★★★★★
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients
Nikel rien à redire pour l'instant
Très bonne mallette reçu rapidement, merci
Satisfaite au global. J'ai été un surprise de découvrique certains articles, comme la cuillère et la fourchette étaient rayées. C'est dans doute dû au transport. S'il était possible de caler les articles, cela éviterait ce désagrément.
Ravie de ma commande. Délai de livraison super rapide par rapport à ce qui était annoncé. Gravure au Top même s'il en manque une sur un couteau...
Délais de livraison très long 5 semaines
Produit de bonne qualité
Exactement se que je voulais
Très bon service très sérieux je recommande le site
Colis reçu rapidement, mais il manquait la gravure du nom 😒
Bonjour J’ai bien eu votre colis la mallette par contre vous avez oublié les gravures sur la matériel alors que j’ai donné le nom de famille. Donc déçu
Commande arrivée très rapidement (du jour au lendemain) et en parfait état. Parfait. Merci.
Belle malette mais pas très pratique pour le rangement peu de place et pas fonctionnelle mais bon c'est le choix de l'école
Valise non complète lors de la livraison
Très bonne qualité
Tres bien
Parfait
Livraison rapide et soignée. Tout est impeccable, comme d'habitude. Merci beaucoup.
Produit conforme à la description , bon qualité, je recommande .
Super tres contente
Super je recommande
Bon délai et très bonne qualité de matériel
Topissime
Satisfait
Dérieux, rapide et aimable. Merci et bravo
Tres bien
Très professionnel. La livraison a été hyper rapide☺️. Merciiii
.
Commande reçue dans les délais, conforme à la commande.
Ras
Livré très rapidement.
Super achat
Commande en ligne facile et rapide Livraison rapide Produits de qualité
Commande facile à passer par internet avec les codes donnés par l’école. Colis bien emballé et livraison rapide.
Commande reçue rapidement c est appréciable
Site pro. Matériel de qualité. Parfois du mal à trouver des références quand on n'est pas de la partie.... Commande et livraison au top.
Malette reçue mais pas de personnalisation comme demander lors de la commande!
Envois rapides, produits bien emballés et protégés.
Très content J’ai envoyé un message pour avoir des renseignements. Ils m’ont répondu très rapidement. J’ai reçu mon colis en 3 jours.
Parfait. livraison dans les délais et le produit correspond à mes attentes
Mauvaise expérience avec eux