★★★★★
basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après avoir discuté par email avec un des spécialistes Europaband sur le design du bracelet et après avoir conclu quel design exact allait être utilisé pour le bracelet, j'ai reçu ma commande de bracelets, qui avaient été produits sans n'avoir pris en compte du tout le design conclu lors de l'échange par email. Je ne recommande en aucun cas si vous avez des précisions à ajouter par email. Très déçu.
Je n'ai jamais recu le colis !!!!!!! merci pour notre concert !!!!!!!!!!!!!!!
Commande reçue le lendemain de l’evenement, alors que les frais de port express ont été exorbitants. 50 euros de perdus, je ne réitérerai jamais Europaband.
Nous sommes navrés de ce désagrément, c'est très étrange car UPS livre toujours en 24h sans faute avec le service que vous avez choisi.
Nous pouvons vous proposer un avoir de 25€ correspondant au montant des frais de port express.
Lors d'une précédente commande, j'étais très satifsfaite du produit donc j'ai recommandé en toute confiance, c'a s'appelle de la fidélité. Or les bracelets n'ont pas de souche, et ce n'est pas indiqué sur l'explicatif et de plus la numérotation ne se suit pas. Pour la compta de mon assoc c'est fort ennuyeux. J'ai appellé le service après vente et je suis tombé sur une personne qui m'a simplement signifié que c'est comme cela, que vous aviez changé de fournisseur et voilà...je ne recommanderais plus chez vous... Je suis décue.
Comme évoqué ensemble par téléphone la souche et la numérotation consécutive ne sont mentionnés à aucun moment sur notre site. Pour des raison de qualité, nous avons en effet changé de fabricant pour ces bracelets et par défaut, ceux-ci n'ont plus de souche. Ce sont des options que nous pouvons mettre en place sur demande mais qui ne sont pas disponible sur notre site internet. Nous sommes navrés pour le désagrément mais vous ne pouvez pas nous en tenir rigueur puisque les bracelets sont conformes au descriptif présent sur notre site internet.
Cordialement.
Service was extremely fast but I did not receive the product I expected
La livraison est beaucoup trop longue
Jamais arrivés
J'ai passé une commande le mercredi 04/10 de 900 bracelets. Cette commande a été confirmée par l'atelier le jour même, me permettant de la recevoir en fin de semaine (mercredi 12/10 ou jeudi 13/10). Seulement je ne l'ai réceptionnée que le lundi suivant. Un projet humanitaire est derrière cette commande, ce qui a mis en péril un événement programmé ... De plus certains bracelets n'ont pas été gravés et aucun geste commercial n'a été accordé...
Le fournisseur s'est trompé d'adresse de livraison d'où recherches exaspérees du colis et pour après 3 jours de retard, le colis a été livré à l'adresse de facturation différente de celle de la livraison. Cordialement