★★★★★
basée sur 2630 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre mallette ainsi que de votre tenue professionnelle !
Nous vous souhaitons plein de succès dans votre apprentissage.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition.
L’équipe EUROLAM
Conforme rapide et soigné
Mallette pour école hôtelière reçue très rapidement. Je suis ravie de mon achat
Rien recu
Bonjour, j'ai reçu le couteau commandé assez rapidement tout c'est bien passé. par contre c'est pas le bon couteau que je voulais j'en cherchais un du même genre mais avec des "minis dents" .. je vais essayer de le retrouver et donc de le recommander. cordialement Lionel Aubert
Très bien . Rapide et de bonne qualité
Le traitement de la commande a été rapide et le transport collissimo impeccable. auciun regret nopn plus sur les matériels commandés.
Parfait
Super !
Préparation du colis et livraison très rapide comme a chaque fois, très satisfaite.
Le top du top je recommande
Erreur sur la gravure de prénom
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue lors de la gravure de votre prénom sur votre couteau. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons vivement que cette situation se soit produite.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Un nouveau couteau, avec la gravure correcte, vous a été expédié. Nous espérons que ce geste saura vous montrer notre engagement envers la qualité et votre satisfaction.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe EUROLAM.
C'était comme sur la photo en plus la livraison était top comme prévu
PARFAIT. ENVOI RAPIDE
Parfait
Livraison soignée et rapide. Mal-être complète
Couteau de très bonne qualité
Comme sur beaucoup de sites, le descriptif est insuffisant: il s'agit bien d'un fouet à neige étanche, mais il est omis de préciser que l'étanchéité est réalisée avec de matière synthétique ~=plastic, alors que j'aurais préféré une version en soudure inox. Je ne l'ai pas renvoyé parce que c'est de fabrication française.
Un couteau est arrivé endommagé mais il a été échangé rapidement
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que l’un des couteaux ait été endommagé lors de la livraison, mais sommes heureux d’avoir pu procéder à un échange rapide. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent au cœur de nos priorités.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
L'équipe EUROLAM.
Toujours aussi satisfaite des produits ainsi que du service commercial.
Rien à dire, très bon rapport qualité prix
Rapide, et efficace. Je recommande
Très bien et très rapide
Bien
Un peu de retard dans la livraison et 1 article indisponible
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le léger retard et l’article malheureusement indisponible. Nous avons tenu à vous informer à chaque étape pour que vous soyez au courant de l’évolution de votre commande, même si cela ne remplace pas une expérience parfaite.
Nous espérons que les autres articles vous ont donné satisfaction, et restons à votre disposition si besoin. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
L'équipe EUROLAM.
Commande reçue dans un délai parfait pour passer mes épreuves. Félicitations à toutes les personnes , qui se sont occupées de ma commande.
Satisfaite de la mallette reçue. Fourniture de qualité.
Matériel professionnel de grande qualité. La gravure des couteaux à mon nom est un vrai plus. La valise de rangement est pratique et peu encombrante. Je l'emmène partout !
Très bonne qualité
Parfait ! Articles top envoi rapide, information pour suivi de commande de qualité. De plus le rapport qualité prix est excellent.
Parfait
Au top
Qualité pas bonne
Nous tenons à vous informer que les produits que nous fournissons sont sélectionnés pour leur haute qualité et sont établis en accord avec les standards et attentes de votre établissement.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour nous assurer que chaque produit répond à des critères de qualité stricts. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez rencontré un problème particulier, nous serions ravis d'en discuter plus en détail avec vous afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
L'équipe EUROLAM.
Parfait Livraison très rapide
Je suis très heureuse de ma commande merci
Les couteaux ne sont pas lourds et bien équilibrés en main pour les différents taillages.
Parfait
J trouver la livraison rapide
Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes ravis que cela vous ait satisfait !
Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir ajuster votre note à cinq étoiles, afin de refléter pleinement votre satisfaction. Cela nous aiderait énormément à continuer de fournir un service de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons faire quelque chose de plus pour vous. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe EUROLAM.
La commande est arrivée en avance et le matériel est de très bonnes qualités
Bonjour, Si les produits sont d'excellentes qualités, raison de mes achats, je déplore que les 20€ offert pour une prochaine commande se résulte, en fin de compte, juste à - 5€. La raison invoquée est qu'on ne peut bénéficier du transport gratuit et de la réduction. J'allais faire une commande de + de 100€ que j'ai annulée trouvant la méthode peut honnête. Il aurait mieux valu faire un bon de 5€ directement. Cordialement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous tenons à nous excuser pour la déception causée par l'application de votre réduction de 20€.
Nous comprenons votre frustration et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience d'achat. Nous tenons à préciser que nos offres promotionnelles sont conçues pour offrir le meilleur avantage possible à nos clients, tout en respectant certaines conditions nécessaires à leur application. En l'occurrence, il était mentionné sur la carte du code promo que l'offre était valable hors frais de livraison.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous regrettons que cela ait conduit à l'annulation de votre commande.
Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons revoir la manière dont ces promotions sont communiquées pour éviter toute confusion future.
Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
L'équipe EUROLAM.
 
				
								
                             
					