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basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu le colis trois jours après ma prestation et j'ai du aller le récupérer chez le transporteur GLS
Très longue attente pour la conception du produit et de livraison…..
Où sont mes produits payants ?
Très mauvaise expérience. J'ai payé pour l'option BAT, mais celui-ci a été validé automatiquement sans que l'on me demande. De plus, j'attends depuis plus de 10 jours d'être contacté pour trouver une solution qui a bien mes coordonnées.
Toujours rien reçu
Rapide et bon
Rapide et efficace
Pas conforme à commande, bracelet jaune avec une bande blanche . Pas super .
La première commande s'est perdue et la deuxième est arrivée trop tard. Que dire de plus ? Je n'ai pas encore récupéré l'argent non plus. Je vais devoir m'en occuper moi-même. Donc, dans l'ensemble, c'est tout à fait inférieur.
Les bracelets sont arrivés en noir et blanc alors que la facture montrait clairement une photo du bracelet en couleur. Je vais réclamer
Jamais reçu
Très mauvaise expérience. Délais non respecté, aucune nouvelle. Service client aux abonnés absents. Je ne recommande pas.
Livraison en retard
La livraison a été faite à temps mais non sans mal... Plusieurs appels et relances ont été nécessaire pour toucher au but... des erreurs de quantités dans les devis, des réponses tardives ou pas de réponse du tout sur les délais. Pas sûr que dans deux ans nous repassions par vous pour l'achat de bracelet et de jetons.
Nous n’avons pas reçu notre colis. Nous avons pourtant l’habitude de commander chez vous et nous avons toujours bien reçu nos colis. Nous ne comprenons donc pas ce qui s’est passé cette fois.
Bonjour, Très déçu du SAV suite à une erreur d’orthographe de leur part, mon BAT était correctement réalisé. Aucune offre de remboursement a été faite, sauf une remise de 30 % sur une prochaine commande. Je n’ai pas accepté cette offre, sachant que l’erreur ne venait pas de mon BAT. J’ai demandé le remboursement en totalité qui m’a été refusé. Cordialement
Défaut d'impression sur une bande sur chaque série
Création super mal fait
Erreur sur ma commande
Très déçu de ma dernière commande, j'ai reçu des tours de cou avec colliers anti-étranglement qui ne se déclipse pas. Les plastiques sont de mauvaise qualité.
Bonjour bracelets commandés pour un réassort couleurs complètement différentes
La livraison est arrivée 15 jours en retard et à la mauvaise adresse. Nous ne les avons pas reçus à temps pour l'événement
Colis jamais arrivé, pas de nouvelles depuis.
1 mois de livraison pour un service choisi, de 1 à 3 jours pour la livraison. Depuis que le fait a été remonté auprès du service client plus de réponse de leur part.
J'ai reçu ma commande de ruban après ma manifestation!!!!!!!! J'AI DÉJÉ DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON CHRONOPOST MAIS SANS RÉPOSE...................
Nous avons passé commande de 250 bracelets tissu Livraison Express J+4 le 8 juin. La commande n’est arrivée que le 22 juin, avec 10 jours de retard, sans que nous ayons pu suivre son envoi. Nous avions choisi la livraison Express pour les recevoir au plus tôt et avons été très handicapés par ce retard. Nous avons écris au service client le 30 juin pour demander un geste commercial étant donné l’écart de prix entre les bracelets en livraison classique (0,64€/unité pour 250 pièces) et ceux en livraison express (1,00€/unité pour 250 pièces). Nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse. Les bracelets étaient très beaux, de très belle qualité, mais le suivi du client et de sa commande laisse à désirer.
Je n'ai aps recus mon colis et personne est en capacité de me dire ou il se trouve ...
Délai non respecté, articles manquants à la livraison
J’ai commandé des bracelets 3 semaines avant un événement que j’organise, je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai toujours pas été remboursé, du jamais vu même si c’est lié à la livraison (qui est censé durer 24h à 10€), ils n’ont su régler aucun problème avec leur partenaire.
J'ai reçu la commande à temps, nous avons dû faire un autre achat, le double du coût.
L'atelier "a oublié" notre commande
J’ai commandé des bracelets vinyle et je ai reçu des bracelets papiers ! Pas de réponse au téléphone , ni à mon mail de réclamation .
Commande pas reçu pourtant le livreur a noté livrée mais rien reçu ..et aucune trace de chrono poste super
Ils n'envoient pas l'épreuve graphique avant, ils ne centrent pas la gravure, ...
Je demandais gentiment qu'on m'envoie la facture de ma commande avec le numéro caf de mon entreprise, et on ne m'a jamais répondu. C'est comme s'il n'y avait personne à l'autre bout du fil. Ce n'est pas du tout une société recommandable
Je suis pas content, car UPS ne m'a pas livré ma commande, j'attend encore.. Ils disent avoir laissé à la boite a lettre mais rien est arrivé é ma main, je suis déçu.
Ils m'ont envoyé des bracelets différents de ceux que j'avais commandés. Ils n'ont PAS répondu à ma demande de remboursement.
Avons payé à la commande, delais non respectés (livrés après évènement!) Injoignable au téléphone Aucune réponse à mes messages. Aucun sens professionnel HONTEUX JE DECONSEILLE FORTEMENT
J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
Bracelet non conforme au visuels envoyé, bavure d'encre au dos, découpes en plein milieu des visuels ! pour une commande express je suis déçue, la commande normal est de meilleure qualité ! c'est dommage !