★★★★★
basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Retard de livraison nous avons eu peur jusqu'au dernier moment de ne pas recevoir nos bracelets commandés à l'occasion de la Féria d'Arles En effet sans ces bracelets nous n'aurions pas pu travailler correctement. Donc moyen moyen meme si le résultat est satisfaisant
Pas mal les bracelets, il faudra les essayer et voir le résultat. Non conformité : * * Avant toute impression, nous vous enverrons par mail une maquette de votre commande avec votre fichier ** Texte selon votre site. où est ce mail ? vous ne l'avez jamais envoyé. Je vous ai écrit un mail avec une photo de mes précédents bracelets pour voir comment étaient placés les deux logos, mail resté sans réponse. En résumé. Vous avez envoyé les bracelets avec un seul logo, sans tenir compte des demandes des clients.
Ils ne répondent pas aux courriels. Ils n'ont pas de numéro de téléphone de contact. Ils ont un chat qui est toujours hors ligne. J'ai annulé ma commande et ils l'ont quand même envoyée et elle a été perdue. J'ai demandé le remboursement de ce que j'ai payé et ils agissent comme des fous.
Ma commande est arrivée incomplète ... 1000 bracelets payés et il en manque 120 tout de même ...
Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
Livraison à 70 kms de mon domicile.
Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
Commande qui n’était pas adressée à mon nom mais à celle de mon épouse ! Pourquoi ?
Je travaille dans l'événementiel et ce sont les bracelets en tissu de la plus mauvaise qualité que je connaisse. Le service est inexistant, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Ne gaspillez pas votre argent et ne risquez pas la qualité de votre événement.
Non respect du BAT - service client qui me dit que ce n'est pas grave (on sait tous combien les couleurs d'un logo sont importantes sur les bracelets de l'événement!). Impossible d'obtenir une production correcte ou un remboursement. 200euros en livraison express perdus... Je déconseille !
Les bracelets que j'ai reçu contenant un QR code ne sont pas utilisable car le QR code est trop petit. Le service infographie ne m'a pas prévenu.
Commande reçue 2 semaines après, sans information de la part du service client. Tour de cou reçu non conforme à la demande. Couleur non respect.
Livraison non effectuée dans les délais à domicile
Client régulier de Europaband, je suis extrêmement déçu de ma dernière commande. Les instructions n'ont pas été respectées, malgré la confirmation de la part de Guillaume de la prise en compte de celles-ci. Aucun signe de vie depuis 48h, aucune réponse au téléphone... Où est le service client ? En bref, ne commandez chez europaband que si vos deadlines sont lointaines. Dans le cas contraire, allez chez votre imprimeur de quartier !
Nous sommes fortement déçus, nous avions commandés 150 bracelets, dont 20 que nous pouvons pas utiliser super mal imprimés dont 2 avec aucune écriture
Mon commande que étais payer avec livraison n’étais pas livré. Donc je perdu mon commande et mon argent! Je n’utilise pas encore.
Ne respect pas les délais. Commande passée il y a 1 mois j'attends toujours mes bracelets... Mauvais suivi des dossiers
Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
Je suis déçue de recevoir un meuble abimé.
Malheureusement les bracelets livres avec les boutons pression pour les fermés fermaient tres difficilement :(. Les délais de réception ont egalement ete ectremement longs. Bref, pas satisfaite.
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Plus d'un mois pour recevoir la commande avec un envoi censé arriver le vendredi au plus tard le samedi, reçu le lundi après notre manifestation. Les délais ne sont pas respectés et le suivi des commandes ne sont pas sérieux.
Il manquait 30 bracelets
Quels bracelets vous manquaient-ils ?
Vous auriez du nous avertir afin de vous expédier les 30 manquants.
Délais de livraison reportés de semaine en semaine. Commande effectuée le 12/04/2020 et reçue début juin alors qu'elle devait etre livrée avant le déconfinement pour nos salariés. Je ne recommande pas
Livraison très en retard... pas de réponse au mail... ah si après 10 jours pour dire "on est débordés"... pas pro du tout et ils s'en moquent. A FUIR
J'ai demandé un devis quant au visuel de mon bracelet On m'a répondu que pour cela il fallait valider la commande Résultat : je n'ai aucun visuel et ma commande est validée, et je reçois quelque chose qui ne me convient pas visuellement
Nous sommes désolé que la commande ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Pourriez vous me décrire ce qui ne va pas sur votre visuel par mail à anatolehb@gmail.com
Nous allons essayé de remédier à votre soucis.
