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basée sur 42 avis publiés
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Derniers avis clients
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Parfait. Produit conforme à ma commande et très bien emballé.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Frigo reçu avec la porte abîmée. J'ai vérifié l'état du carton à la réception. Mais cela ne suffit pas chez eux, sur le trottoir, il faut ouvrir le carton, enlever le plastique de protection et prendre une rallonge afin de brancher le frigo pour vérifier s'il fonctionne 🙂 ... si non c'est la faute du client qui a mal fait son boulot et vous l'avez dans le baba... Malheureusement, il vaut mieux acheter chez Amazon, ils ont un vrai service client...
Malik O.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et comprenons votre frustration, bien qu’elle nous semble déplacée au regard des faits.
Notre fonctionnement, que vous critiquez, est pourtant de plus en plus standardisé dans le secteur de la distribution CHR et GMS. Nous avons été installateurs pendant plus de dix ans, mais la majorité des professionnels en France ont progressivement délaissé ce service, préférant acheter sur des plateformes, souvent allemandes, au prix le plus bas possible, quitte à faire l’impasse sur le service.
Nous nous adaptons à cette réalité, tout en restant transparents dès le départ, rouge sur blanc : nos prix sont bas, mais cela implique le respect strict des procédures de livraison et de service après-vente, clairement affichées avant chaque commande.
Nous le répétons :
Il est impératif de vérifier le colis en présence du transporteur ;
En cas de défaut, mentionner l’anomalie sur le bon de livraison et refuser la marchandise ;
Un échange à neuf est alors immédiatement déclenché, entièrement pris en charge par notre assurance.
Dans votre cas, ces étapes n’ont pas été respectées, et vous exigez un traitement que même Amazon n’offre pas toujours sans vérification – sauf qu’Amazon répercute ces abus sur les prix ou sur les vendeurs. Nous, non. Nous sommes un acteur français, indépendant, qui fait le maximum pour rester compétitif, honnête et efficace dans un marché devenu extrêmement ingrat.
Derrière vos propos se cache surtout une incompréhension du modèle économique actuel : vouloir un service haut de gamme, ultra-personnalisé, avec installation, suivi et SAV complet... au prix low-cost d’une plateforme étrangère, c’est simplement contradictoire.
Si vos attentes sont celles d’un accompagnement sur mesure, nous vous recommandons de vous orienter vers des cuisinistes haut de gamme, qui prendront en compte vos contraintes en amont, feront une visite technique et assureront une prestation complète. Mais évidemment, ce n’est pas le même tarif, le double, voir le triple...
Internet a ses avantages, mais aussi ses limites. Et c’est le client qui choisit ce compromis, en connaissance de cause.
Nous vous rappelons que pour tout achat de matériel prêt à brancher (type réfrigérateur), même en bénéficiant des conditions de garantie standard avec la garantie pièces d'un an, vous disposez de 15 jours pour signaler tout dysfonctionnement. Dans ce cas, l’envoi d’un technicien ou l’échange à neuf est entièrement pris en charge par nos soins.
Nous ne demandons en aucun cas à nos clients de tester les produits en présence du livreur et de tirer des rallonges durant vos services. Si vous avez cru lire cela quelque part merci de nous le signaler… car tout est clairement indiqué, en toute transparence, sur notre site et nos documents, comme le savent nos clients habitués à nos services.
Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
Cordialement,
L’équipe CHR EUROMAT
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et comprenons votre frustration, bien qu’elle nous semble déplacée au regard des faits.
Notre fonctionnement, que vous critiquez, est pourtant de plus en plus standardisé dans le secteur de la distribution CHR et GMS. Nous avons été installateurs pendant plus de dix ans, mais la majorité des professionnels en France ont progressivement délaissé ce service, préférant acheter sur des plateformes, souvent allemandes, au prix le plus bas possible, quitte à faire l’impasse sur le service.
Nous nous adaptons à cette réalité, tout en restant transparents dès le départ, rouge sur blanc : nos prix sont bas, mais cela implique le respect strict des procédures de livraison et de service après-vente, clairement affichées avant chaque commande.
