9.3/10
★★★★★
basée sur 3545 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison nous avons eu peur jusqu'au dernier moment de ne pas recevoir nos bracelets commandés à l'occasion de la Féria d'Arles En effet sans ces bracelets nous n'aurions pas pu travailler correctement. Donc moyen moyen meme si le résultat est satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas mal les bracelets, il faudra les essayer et voir le résultat. Non conformité : * * Avant toute impression, nous vous enverrons par mail une maquette de votre commande avec votre fichier ** Texte selon votre site. où est ce mail ? vous ne l'avez jamais envoyé. Je vous ai écrit un mail avec une photo de mes précédents bracelets pour voir comment étaient placés les deux logos, mail resté sans réponse. En résumé. Vous avez envoyé les bracelets avec un seul logo, sans tenir compte des demandes des clients.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas aux courriels. Ils n'ont pas de numéro de téléphone de contact. Ils ont un chat qui est toujours hors ligne. J'ai annulé ma commande et ils l'ont quand même envoyée et elle a été perdue. J'ai demandé le remboursement de ce que j'ai payé et ils agissent comme des fous.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète ... 1000 bracelets payés et il en manque 120 tout de même ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré pour cet oubli. Pourquoi vous ne nous avez pas prévenu par téléphone ou e-mail afin de sollutioner ce problème ? Pouvez-vous me préciser la quantité qu'il vous manque pour ces couleurs afin de vous renvoyer les bracelets manquants ? Dans l'attente de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison à 70 kms de mon domicile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui n’était pas adressée à mon nom mais à celle de mon épouse ! Pourquoi ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Après vérification l'envoi a été fait à votre nom à destination du relais colis sélectionné. Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette de livraison afin de faire remonter le problème à UPS ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je travaille dans l'événementiel et ce sont les bracelets en tissu de la plus mauvaise qualité que je connaisse. Le service est inexistant, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Ne gaspillez pas votre argent et ne risquez pas la qualité de votre événement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect du BAT - service client qui me dit que ce n'est pas grave (on sait tous combien les couleurs d'un logo sont importantes sur les bracelets de l'événement!). Impossible d'obtenir une production correcte ou un remboursement. 200euros en livraison express perdus... Je déconseille !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les bracelets que j'ai reçu contenant un QR code ne sont pas utilisable car le QR code est trop petit. Le service infographie ne m'a pas prévenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Comme évoqué par e-mail nous avions fait des tests avec un iPhone 11 et la lecture du QR code ne posait pas de problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue 2 semaines après, sans information de la part du service client. Tour de cou reçu non conforme à la demande. Couleur non respect.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée dans les délais à domicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Client régulier de Europaband, je suis extrêmement déçu de ma dernière commande. Les instructions n'ont pas été respectées, malgré la confirmation de la part de Guillaume de la prise en compte de celles-ci. Aucun signe de vie depuis 48h, aucune réponse au téléphone... Où est le service client ? En bref, ne commandez chez europaband que si vos deadlines sont lointaines. Dans le cas contraire, allez chez votre imprimeur de quartier !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes fortement déçus, nous avions commandés 150 bracelets, dont 20 que nous pouvons pas utiliser super mal imprimés dont 2 avec aucune écriture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mon commande que étais payer avec livraison n’étais pas livré. Donc je perdu mon commande et mon argent! Je n’utilise pas encore.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respect pas les délais. Commande passée il y a 1 mois j'attends toujours mes bracelets... Mauvais suivi des dossiers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de recevoir un meuble abimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les bracelets livres avec les boutons pression pour les fermés fermaient tres difficilement :(. Les délais de réception ont egalement ete ectremement longs. Bref, pas satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la commande avec un envoi censé arriver le vendredi au plus tard le samedi, reçu le lundi après notre manifestation. Les délais ne sont pas respectés et le suivi des commandes ne sont pas sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait 30 bracelets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Quels bracelets vous manquaient-ils ?
Vous auriez du nous avertir afin de vous expédier les 30 manquants.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison reportés de semaine en semaine. Commande effectuée le 12/04/2020 et reçue début juin alors qu'elle devait etre livrée avant le déconfinement pour nos salariés. Je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard... pas de réponse au mail... ah si après 10 jours pour dire "on est débordés"... pas pro du tout et ils s'en moquent. A FUIR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un devis quant au visuel de mon bracelet On m'a répondu que pour cela il fallait valider la commande Résultat : je n'ai aucun visuel et ma commande est validée, et je reçois quelque chose qui ne me convient pas visuellement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la commande ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Pourriez vous me décrire ce qui ne va pas sur votre visuel par mail à anatolehb@gmail.com
Nous allons essayé de remédier à votre soucis.
Merci d'avance
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, je voulais savoir quand je recevrai ma commande ?
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire car la livraison a été effectuée le 30/12/19 avec votre signature comme preuve de livraison.Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
La taille de la police n'est pas la bonne. Ils ne vous demandent rien, je voulais qu'ils soient numérotés et ils ont mis 001 sur chacun d'entre eux...
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, Nous sommes désolés de votre commentaire.
Nous avons imprimé le fichier que vous avez envoyé avec la commande sans modifier le design que vous avez choisi. Nous n'avons pas le droit de modifier le fichier envoyé par les clients. Nous ne numérotons pas nos bracelets, mais votre demande nous est parvenue une fois la commande expédiée, il était donc trop tard pour modifier quoi que ce soit. Il était trop tard pour changer quoi que ce soit, nous nous en excusons. La prochaine fois, vous devriez nous faire part de vos commentaires lors de la commande, nous avons ajouté une zone de commentaires où vous pouvez laisser vos instructions. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec plusieurs jours de retard et ne m'a été d'aucune utilité. Je n'ai pas été remboursé et ils n'étaient pas responsables du retard.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher Juan Miguel, Effectivement, la livraison peut parfois prendre plus de temps lorsque vous êtes un peu éloigné, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler chaque livraison et nous ne pouvons pas gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en utilisant un autre transporteur.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le bon déroulement de chaque livraison, ni gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en faisant appel à un autre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Regards
1 /5
★☆☆☆☆
Les mots auront disparu dans quelques jours !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits vous a déçu. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, nous pouvons essayer de trouver une solution. Meilleures salutations,