9.3/10
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un manquement concernant la livraison et l'avis de celle-ci à la boutique sinon bon produit comme attendu.
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande.produits de qualité. Rapidité d envoi avec emballage soigné. Je recommande grandement ce site
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
C'est exactement ce que j'attendais
User icon
Marie-jean C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait Couteau reçu rapidement malgré l’indisponibilité. Très satisfaite et surprise 👌
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison un peu en retard, mais materiel de bonne qualité
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour très beau materiel et solide merci
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Bon matériel,,très satisfait
User icon
Khalilou S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix
User icon
Roger M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La plaque personnalisée a une faute d'orthographe
User icon
Miharan D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a une faute d'orthographe sur la personnalisation de votre produit. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout pour un article personnalisé.

Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
5 /5
★★★★★
Service rapide et pro
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et tarif très bien placé. Choix limité mais qualité au rdv
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité des produits une expédition rapide
User icon
Yoann A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5 /5
★★★★★
Mon colis a été perdu par la poste, l'équipe d'eurolam a été très réactive et efficace. Colis reçu, matériel de qualité conforme aux attentes.
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit robuste de bonne manufacture. Délai livraison respecté et produit bien protégé.
User icon
Franck O.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison correcte
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★
Perfekt
User icon
Judicael R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis conforme a la commande je recommande 😉
User icon
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bon
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit très satisfaisant et livraison en Guadeloupe dans des délais très raisonnables
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5 /5
★★★★★
Simple, rapide et efficace 🙂
User icon
Valéry V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Bon vendeur, sérieux autant dans la rapidité que dans la qualité de l’emballage. Je recommande vraiment. Seul bémol la livraison en point relais faute de frais trop important pour livraison à domicile.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Boîte de rangement trop petite. Inconvénient : frais de port à notre charge en cas de retour. Délai de retour assez court.
User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience concernant la taille de la boîte de rangement. Bien que les tailles soient indiquées sur la fiche produit, nous essayons chaque jour d’améliorer celles-ci pour éviter au maximum ces retours de colis. Nous comprenons l'importance d'un produit qui répond à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement et dans de bonnes conditions
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande dans des délais très courts je recommande
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024