Nous le répétons :
Il est impératif de vérifier le colis en présence du transporteur ;
En cas de défaut, mentionner l’anomalie sur le bon de livraison et refuser la marchandise ;
Un échange à neuf est alors immédiatement déclenché, entièrement pris en charge par notre assurance.
Dans votre cas, ces étapes n’ont pas été respectées, et vous exigez un traitement que même Amazon n’offre pas toujours sans vérification – sauf qu’Amazon répercute ces abus sur les prix ou sur les vendeurs. Nous, non. Nous sommes un acteur français, indépendant, qui fait le maximum pour rester compétitif, honnête et efficace dans un marché devenu extrêmement ingrat.
Derrière vos propos se cache surtout une incompréhension du modèle économique actuel : vouloir un service haut de gamme, ultra-personnalisé, avec installation, suivi et SAV complet... au prix low-cost d’une plateforme étrangère, c’est simplement contradictoire.
Si vos attentes sont celles d’un accompagnement sur mesure, nous vous recommandons de vous orienter vers des cuisinistes haut de gamme, qui prendront en compte vos contraintes en amont, feront une visite technique et assureront une prestation complète. Mais évidemment, ce n’est pas le même tarif, le double, voir le triple...
Internet a ses avantages, mais aussi ses limites. Et c’est le client qui choisit ce compromis, en connaissance de cause.
Nous vous rappelons que pour tout achat de matériel prêt à brancher (type réfrigérateur), même en bénéficiant des conditions de garantie standard avec la garantie pièces d'un an, vous disposez de 15 jours pour signaler tout dysfonctionnement. Dans ce cas, l’envoi d’un technicien ou l’échange à neuf est entièrement pris en charge par nos soins.
Nous ne demandons en aucun cas à nos clients de tester les produits en présence du livreur et de tirer des rallonges durant vos services. Si vous avez cru lire cela quelque part merci de nous le signaler… car tout est clairement indiqué, en toute transparence, sur notre site et nos documents, comme le savent nos clients habitués à nos services.
Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
Cordialement,
L’équipe CHR EUROMAT
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★★★★★
Impeccable comme toujours
Mohamed W.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5
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★★★★★
Merci beaucoup pour tous nickel
Haci C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que votre expérience avec EUROMAT EQUIPEMENT ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
5
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★★★★★
Conforme à mes attentes, et rapide
Cathy R.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Chère Cathy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe EUROMAT EQUIPEMENT
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe EUROMAT EQUIPEMENT
5
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★★★★★
Je suis ravie de mon achat et du service client, j'ai pu avoir en ligne un vendeur qui m'a très bien conseillé quant au choix de ma machine à glaçons
Marjorie J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Chère Marjorie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et du service client. Notre équipe s'efforce de fournir des conseils adaptés à chaque client, et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe d'EUROMAT EQUIPEMENT
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et du service client. Notre équipe s'efforce de fournir des conseils adaptés à chaque client, et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe d'EUROMAT EQUIPEMENT
5
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★★★★★
Impeccable plus cas la rentrer
Cedric C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Cher Cédric,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellen
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellen
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement conforme exellent site
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Ludovic,
Merci beaucoup pour votre reto
Merci beaucoup pour votre reto
5
/5
★★★★★
Rien a dire. Service client réactif et compétent.
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive, Raphaël. Nous sommes ravis d'apprendre
5
/5
★★★★★
Bonne réactivité et bon prix !
Frederic G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Cher Frédéric,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ave
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ave
5
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★★★★★
Bonne expérience de la commande à la livraison.
Stephane T.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre no
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre no
5
/5
★★★★★
Livraison à temps Offre de produits et services d'excellente qualité.
Bqd Energie
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour BQD ENERGIE,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous somme
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous somme
5
/5
★★★★★
5
Express Pizza
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorit
2
/5
★★☆☆☆
J’ai quand même mis deux étoiles pour la rapidité du service. En revanche la vitrine réfrigérée est arrivée dans un mauvais état rayé à plusieurs parties et un décalage dans les vitres, un écart dans les joints la totale quoi pour du neuf j’attends tout de même voir si le service après-vente Fera le nécessaire, afin de re juger cette expérience, une erreur peut arriver. En revanche il faut la corriger.
