que vous aviez changé de fournisseur et voilà...je ne recommanderais plus chez vous... Je suis décue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Comme évoqué ensemble par téléphone la souche et la numérotation consécutive ne sont mentionnés à aucun moment sur notre site. Pour des raison de qualité, nous avons en effet changé de fabricant pour ces bracelets et par défaut, ceux-ci n'ont plus de souche. Ce sont des options que nous pouvons mettre en place sur demande mais qui ne sont pas disponible sur notre site internet. Nous sommes navrés pour le désagrément mais vous ne pouvez pas nous en tenir rigueur puisque les bracelets sont conformes au descriptif présent sur notre site internet.
Cordialement.
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Service was extremely fast but I did not receive the product I expected
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est beaucoup trop longue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
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Jamais arrivés
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le mercredi 04/10 de 900 bracelets. Cette commande a été confirmée par l'atelier le jour même, me permettant de la recevoir en fin de semaine (mercredi 12/10 ou jeudi 13/10). Seulement je ne l'ai réceptionnée que le lundi suivant. Un projet humanitaire est derrière cette commande, ce qui a mis en péril un événement programmé ... De plus certains bracelets n'ont pas été gravés et aucun geste commercial n'a été accordé...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
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Le fournisseur s'est trompé d'adresse de livraison d'où recherches exaspérees du colis et pour après 3 jours de retard, le colis a été livré à l'adresse de facturation différente de celle de la livraison. Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017