★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de soucis juste qu'à la derniere commande, qu'on m'a expédie dans un enorme colis de 33 Kg ! J'en conclus que le service Expédition ne pense pas au client qui aura à le manipulé. De plus, un courrier de réclamation au Service CLient n'a toujpours pas reçu de réponse 5 jours après. J'en conclu qu'Etikebio n'est pas à niveau pour son service CLient.
Le colis n'arrive pas correctement
Pas très contente de cette dernière livraison. Déjà je me fais avoir par un mail aguicheur promettant -10% sur tous les articles (mais il fallait lire en très petit que c'était à partir de 79 euros d'achat, j'ai mis du temps à comprendre, pourtant j'ai de bons yeux, bonjour les techniques moyennement cool), et puis je me fais avoir aussi dans certaines commandes, comme le sucre de canne en morceau : sur la photo du produit, il est écrit 1kg, mais ce n'est que dans l'intitulé (seulement si on clique sur le produit, et je n'ai pas fait attention, qu'il est écrit que c'est 500g, moi je suis restée sur l'information de la photo, ok j'ai mes torts, mais ce n'est pas correct non plus https://www.etiketbio.eu/484-sucres?prix=2-3 donc un peu déçue sinon envoi rapide, ça c'est un point positif
Eu égard à l'augmentation (fois 2) des frais de livraison.
Très bien mais mauvaise surprise du changement des limites et du calcul de la franchise de port Je commande régulièrement et la franchise est bien trop haute maintenant, je ne sais pas si je commanderais de nouveau.
Très bon produit à un prix juste. Par contre la livraison ... j'avais choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas trouvé mon domicile. Il n'a pas appelé pour avoir des indications. Bref, j'ai finis par demander la livraison en point relai qui m'aurait couté moins cher si je l'avais prise dès le départ.
Livraison trop long..
J'ai bien reçu ma commande de chocolat 100% Pur Cacao et rapidement. Par contre, une dizaine de tablettes sur 25 sont fendues et pas du tout présentables ... et vous ne savez pas casser un seul petit carré. Je suis donc contrariée. Vosu auriez pu mieux les protéger. Voici donc mon avis
Je n'ai rien contre vous mais contre la qualité de l'envoi bien que je sache que ça n'est pas de votre faute. J'avais déjà consommé cette marque de dolmades qui étaient très bonnes . Malheureusement celles que vous m'avez envoyées sont horriblement salées, à la limite de l'immangeable. Merci de le signaler à votre fournisseur pour que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée.
J’ai passé, le 03/12, la commande BOPOBWTKD, à partir de mon mac. J’ai évidemment dû reremplir mon panier puisqu’il n’y a aucun lien entre ordi et iphone (ce qui est vraiment embêtant d’ailleurs). J’ai cherché dans tous mes historiques mails(+corbeille, indésirables) et sur le web si ETOK & BIO m’avait envoyé un code promo… et je n’ai strictement rien trouvé. Et le lendemain, mon panier iphone étant toujours rempli (puisqu’il "vit sa vie" de son côté) je reçois un mail d’ETIK & BIO m’informant que je peux utiliser le code PAN22 qui est valide depuis le 1er NOVEMBRE !!! J’avoue que j’aurais volontiers bénéficié de cette offre de -10% puisque ma commande est de 91,41€… encore aurait-il fallu que je le sache !
Un des articles est arrivé ouvert, ce qui bien sur peut arriver. J ai donc demandé le remplacement mais non. Ils remboursent ce qui ne me convient car maintenant, je dois recommander un seul article et payer des frais de livraison. Je ne trouve pas ça très commercial et vais donc renvoyer la totalité de la commande.
Je n'ai pas reçu le bon produit et je peine à entrer en contact avec quelqu'un pour remédier à mon probleme
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai envoyé un mail au service client et j'attends toujours une réponse !
Première commande chez Etik & bio suite à la recherche d'un produit sur internet. Je suis assez satisfaite et je pense réitérer l'expérience : les propositions de produits ne sont pas pléthoriques mais bien ciblées donc ça compense et ça fait aussi gagner du temps. Les prix sont globalement très intéressants et les modes de livraison proposés sont suffisamment variés pour minimiser le port, voire même atteindre le franco. J'ajoute à cela la rapidité d'expédition. Deux points restent toutefois à améliorer : 1) emballer plus soigneusement les articles : quand j'achète des paquets neufs, ce n'est pas pour les recevoir tout écrabouillés ! 2) améliorer la gestion des stocks sur le site car elle dysfonctionne. Or, cela fait perdre du temps et induit en erreur. Sinon, c'est plutôt positif. Bonne continuation à l'équipe de cette enseigne !
Livraison déplorable. Colis détrempé. L'emballage tellement mouillé que les boites de produits étaient mouillées et déformées.