Fethi K.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Fethi,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre rapidité de service vous ait satisfait. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que la vitrine réfrigérée ne vous a pas été livrée dans un état conforme.
Sachez que tous nos envois sont assurés à 100 %. Si vous transmettez une copie du bon ou du bordereau de livraison à notre service transport, nous procéderons à un échange standard, même en cas de la moindre rayure, et ce, entièrement à notre charge.
Notre service transport reste à votre disposition pour régler cette situation au plus vite. Nous espérons améliorer votre expérience et regagner pleinement votre confiance.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT ÉQUIPEMENT
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre rapidité de service vous ait satisfait. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que la vitrine réfrigérée ne vous a pas été livrée dans un état conforme.
Sachez que tous nos envois sont assurés à 100 %. Si vous transmettez une copie du bon ou du bordereau de livraison à notre service transport, nous procéderons à un échange standard, même en cas de la moindre rayure, et ce, entièrement à notre charge.
Notre service transport reste à votre disposition pour régler cette situation au plus vite. Nous espérons améliorer votre expérience et regagner pleinement votre confiance.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT ÉQUIPEMENT
5
/5
★★★★★
Plancha reçu rapidement, tout est complet merci 🙂
Nadine
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Nadine,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre plancha est arrivée rapidement et complète. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT EQUIPEMENT.
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre plancha est arrivée rapidement et complète. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L’équipe EUROMAT EQUIPEMENT.
5
/5
★★★★★
Superbe relation client, je fût très satisfait de mon achat, reçu assez rapidement, le personnel est à l’écoute des clients, je recommande à une échelle de 10/10
Melchior T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Melchior,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat et que notre équipe a pu répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement. Au plaisir de vous servir à nouveau chez EUROMAT EQUIPEMENT !
Cordialement,
L'équipe EUROMAT EQUIPEMENT
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat et que notre équipe a pu répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement. Au plaisir de vous servir à nouveau chez EUROMAT EQUIPEMENT !
Cordialement,
L'équipe EUROMAT EQUIPEMENT
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Service parfaite livraison très rapide
Oltjan T.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Monsieur Oltjan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre pr
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre pr
1
/5
★☆☆☆☆
Acceptez puis refusez
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Jérôme,
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement
5
/5
★★★★★
Équipe réactive et sympathique 👍
Damien H.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Nous vous remercions sincèrement, Damien, pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez appréc
5
/5
★★★★★
Merci tout e bonne 👍
Ahmet G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci Monsieur Ahmet pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos équipements vous donnent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serons toujours heur
5
/5
★★★★★
Parfait 😀
Noureddine C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Noureddine ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec EUROMAT EQ
5
/5
★★★★★
Tres satisfait du produit
Turgay O.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci beaucoup, Turgay, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait
Mouaz J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Mouaz. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Jérôme,
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement.
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement.
5
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★★★★★
Livreur tres bien
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis sur notre site EUROMAT EQUIPEMENT. Nous sommes ravi
5
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★★★★★
Très professionnel
Karim B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance, nous sommes ravis de vous avoir offert un s
5
/5
★★★★★
Service agréable, rapide et professionnel.
Hui L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour HUI,
Je suis ravi(e) de voir que vous avez apprécié votre expérience avec EUROMAT EQUIPEMENT. Nous sommes toujours heure
Je suis ravi(e) de voir que vous avez apprécié votre expérience avec EUROMAT EQUIPEMENT. Nous sommes toujours heure
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Ramdane M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur notre site EUROMAT EQUIPEMENT. Nous sommes ravis que votre t
5
/5
★★★★★
Recu rapidement, tres serieux
David T.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site EUROMAT EQUIPEMENT. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapide
5
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★★★★★
Matériel conforme et livraison rapide
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site EUROMAT EQUIPEMENT, Florian. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait d