★★★★☆
basée sur 1146 avis publiés
Derniers avis clients
Au top du top 👍
La pièce est bien compatible avec le véhicule et s’adapte correctement. En revanche, la finition n’est pas très bien taillée, ce qui est un peu dommage. Avec une meilleure précision de fabrication, le produit serait parfait.
Parfait rien à dire de plus bonne soirée
Colis bien reçu et dans les temps ! Merci
Très réactif et simpatique
Commande reçue rapidement et conforme au descriptif
Très bon service
Bravo les gars
Il mon prélevé 2 Foix le même montant avec un remboursement 10 jours plus tard honnêtement déçu
Top du top rapidité et produit convient a mes attentes. Merci euro-camionnette
Suite à ma commande le colis a été perdu après 15 jours on m’a renvoyé une autre commande les présage des feux arrière fourni ne correspond pas et en plus le branchement ne correspond pas que du travail supplémentaire en temps que professionnel je suis vraiment déçue de se site
Article conforme,livraison rapide.
J'ai commandé un enjoliveur Cache Roue centrale Noir pour Iveco Daily à partir de 2014 (Type d'Enjoliveur : Roue Plate) et j'ai reçu un enjoliveur pour roue creuse Référence: TE-VK92011/14
Très bien
Colis reçu dans les temps bien emballé et produit de qualité
La pieza no es la que pedí
Bien
Bien,
Rapide, efficace ... Prix raisonnable Emballage perfectible mais rétroviseur arrivé intact ...
Livraison correcte et produit conforme.
Produit conforme et livraison rapide. Parfait !
Site très clair, explications permettant de ne pas se tromper. Service client joignable facilement. Envoi rapide et soigné !
De bonne facture. Pas encore monté
Conforme à ma demande et livraison rapide
Produit de qualité et un bon suivi de la livraison
La commande correspond tout à fait à ma demande et dans un délais très court . Merci
Merci pièces impeccable. Quitte de changer un rétro complet.
Pratique et rapide
Temps de livraison un peu long mais les articles correspondaient à ma demande. Je recommanderais ce site.
Article conforme mais frais de livraison marqué gratuit lors du payement et après on vous téléphone pour vous dire que les frais de livraison à domicile sont en supplément…. Donc 70€ de plus pour la livraison, un peu déçu .
Rien a redire tout est parfait
Super Site
Trés bien . Produit,livraison super
Bien
Super
Très sérieux, bien emballé,prix intéressant.
Cela ne fonctionne pas
Tu es conforme par rapport à mon achat
Au top jamais déçu
Parfait comme dans description de l article. Livraison rapide et bien emballé