/10
★★★★★
basée sur 2322 avis publiés
★★★★★
basée sur 2322 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, bon rapport qualité / prix
Céline L.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
5
/5
★★★★★
Votre site est un bon moyen de commander quelques accessoires
Sami S.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu
Phongsanith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement ces couteaux. les découpes de légumes sont facilités et tout est plus simple.
Claudia G.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4
/5
★★★★☆
Produits conformes et de qualités. Livraison rapide.
Thomas V.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait au top 👍
Ryan L.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5
/5
★★★★★
Bonne qualité RAS
Pascal G.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
4
/5
★★★★☆
Conforme à la commande
Laila F.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
4
/5
★★★★☆
Couteaux de qualité, livraison rapide. Ras
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, envoi rapide
Lucie F.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et matériel de bon rapport qualité/prix.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5
/5
★★★★★
Des pros efficaces
Raphael V.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
5
/5
★★★★★
Tout était conforme + livraison rapide.
Gaetan C.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
5
/5
★★★★★
Bon produits, livraison un tantinet longue mais bon... en plein décembre c'est normal. MERCI
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour moi je suis très content 👍👍 je l'ai recu
Loic A.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison prohibitive
Martine P.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait les produits demandé sont conformes.
Victor B.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, livrés dans les délais. Le processus de commande sur le site pourrait être un peu plus clair et "user-friendly" à mon sens.
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
5
/5
★★★★★
Livré rapidement et article de qualité conforme à celle attendue. A recommander sans restriction.
Freddy W.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5
/5
★★★★★
Facile d'utilisation
Victoria R.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, correspond totalement a à mon attente, que du bonheur
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5
/5
★★★★★
Ustensiles de très bonne qualité seul petit bémols pour moi la malette de pâtisserie est un peu compliquée à fermer (les emplacements des ustensiles ne sont pas collés aux paroies de la malette)
Noelle L.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
Colis reçu avant la date prévue et conforme à ce que j'attendais. Merci !
Samuel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5
/5
★★★★★
Produits de qualité professionnelle, conformes au descriptif.
Sonja K.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide. Les produits Eurolam sont toujours de qualité professionnelle.
Lazare P.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Excellent
Bruno M.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Lionel B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé du matériel sur Eurolam pour faire marcher le commerce spécialisé, alors que j’aurais pu me procurer la plupart des éléments en grande surface à moindre prix. Malheureusement, je n’ai pas reçu une des références, et une autres référence n’était pas la bonne... Et impossible de joindre le service client après plusieurs tentatives d’appels et de mails. Très déçu.
Jeremy B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer une photo des outils reçus à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer une photo des outils reçus à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.