9.3/10
★★★★★
basée sur 2709 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Qualité professionnelle excellente.

User icon
Evann L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, et conforme à mes attentes.

User icon
Blaise H.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et livraison rapide

User icon
Dorothee M.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le cadenas était cassé

User icon
Lisa T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour Mme THOMAS,

Nous sommes désolés d’apprendre que le cadenas était cassé à la réception. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter au 0473536960 afin de signaler tout problème et bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

N’hésitez pas à nous joindre pour que nous puissions résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

L'équipe EUROLAM
5 /5
★★★★★

Commande et réception avec succès

User icon
Moussa B.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Malette avec ustensiles de qualité professionnelle. Bon rapport qualite-prix. Envoi très rapide.

User icon
Amelie D.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ma mallette est arrivée fendue au niveau de la roue. Très déçue de ne pas avoir pu l’utiliser tout de suite. En revanche, le retour a été assez simple à effectuer. Maintenant j’attends de recevoir la nouvelle mallette qui j’espère arrivera vite.

User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour Mme MALDINEY,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mallette endommagée à la réception et comprenons votre déception de ne pas avoir pu l’utiliser immédiatement. Malheureusement, ce type de dommage peut survenir lors du transport malgré tous les soins apportés à l’emballage.
Nous sommes heureux que le retour se soit effectué simplement et faisons tout notre possible pour que votre nouvelle mallette vous parvienne rapidement.

Nous espérons qu’elle répondra pleinement à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe EUROLAM
5 /5
★★★★★

Super produits

User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ce qui m’a fait plaisir c’est que le délais a été respecté mais mallette retenez une odeur de l’ouverture nauséabonde les gravures ne se voient presque pas je suis un peu déçu

User icon
Merouane H.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour M.HALIMI,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le délai de livraison ait été respecté.
Concernant l’odeur, nous n’avons jamais eu ce retour auparavant : elle peut provenir du processus de fabrication et disparaît généralement après aération.
Vous pouvez également laver les ustensiles et passer un coup d’éponge humide dans la mallette pour y remédier.
Pour la gravure, il s’agit d’une gravure au diamant, plus profonde et durable qu’une gravure au laser.
Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter si cela ne vous convient pas.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.

L'équipe EUROLAM
5 /5
★★★★★

Malette complète et ustensiles de qualité, vraiment ravie d'être passés par eux.

User icon
Pia M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Les malettes sont super !!!

User icon
Dieneba D.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5 /5
★★★★★

C'était ma première commande auprès de ce fournisseur. Site bien fait, bonne ergonomie. Excellent rapport qualité/prix et une livraison plus que rapide. En un mot : bravo.

User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, et livraison rapide. Merci.

User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Excellent 👌🏽 ! Livraison à temps ,le matériel est impeccable.

User icon
Dayne L.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Tout est impeccable !

User icon
Gaspard H.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité de couteaux.

User icon
Cognard S.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement les vêtements commandés ne correspondent pas , taillent trop grand ou trop petit

User icon
Viktoria E.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour Mme VIKTORIA,

Nous sommes navrés que les vêtements commandés ne correspondent pas à vos attentes. Les tailles peuvent parfois varier selon les modèles. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter afin d’échanger ou de retourner les articles concernés.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, au 0473536960.

L'équipe EUROLAM
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Mael C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Beau produit professionnel

User icon
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Pas déçu

User icon
Monelle F.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour M.FLAMENT,

Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe EUROLAM
5 /5
★★★★★

Très belle mallette et super pratique

User icon
Steven B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Carolina G.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Diego S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

8sur10

User icon
Angélique P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison au lycée très pratique

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé 🙂

User icon
Loan P.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité

User icon
Adam B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★

Belle qualité

User icon
Bastien C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

La mallette est bien présentée et pratique.

User icon
Manuela J.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne gestion. Livrée dans les temps.

User icon
Benoît S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Aucun soucis conforme et dans les delais

User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Sérieux du début à la fin, excellent rapport qualité prix. On ne peut pas faire mieux, merci.

User icon
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La braguette du pantalon est déjà cassé

User icon
Clément F.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour M.FAYE,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec la braguette du pantalon. Ce n’est absolument pas le standard de qualité que nous souhaitons offrir.
Sachez que vous disposez de 14 jours après réception de la commande pour nous signaler ce désagrément et nous vous invitons à contacter notre service client au 0473536960 afin que nous puissions rapidement trouver une solution ensemble.

Votre satisfaction reste notre priorité.

L'équipe EUROLAM.
4 /5
★★★★☆

Cher pour le peu qui a

User icon
Ema M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, merci.

User icon
Luba P.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon matériel et livraison dans les temps Bravo

User icon
Marc J.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
4 /5
★★★★☆

Le matériel de ma fille n'a pas été gravé à son nom comme indiqué à la commande.

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025