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basée sur 48 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
J’ai quand même mis deux étoiles pour la rapidité du service. En revanche la vitrine réfrigérée est arrivée dans un mauvais état rayé à plusieurs parties et un décalage dans les vitres, un écart dans les joints la totale quoi pour du neuf j’attends tout de même voir si le service après-vente Fera le nécessaire, afin de re juger cette expérience, une erreur peut arriver. En revanche il faut la corriger.
Fethi K.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de EUROMAT CHR
Le
Bonjour Fethi,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que la rapidité de notre service vous ait satisfait. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la vitrine réfrigérée ne vous ait pas été livrée dans un état conforme.
Tous nos envois sont assurés à 100 %. Il vous suffit de transmettre une copie du bon ou bordereau de livraison à notre service transport : un échange standard est alors effectué, même en cas de simple rayure, et ce, entièrement à notre charge.
Après étude, nous avons en effet identifié un défaut de fabrication sur toute la série concernée. Nous avons donc procédé à la reprise du produit ainsi qu’à un remboursement intégral, sans aucun frais pour vous.
La satisfaction de nos clients partout en France reste notre priorité. Notre équipe transport reste à votre écoute pour toute question ou assistance complémentaire. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience et de regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT ÉQUIPEMENT
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que la rapidité de notre service vous ait satisfait. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la vitrine réfrigérée ne vous ait pas été livrée dans un état conforme.
Tous nos envois sont assurés à 100 %. Il vous suffit de transmettre une copie du bon ou bordereau de livraison à notre service transport : un échange standard est alors effectué, même en cas de simple rayure, et ce, entièrement à notre charge.
Après étude, nous avons en effet identifié un défaut de fabrication sur toute la série concernée. Nous avons donc procédé à la reprise du produit ainsi qu’à un remboursement intégral, sans aucun frais pour vous.
La satisfaction de nos clients partout en France reste notre priorité. Notre équipe transport reste à votre écoute pour toute question ou assistance complémentaire. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience et de regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT ÉQUIPEMENT