/10
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Un manquement concernant la livraison et l'avis de celle-ci à la boutique sinon bon produit comme attendu.
Martine L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Dominique P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande.produits de qualité. Rapidité d envoi avec emballage soigné. Je recommande grandement ce site
Barbara L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5
/5
★★★★★
C'est exactement ce que j'attendais
Marie-jean C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait Couteau reçu rapidement malgré l’indisponibilité. Très satisfaite et surprise 👌
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison un peu en retard, mais materiel de bonne qualité
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour très beau materiel et solide merci
Marie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Bon matériel,,très satisfait
Khalilou S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix
Roger M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque personnalisée a une faute d'orthographe
Miharan D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a une faute d'orthographe sur la personnalisation de votre produit. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout pour un article personnalisé.
Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
5
/5
★★★★★
Service rapide et pro
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et tarif très bien placé. Choix limité mais qualité au rdv
Olivier F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité des produits une expédition rapide
Yoann A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5
/5
★★★★★
Mon colis a été perdu par la poste, l'équipe d'eurolam a été très réactive et efficace. Colis reçu, matériel de qualité conforme aux attentes.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Mireille M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5
/5
★★★★★
Produit robuste de bonne manufacture. Délai livraison respecté et produit bien protégé.
Franck O.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Sabine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison correcte
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5
/5
★★★★★
Perfekt
Judicael R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis conforme a la commande je recommande 😉
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Céline D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Produit très satisfaisant et livraison en Guadeloupe dans des délais très raisonnables
Patrice P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Simple, rapide et efficace 🙂
Valéry V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5
/5
★★★★★
Bon vendeur, sérieux autant dans la rapidité que dans la qualité de l’emballage. Je recommande vraiment. Seul bémol la livraison en point relais faute de frais trop important pour livraison à domicile.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Boîte de rangement trop petite. Inconvénient : frais de port à notre charge en cas de retour. Délai de retour assez court.
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience concernant la taille de la boîte de rangement. Bien que les tailles soient indiquées sur la fiche produit, nous essayons chaque jour d’améliorer celles-ci pour éviter au maximum ces retours de colis. Nous comprenons l'importance d'un produit qui répond à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et dans de bonnes conditions
Nadia L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande dans des délais très courts je recommande
Elodie R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024