Merci d'avance
Je n'ai encore rien reçu, je voulais savoir quand je recevrai ma commande ?
La taille de la police n'est pas la bonne. Ils ne vous demandent rien, je voulais qu'ils soient numérotés et ils ont mis 001 sur chacun d'entre eux...
Nous avons imprimé le fichier que vous avez envoyé avec la commande sans modifier le design que vous avez choisi. Nous n'avons pas le droit de modifier le fichier envoyé par les clients. Nous ne numérotons pas nos bracelets, mais votre demande nous est parvenue une fois la commande expédiée, il était donc trop tard pour modifier quoi que ce soit. Il était trop tard pour changer quoi que ce soit, nous nous en excusons. La prochaine fois, vous devriez nous faire part de vos commentaires lors de la commande, nous avons ajouté une zone de commentaires où vous pouvez laisser vos instructions. Salutations.
Il est arrivé avec plusieurs jours de retard et ne m'a été d'aucune utilité. Je n'ai pas été remboursé et ils n'étaient pas responsables du retard.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le bon déroulement de chaque livraison, ni gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en faisant appel à un autre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Regards
Les mots auront disparu dans quelques jours !
Ils ont fait une erreur dans la couleur des bandes, après les avoir contactés et avoir reconnu leur erreur, la solution qu'ils m'ont donnée était une petite réduction pour la prochaine commande. Lorsque je leur ai dit que je n'étais pas satisfait de la solution qu'ils m'avaient donnée, ils ont cessé de me répondre.
Fournisseur à éviter! Les bracelets commandés en 96h express ont été livrés après 2 semaines et sont arrivés après la date de l'évènement (mon mariage). J'ai du littéralement harceler durant 2 mois un service client inexistant pour obtenir le remboursement de ma commande.
Peu professionnel! Je ne recommande pas ! Aucune considération pour le client. A eviter ! J ai procédé à ma commande 13 jours en avance pour être sure de réceptionner le tout pour mon événement. Malheureusement celle ci n’était toujours pas prête à J-1.. Et d’après leur service après vente j aurai du m’y prendre encore plus tôt.. quand l’argument de vente sur le site est la rapidité dans les délais (3/5 jours Max...) et Qu on fait porter le chapeau au client c est tout de même un manque de consideration. J ai fait une demande de remboursement puisque mon événement est passé. Mais pas de réponse, encore moins des excuses. Ah si on m’à proposer de passer chercher ma commande à Orléans en pleine semaine alors que je travaille à Paris. Un peu compliqué à imaginer surtout quand on paie le prix fort... A éviter donc!
Entreprise non recommandable qui refuse d'assumer ses erreurs et le manque d'informations fournies sur ses produits.
J ai contacté le service client pour avoir confirmation des délais de traitement de ma future commande j ai eu confirmation de la capacité a respecter les délais annoncés, j ai cependant payé un supplément afin d avoir la livraison avant 13h. J ai recu la livraison avec 5 jours de retard.... Merci le soit disant traitement rapide garanti en 24h... J ai envoyé un email au service client pour les informer... Jamais eu de réponse..
Hors délai 10 jours après l'évènement- Difficulté pour geste commercial et suivi de dossier - Je ne recommanderais pas auprès des associations voisines
Jamais recu la livraison demande remboursement
Retard de transport
Ma première commande a été annulée sans remboursement. Ma deuxième commande est arrivée après délais.
Comme évoqué par e-mail le remboursement vient d'être effectué, nous n'avons pas pu vous rembourser le jour même et avons légèrement oublié les jours suivants... Navré.
Concernant votre deuxième commande, nous ouvrons une enquête auprès d'UPS qui aurait du vous livrer le 10 et non le 14.
Je n’ai pas été informée de la livraison en point relais puis, après avoir contacté europaband, lorsque j’ai voulu retirer mon colis, le relais ne pensait pas l’avoir... recontzcte deiropaband, retour au relais pour enfin découvrir des bracelets qui ne sont pas en adéquation avec notre attente. Déçue