★★★★☆
basée sur 1146 avis publiés
Derniers avis clients
Colis très bien emballé, envoi rapide
Au top
Prix très compétitifs et livraison rapide !
Au top!
👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Nickel
Pas satisfaits pas reçu le bon retroviseur droit au lieu du gauche
Très bien et rapide
Produit emballage délai ok
Envoie rapide Objet correspondant a la description. Merci
Une découverte pour moi d'un site très intéressant, sympa et ergonomique où l'on trouve facilement de nombreux articles de qualité à des prix très contenus. L'envoi des articles, parfaitement emballés avec grand soin, est très rapide et la livraison tout aussi rapide. Je ne peux que conseiller EURO-CAMIONETTE.
Nxxfdhxbfbcxbvcb xvcb
Très satisfait rapide je conseille
Au top et rapide !
Aucune réponse du sav
Parfait
Piece conforme à ma demande qui s'est parfaitement montée très content Philippe
Commande très bien protégée voire trop au regard de ce que j'avais commandé mais c'est vraiment top. Merci à vous article conforme au descriptif.
Parfait rien à dire
Parfait
Il a remplacé le modèle d'origine de mon ducato mais il a fallu faire des trous pour le fixer
Deuxième commande réalisée sur le site et deux fois les pièces ne correspondent pas dommage.
Pieces conforme a mes attentes livraison rapide et soigné
Conforme à mes attentes par contre la livraison annoncée le 3 livrée le 4
Très satisfait livraison rapide .très sérieux je recomande.
Rapide
Très bien bon matos
👍
Bien reçu rapidement . Correspond à la description . parfait
Aucun probleme de la commande a la livraison a domicile.
Parfait
Je suis très déçu c’est pas pour mon camion du tout
Satisfait
Excellent
Colis arrivé ce n’est pas la bonne référence, j’ai envoyé le mail plus d’une semaine toujours pas de pièces revenue trop lent
Produit de très bonne qualité. Parfaitement emballé.
Livraison rapide, produit nickel !
Délais très rapide commandé complète je recommande
Aucune nouvelle de la commande passée
La pièces es bien conforme, mais elle est à était expédié seulement 1 semaine après le paiement, puis des problèmes de délais de livraison. Au prix de 75€ de frais de livraison je m’attendais à un service correct mais ce ne fut le cas malheureusement! Très déçu