★★★★★
basée sur 2709 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide. Qualité professionnelle excellente.
Commande reçu rapidement, et conforme à mes attentes.
Parfait et livraison rapide
Le cadenas était cassé
Nous sommes désolés d’apprendre que le cadenas était cassé à la réception. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter au 0473536960 afin de signaler tout problème et bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.
N’hésitez pas à nous joindre pour que nous puissions résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
L'équipe EUROLAM
Commande et réception avec succès
Malette avec ustensiles de qualité professionnelle. Bon rapport qualite-prix. Envoi très rapide.
Ma mallette est arrivée fendue au niveau de la roue. Très déçue de ne pas avoir pu l’utiliser tout de suite. En revanche, le retour a été assez simple à effectuer. Maintenant j’attends de recevoir la nouvelle mallette qui j’espère arrivera vite.
Nous sommes sincèrement désolés pour la mallette endommagée à la réception et comprenons votre déception de ne pas avoir pu l’utiliser immédiatement. Malheureusement, ce type de dommage peut survenir lors du transport malgré tous les soins apportés à l’emballage.
Nous sommes heureux que le retour se soit effectué simplement et faisons tout notre possible pour que votre nouvelle mallette vous parvienne rapidement.
Nous espérons qu’elle répondra pleinement à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe EUROLAM
Super produits
Ce qui m’a fait plaisir c’est que le délais a été respecté mais mallette retenez une odeur de l’ouverture nauséabonde les gravures ne se voient presque pas je suis un peu déçu
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le délai de livraison ait été respecté.
Concernant l’odeur, nous n’avons jamais eu ce retour auparavant : elle peut provenir du processus de fabrication et disparaît généralement après aération.
Vous pouvez également laver les ustensiles et passer un coup d’éponge humide dans la mallette pour y remédier.
Pour la gravure, il s’agit d’une gravure au diamant, plus profonde et durable qu’une gravure au laser.
Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter si cela ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.
L'équipe EUROLAM
Malette complète et ustensiles de qualité, vraiment ravie d'être passés par eux.
Les malettes sont super !!!
C'était ma première commande auprès de ce fournisseur. Site bien fait, bonne ergonomie. Excellent rapport qualité/prix et une livraison plus que rapide. En un mot : bravo.
Très bon produit, et livraison rapide. Merci.
Parfait
Excellent 👌🏽 ! Livraison à temps ,le matériel est impeccable.
Tout est impeccable !
Très bonne qualité de couteaux.
Malheureusement les vêtements commandés ne correspondent pas , taillent trop grand ou trop petit
Nous sommes navrés que les vêtements commandés ne correspondent pas à vos attentes. Les tailles peuvent parfois varier selon les modèles. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter afin d’échanger ou de retourner les articles concernés.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, au 0473536960.
L'équipe EUROLAM
Super
Beau produit professionnel
Pas déçu
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe EUROLAM
Très belle mallette et super pratique
Parfait.
Parfait
8sur10
Commande facile et livraison au lycée très pratique
Tout s'est bien passé 🙂
Produit de bonne qualité
Belle qualité
La mallette est bien présentée et pratique.
Parfait
Très bonne gestion. Livrée dans les temps.
Aucun soucis conforme et dans les delais
Sérieux du début à la fin, excellent rapport qualité prix. On ne peut pas faire mieux, merci.
Très bien
La braguette du pantalon est déjà cassé
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec la braguette du pantalon. Ce n’est absolument pas le standard de qualité que nous souhaitons offrir.
Sachez que vous disposez de 14 jours après réception de la commande pour nous signaler ce désagrément et nous vous invitons à contacter notre service client au 0473536960 afin que nous puissions rapidement trouver une solution ensemble.
Votre satisfaction reste notre priorité.
L'équipe EUROLAM.
Cher pour le peu qui a
Très satisfaite, merci.
Très bon matériel et livraison dans les temps Bravo
Le matériel de ma fille n'a pas été gravé à son nom comme indiqué à la commande.