9.3/10
★★★★★
basée sur 3545 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
User icon
Marine A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délais non respecté, aucune nouvelle. Service client aux abonnés absents. Je ne recommande pas.
User icon
Bartthelemy G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
User icon
Blaque S.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été faite à temps mais non sans mal... Plusieurs appels et relances ont été nécessaire pour toucher au but... des erreurs de quantités dans les devis, des réponses tardives ou pas de réponse du tout sur les délais. Pas sûr que dans deux ans nous repassions par vous pour l'achat de bracelet et de jetons.
User icon
Festival D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu notre colis. Nous avons pourtant l’habitude de commander chez vous et nous avons toujours bien reçu nos colis. Nous ne comprenons donc pas ce qui s’est passé cette fois.
User icon
Boki M.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu du SAV suite à une erreur d’orthographe de leur part, mon BAT était correctement réalisé. Aucune offre de remboursement a été faite, sauf une remise de 30 % sur une prochaine commande. Je n’ai pas accepté cette offre, sachant que l’erreur ne venait pas de mon BAT. J’ai demandé le remboursement en totalité qui m’a été refusé. Cordialement
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut d'impression sur une bande sur chaque série
User icon
Lietti G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Création super mal fait
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, j'ai reçu des tours de cou avec colliers anti-étranglement qui ne se déclipse pas. Les plastiques sont de mauvaise qualité.
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour bracelets commandés pour un réassort couleurs complètement différentes
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que la couleur n'est pas exactement la même que lors de votre dernière commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par e-mail afin de faire remonter le problème à l'atelier ?
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est arrivée 15 jours en retard et à la mauvaise adresse. Nous ne les avons pas reçus à temps pour l'événement
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé, pas de nouvelles depuis.
User icon
Noah C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande afin de voir où est le problème ? Avez-vous fait un e-mail au service client pour nous avertir du problème ? Dans l'attente de votre réponse.
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de livraison pour un service choisi, de 1 à 3 jours pour la livraison. Depuis que le fait a été remonté auprès du service client plus de réponse de leur part.
User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande de ruban après ma manifestation!!!!!!!! J'AI DÉJÉ DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON CHRONOPOST MAIS SANS RÉPOSE...................
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande de 250 bracelets tissu Livraison Express J+4 le 8 juin. La commande n’est arrivée que le 22 juin, avec 10 jours de retard, sans que nous ayons pu suivre son envoi. Nous avions choisi la livraison Express pour les recevoir au plus tôt et avons été très handicapés par ce retard. Nous avons écris au service client le 30 juin pour demander un geste commercial étant donné l’écart de prix entre les bracelets en livraison classique (0,64€/unité pour 250 pièces) et ceux en livraison express (1,00€/unité pour 250 pièces). Nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse. Les bracelets étaient très beaux, de très belle qualité, mais le suivi du client et de sa commande laisse à désirer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aps recus mon colis et personne est en capacité de me dire ou il se trouve ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, articles manquants à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets 3 semaines avant un événement que j’organise, je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai toujours pas été remboursé, du jamais vu même si c’est lié à la livraison (qui est censé durer 24h à 10€), ils n’ont su régler aucun problème avec leur partenaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande à temps, nous avons dû faire un autre achat, le double du coût.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'atelier "a oublié" notre commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets vinyle et je ai reçu des bracelets papiers ! Pas de réponse au téléphone , ni à mon mail de réclamation .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu pourtant le livreur a noté livrée mais rien reçu ..et aucune trace de chrono poste super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas l'épreuve graphique avant, ils ne centrent pas la gravure, ...
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je demandais gentiment qu'on m'envoie la facture de ma commande avec le numéro caf de mon entreprise, et on ne m'a jamais répondu. C'est comme s'il n'y avait personne à l'autre bout du fil. Ce n'est pas du tout une société recommandable
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas content, car UPS ne m'a pas livré ma commande, j'attend encore.. Ils disent avoir laissé à la boite a lettre mais rien est arrivé é ma main, je suis déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé des bracelets différents de ceux que j'avais commandés. Ils n'ont PAS répondu à ma demande de remboursement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Avons payé à la commande, delais non respectés (livrés après évènement!) Injoignable au téléphone Aucune réponse à mes messages. Aucun sens professionnel HONTEUX JE DECONSEILLE FORTEMENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet non conforme au visuels envoyé, bavure d'encre au dos, découpes en plein milieu des visuels ! pour une commande express je suis déçue, la commande normal est de meilleure qualité ! c'est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé 150 bracelets en express que nous vous avons fait dans l'urgence (24h au lieu de 4 jours). Suite à nos échanges vous avez comme évoqué par téléphone 163 bracelets ok. Le reste des bracelets fournis vous ont été offerts car ils avaient des défauts (due à l'urgence en production, absence de contrôle qualité).