9.3/10
★★★★★
basée sur 3673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 5€ pour le contrôle ? On se contente d'envoyer un fichier PDF. Au lieu d'imprimer un produit et de dire : voilà à quoi ressemblera ton produit quand nous passerons à la production en série. Sinon, je n'ai pas trouvé de défauts. L'entreprise répond rapidement et est aimable.
User icon
Varol A.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La couleur est plus claire que prévu et mon logo il n'y a aucune inscription, le problème c'est que votre aperçu sur le site ne correspond pas vraiment. J'aurais voulu recommandé, si c'est possible!
User icon
Ruth B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les bracelets rapidement, et c'est top ! Cependant, la qualité laisse à désirer. Les couleurs ne ressortent pas comme je l'avais demandé, ce qui est regrettable. Toutefois, étant donné le prix très abordable, je m'y attendais, ce qui justifie ma note de 3 étoiles. Si le prix avait été plus élevé, j'aurais probablement donné 2 étoiles.
User icon
Jules C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour la 2ème année consécutive, j'ai eu très très peur de ne pas recevoir les à temps. 1500 coureurs....n'ayant aucune nvelle, j'ai appelé le vendredi 27/09 (2 jours avant la virade de l'espoir et notre color run) et l'on m'a appris que la commande était perdue...j'ai dû insister pour que l'on me la renvoie en urgence. J'ai finalement reçu le colis samedi matin (bien que chronopost m'ait envoyé 1 mail pour me dire que le colis arriverait lundi 30/09)
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je voulais des bracelets phosphorescents et ceux que j’ai reçus ne le sont pas.
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La police de caractères et le logo sélectionnés n'ont malheureusement pas été imprimés.
User icon
Imke M.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La couleur ne correspondait pas à mes attentes. on doit choisir la couleur dans un cercle chromatique. Cercle chromatique qui ne correspond pas forcément à nos visions. Je trouve qu'il devrait y avoir une explication sur comment on doit choisir la couleur pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison.
User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de retour
User icon
Meike B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Certains rubans, en particulier l'inscription blanche, n'étaient pas entièrement colorés.
User icon
Herbert G.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est de bonne qualité. Mais le délai de livraison est trop long
User icon
Roberto B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis un peu déçu de ma première commande. Étant donné que j’ai demandé un BAT et que la position des logos n’ont pas été respecté. J’ai envoyé un mail de réclamation et je n’ai eu aucun Retour. Dommage… Cordialement Guillaume
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison respecté mais pas la bonne couleur de bracelet ! Je reste toujours dans l'attente d'un remboursement pour cette commande non conforme à la demande initiale ni au BAT en option payé et validé par mes soins...
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Il me manque des bracelets. J’attends la réponse de savoir ce qu’il vont faire
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur au début de la livraison rectifiée de suite
User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3 /5
★★★☆☆
La qualité des bracelets étaient bonnes, le service client est à l'écoute. Globalement une bonne expérience, j'avoue que les bracelets sont ressortis plus rouges que sur le BAT et certains lots ont fait les frais du décalage de l'imprimante (le logo était parfois décentré).
User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Couleurs plus sombres que sur le BAT, un peu déçu car au final nos graphismes ressortent peu Pour le reste, rien à redire, qualité de fabrication et de service au top
User icon
Victor D.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les logos téléchargés étaient pixellisés sans raison.
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le visuel du bracelet n'est pas imprimé a l'axe de la bande du tissu
User icon
Baptiste O.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison express et produit de qualité
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé des rubans blancs avec des inscriptions dorées et on y a ajouté des fermetures noires - ne correspond pas à mes attentes - dommage
User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité des tours de cou (couture, qualité du produit , texture,…) et le service client avec un gros retard sur ma commande et une réponse à ma réclamation plus que moyenne. Ayant déjà commandé il y a quelques années je peux observer la dégradation du service et de la qualité
User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfaitement ce que je voulais mais je ne pouvais pas mettre 5 étoiles car la livraison a eu presque 15 jours de retard sans aucun message pour prévenir.
User icon
Morgan L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps avec des messages contradictoires pour apprendre que la production n'était même pas lancée.
User icon
Jerôme C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande de deux visuels différents. Mais les fichiers portaient le même nom et l'imprimeur a fait la commande avec un seul des fichiers pour les deux commandes. Il a été très réactif quand je l'ai contacté une fois recu les bracelets et l'erreur constaté, mais il a expédié la ré-impression en se trompant d'adresse. Mes bracelets vont arriver après mon évènement alors que je l'ai ai commandé presque 2 semaines avant. Moralité: envoyez des fichiers avec noms différents, ne soyez pas pressé et commandé longtemps à l'avance.
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je vous envoie le logo , mais j’ai reçu le bracelet sans logo
User icon
Lyudmyla D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande faite par téléphone ....celle ci à mal été enregistré donc pas tous les bons produits à la réception et ensuite impossible de faire rectifier.... j 'ai téléphoné pour essayer de rectifier on devait me rappeler !!!!!!!!
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Toutes les commandes doivent être passées via notre site internet en autonomie pour éviter les problèmes. Comme vous aviez du mal, ma collègue s'en est occupé à votre place pour vous aider et vous rendre service. Je ne trouve aucune trace d'un quelconque e-mail nous demandant de rectifier certains éléments de votre commande. La prochaine fois, nous vous laisserons faire votre commande en ligne en autonomie comme tous nos autres clients puisque vous n'êtes pas satisfaite du coup de main.
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé très rapidement mais rendu très mauvais. J'avais donné un design qui devait couvrir l'entièreté du bracelet, mais il a été imprimé que sur une petite partie ... déçu
User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Effectivement, comme indiqué sur notre site internet, la zone d'impression est de 150x14 mm sur ces bracelets en Tyvek. L'impression de votre visuel ne pouvait pas se faire sur toute le bracelet par conséquent.
3 /5
★★★☆☆
Pourrait être plus clair au niveau des étapes de paiement.
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas TOP
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Contact avec les équipes top seul point manquant, pas de BAT ou visuel du resultat final avant validation de la commande... pour cette commande une juste une couleur ok, mais si on veut faire avec une impression c'est bloquant.
User icon
Naomie D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Généralement, quand les fichiers sont impeccables nous ne faisons pas de BAT afin de vous faire gagner du temps sur la production. Mais si nous avons un doute sur votre fichier, notre graphiste fera un BAT que nous vous ferons suivre par e-mail 🙂