★★★★★
basée sur 2831 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Matériel très bien
----
Tjr pas reçu mes couteaux après plusieurs jours
Parfait au niveau conseil réception et couteau juste un bémol j’ai crû spécifié ma gravure mais je ne l’ai pas eu Mauvaise manip de ma part apparemment
Commande des plus rapide et produits de qualité.
Très bien envoie soigné, mais je n 'ais pas été prévenue que ma commande était disponible à mon point relais . je suis donc allée voir au hasard, et en effet elle était là. A part cela R A S
Très bien .
Très satisfaite de ma commande juste la gravure que je pensai être sûr les couteaux en réalité que sur la malette. Livraison ultra rapide
Simple et pratique
Rapide
Site de bonne qualité jolie et simple d'utilisation
Tres bien et bon rapport qualité prix
Très bonne visibilité facilité d'accès et offre de produits
LIVRAISON RAPÏDE
Très bien.. Commande rapide
J ai commandé une mallette de pâtisserie pour mon épouse avec son nom gravé dessus. La mallette est conforme, la gravure est top, et les délais ont été respecté. Donc je recommande!!!!
Efficace
RIEN A SIGNALER
Rapport qualité prix excellent livraison rapide merci
Serieux simple produit correspondant à la demande ,on oublie que c'est en ligne l'impression d'etre dans le magasin avec vendeur merci
Très bon site professionnelle au top
Pas de souci
Tres bien je recommande
Site sérieux et qui n'hésite pas à proposer des astuces pour une réduction dommage que la couleur choisie ne soit pas celle livrée.
Si ce n'est l'impossibilité de récupérer l'objet le samedi car non livraison du site parla poste le samedi !!!!
Ce site est très bien avec des ustensiles de qualité
BIEN
Problème de matériel demandé par esm muret, douille alu sultane basse non cataloguée donc impossible de la mettre dans notre panier à la commande donc passé cette commande par mail et pas arrivée à temps pour le début des cours...je ne pense pas que ça soit pénalisable car c'est un matériel très spécialisé qu'on ne servira sûrement pas de suite...sinon bon accueil téléphonique
Je met bien car j'ai commandé et la mallette est arrivé après 2 semaine avec tout le matériel
Réception rapide, mais avec un problème de gravure. Cet incident a été réglé aussitôt et j'ai reçu les bons produits par retour. Cela prouve l'efficacité du principe de satisfaction du client mis en place. Eurolam me parait donc une bonne société fiable.
Bien expliquer
MAteriel de bonne qualité sauf la malette qui est en plastique .... commander le jeudi matin .. colis reçu le samedi matin !! Très contente
Un materiel de qualite et une livraison assure dans les delais
La réception du colis était prévu pour 2 à 3 semaines mais je l'ai reçu 1 semaine après. Le service est donc très rapide. Merci !
Très bien réception rapide de la commande. Très satisfaite
Vraiment très bien, service après vente très réactif, colis sérieux, soigneux, je recommande
Un site ou on trouve du matériel professionnel de qualité à un prix compétitif
C'est bien
Présentation =claire, commande= simple, expédition =efficace, délais= respectés donc note = Excellent
Site professionnel d'ustensiles de cuisine. Prix abordables, colis bien rangé et arrivé rapidement.