9.3/10
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, top
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma malette ! J’espère obtenir mon CAP CUISINE en partie grâce à elle
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
4 /5
★★★★☆
Grand choix de produits de bonne qualité. Dommage que les frais de port soient aussi élevés d'où les 4 étoiles.
User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
J ai acheté un petit réglet inox très bien , en revanche les frais de livraison excessif , et je souhaitait acheter d'autres produits mais impossible sur eurolam-malettes, ce n'est pas sérieux . il ne faut pas se plaindre d'aller acheter en chine ....(bravo la france)
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous comprenons que les frais de port puissent sembler élevés et nous regrettons cette situation. Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids et des dimensions du colis, et sont fixés par La Poste, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence directe. Cependant, nous proposons la livraison gratuite pour les commandes atteignant un montant de 100€.

En ce qui concerne le site eurolam-mallette, il est spécifiquement conçu pour les étudiants des établissements partenaires d'Eurolam, afin de commander le matériel requis par leur établissement de formation à des tarifs préférentiels.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, bien emballé
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire depuis des années
User icon
Mariannick L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite sur le produit qui répond à mes attentes ainsi qu'une livraison rapide.
User icon
Evelyse L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu en très bon état et rapidement
User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
C’est parfait !
User icon
Juanfry T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et produits conformes.
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée Objet conforme à la description Transaction au top
User icon
Ugo C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, merci 🙏
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, parfait
User icon
Ophélie L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien je repasserai commande
User icon
Enver K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Laurine T.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu decue par les produits, cercle a patisserie trop bas, bac gastro sans couvercle (je ne l'avais pas vu dans le descriptif)
User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Mathieu Q.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Super matériel
User icon
Frehaut M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement, très bon produit.Parfait.
User icon
Médard K.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait en terme de produits et de délais. Petit bémol, la notice de la balance est en anglais. Merci de prévoir une version en français.
User icon
Jean-marie S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Site facile d'accès, envoie rapide.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★
Super service et rapide
User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★
Bonne rapidité de la commande et du sav
User icon
Ewen U.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande envoyé deux fois à une autre adresse colis reçu 10 jours après alors que j'en avais besoin rapidement quelle dommage pour eurolam
User icon
Sana S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande.

Malheureusement, une fois les colis confiés à la poste, nous n'avons plus de contrôle direct sur leur acheminement. Des erreurs peuvent survenir de la part des services postaux, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons immédiatement expédié une seconde commande afin de minimiser l'attente et de vous apporter une solution rapide, sans attendre le retour du premier colis.

Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant, surtout si vous aviez besoin de votre commande rapidement, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre compréhension et de votre patience.