J'avais commandé du filet de merlu 150 g et j'ai reçu un filet de sardine naturel 100 g à la place et le sachet de flocon d'avoine était déchiré et s'est répandu dans le carton.
J'ai envoyé une reclamation pour des mites alimentaires dans les noix de macadamia et pas de retours de votre part
Moyen,car manquait un produit mis en facture. Après ma remarque et quelques e-mail j'étais remboursée.
Site très accessible , prix défiant toute concurrence , bon suivi au niveau de la communication , livraison super rapide . Un seul problème rencontré , stock farine seigle markal , nettement insuffisant .
Délai de livraison trop long
Je suis passée par votre site pour acheter du vrac, j'ai acheté plus d'un kilos de riz et de quinoa, les deux sont infesté de larves de mites alimentaires...
Je suis déçue car dans ma commande, j'ai reçu un pot de pâte à tartiner qui était ouvert et dont la pâte s'était répandue. Je l'ai signalé au service clientèle mais n'ai eu aucune réponse.
Livraison moyenn
Les produits sont top mais je n'ai pas trouvé le site pratique à utiliser. Les prix au kilo ne figurent pas, on ne peut donc pas comparer les produits entre eux. On est obligé d'aller dans la fiche produit pour trouver le prix au kilo... C'est dommage. Un classement des produits en fonction de leur prix au kilo devrait être proposé.
J'ai reçu ma commande mais le papier kraft du bicarbonate de soude est arrivé déchiré. Il y en avait partout dans le carton... Peut-être qu'il serait utile de doubler ce genre de produit. Les cranberries sont un peu sèches par rapport à celles qu'on achète dans les magasins. Est-ce normal ? Merci
Il manquait l'huile d'olive dans le colis. Impossible de joindre Étik et Bio au téléphone, aucune réponse à 2 mails de réclamation. Les produits sont toujours top mais je suis très déçue par le service après vente.
Un des 3 pains était moisi à son arrivée. J'ai contacté le service client qui doit m'en envoyer un autre
Colis mal préparé, un produit répandu dans le carton et un autre produit de mauvaise qualité. Dommage!!!
J'ai commandé de l'arrow root , je l'ai reçu avec du scotch blanc à l'endroit où il a été percé . il y fuyait . Je ne suis pas contente .
Car j'ai trouver 3 petits pot de muotarde dans un grand carton et surtout le prix bien trop chere
J'attends de voir à l'usage, le débit étant un peu trop important j'ai du insérer un minuscule morceau de bouchon en liège à l'intérieur, pour le ralentir (utilisé pour une bouteille huile forte pour pizza)
Les fiches des produits ne sont pas complets et je n'aurais pas achetés ce produit. J'ai des allergies et ce produit ne liste pas Toutes les fiches sont à mettre à jour Exemple https://www.etiketbio.eu/cereales/15507-markal-mais-pop-corn-500g-3329488631207.html?fast_search=fs
La navigation sur le site est tres facile.la livraison est assez rapide et les marchandises bien emballées. Seulement je n'ai pas compris la gratuité du port a partir de 50 euros.Ma premiere commande:port gratuit.Ma 2e commande de plus de 50e=6euros de port.POURQUOI ?
J'ai acheté des produits dit vegan pour des enfants allergiques au lait Il écrit qu'il peut contenir des traces de lait sur la tablette mais pas précisé sur le site.
J'ai commandé du baume du tigre luniment et j'ai reçu du baume du tigre lotion. Je les garde mais je trouve pas normal
Livraison annoncée en 24 48h maxi en chronofresh. Reçu au bout de 6 jours
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis. C'est la deuxième fois que j'achète chez vous. Cependant dans le colis un des produits était mal fermé, du coup la crème de douche était à moitié plein.
Livraison non reçue comme prévue et pour cause, bien que le paiement était passé, la livraison n'avait pas été envoyée.
J'ai été très contente de découvrir ce site, plutôt intuitif et assez complet. La livraison a été rapide. Toutefois, à l'ouverture du carton, sur 4 paquets de farine, 2 étaient gonflés (ce qui paraît douteux) et un autre percé... De la farine était donc éparpillée un peu partout... Sans doute eut-il été plus judicieux de placer le pot de miel de 500 g en verre sur le dessous plutôt que le dessus : ainsi, il n'aurait pas écrasé les paquets de farine. Les 3 flacons de condiment étaient quant à eux bien protégés dans du papier bulle. C'était ma 1ère commande mais je suis un peu déçue...
Colis et emballage en parfait état comme d'habitude. Pour la première fois depuis que je me fait livrer à domicile,je n'ai reçu aucun avis ni suivi de la livraison par chronoposte. Heureusement, j'étais chez moi quand le livreur est passé.