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basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 5€ pour le contrôle ? On se contente d'envoyer un fichier PDF. Au lieu d'imprimer un produit et de dire : voilà à quoi ressemblera ton produit quand nous passerons à la production en série. Sinon, je n'ai pas trouvé de défauts. L'entreprise répond rapidement et est aimable.
La couleur est plus claire que prévu et mon logo il n'y a aucune inscription, le problème c'est que votre aperçu sur le site ne correspond pas vraiment. J'aurais voulu recommandé, si c'est possible!
J'ai bien reçu les bracelets rapidement, et c'est top ! Cependant, la qualité laisse à désirer. Les couleurs ne ressortent pas comme je l'avais demandé, ce qui est regrettable. Toutefois, étant donné le prix très abordable, je m'y attendais, ce qui justifie ma note de 3 étoiles. Si le prix avait été plus élevé, j'aurais probablement donné 2 étoiles.
Pour la 2ème année consécutive, j'ai eu très très peur de ne pas recevoir les à temps. 1500 coureurs....n'ayant aucune nvelle, j'ai appelé le vendredi 27/09 (2 jours avant la virade de l'espoir et notre color run) et l'on m'a appris que la commande était perdue...j'ai dû insister pour que l'on me la renvoie en urgence. J'ai finalement reçu le colis samedi matin (bien que chronopost m'ait envoyé 1 mail pour me dire que le colis arriverait lundi 30/09)
Je voulais des bracelets phosphorescents et ceux que j’ai reçus ne le sont pas.
La police de caractères et le logo sélectionnés n'ont malheureusement pas été imprimés.
La couleur ne correspondait pas à mes attentes. on doit choisir la couleur dans un cercle chromatique. Cercle chromatique qui ne correspond pas forcément à nos visions. Je trouve qu'il devrait y avoir une explication sur comment on doit choisir la couleur pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison.
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de retour
Certains rubans, en particulier l'inscription blanche, n'étaient pas entièrement colorés.
Le produit est de bonne qualité. Mais le délai de livraison est trop long
Bonjour, Je suis un peu déçu de ma première commande. Étant donné que j’ai demandé un BAT et que la position des logos n’ont pas été respecté. J’ai envoyé un mail de réclamation et je n’ai eu aucun Retour. Dommage… Cordialement Guillaume
Délai de livraison respecté mais pas la bonne couleur de bracelet ! Je reste toujours dans l'attente d'un remboursement pour cette commande non conforme à la demande initiale ni au BAT en option payé et validé par mes soins...
Il me manque des bracelets. J’attends la réponse de savoir ce qu’il vont faire
Erreur au début de la livraison rectifiée de suite
La qualité des bracelets étaient bonnes, le service client est à l'écoute. Globalement une bonne expérience, j'avoue que les bracelets sont ressortis plus rouges que sur le BAT et certains lots ont fait les frais du décalage de l'imprimante (le logo était parfois décentré).
Couleurs plus sombres que sur le BAT, un peu déçu car au final nos graphismes ressortent peu Pour le reste, rien à redire, qualité de fabrication et de service au top
Les logos téléchargés étaient pixellisés sans raison.
Le visuel du bracelet n'est pas imprimé a l'axe de la bande du tissu
Livraison express et produit de qualité
J'avais commandé des rubans blancs avec des inscriptions dorées et on y a ajouté des fermetures noires - ne correspond pas à mes attentes - dommage
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité des tours de cou (couture, qualité du produit , texture,…) et le service client avec un gros retard sur ma commande et une réponse à ma réclamation plus que moyenne. Ayant déjà commandé il y a quelques années je peux observer la dégradation du service et de la qualité
Le produit est parfaitement ce que je voulais mais je ne pouvais pas mettre 5 étoiles car la livraison a eu presque 15 jours de retard sans aucun message pour prévenir.
Je n'ai pas reçu ma commande à temps avec des messages contradictoires pour apprendre que la production n'était même pas lancée.
J'ai fait une commande de deux visuels différents. Mais les fichiers portaient le même nom et l'imprimeur a fait la commande avec un seul des fichiers pour les deux commandes. Il a été très réactif quand je l'ai contacté une fois recu les bracelets et l'erreur constaté, mais il a expédié la ré-impression en se trompant d'adresse. Mes bracelets vont arriver après mon évènement alors que je l'ai ai commandé presque 2 semaines avant. Moralité: envoyez des fichiers avec noms différents, ne soyez pas pressé et commandé longtemps à l'avance.
Je vous envoie le logo , mais j’ai reçu le bracelet sans logo
Commande faite par téléphone ....celle ci à mal été enregistré donc pas tous les bons produits à la réception et ensuite impossible de faire rectifier.... j 'ai téléphoné pour essayer de rectifier on devait me rappeler !!!!!!!!
Arrivé très rapidement mais rendu très mauvais. J'avais donné un design qui devait couvrir l'entièreté du bracelet, mais il a été imprimé que sur une petite partie ... déçu
Pourrait être plus clair au niveau des étapes de paiement.
Pas TOP
Contact avec les équipes top seul point manquant, pas de BAT ou visuel du resultat final avant validation de la commande... pour cette commande une juste une couleur ok, mais si on veut faire avec une impression c'est bloquant.
La couleur ne correspond pas à ce qui a été choisi.
Il ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, je l'avais commandé dans une autre police et dans une autre taille de police et il n'est pas arrivé comme ça.
Manque de lisibilité sur le site !!
Livraison rapide, mais qualité du rendu très moyenne
Livraison rapide
Très bien
Commande facile à réaliser quand on n'utilise pas de fichier personnel, juste dommage de ne pas voir la conception avec un fichier téléchargé
N'ont pas tenu compte de mes observations
Je n'aime pas la qualité de l'image
Le bon produit. L'absence d'une communication plus fluide avec le client.