★★★★★
basée sur 16623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service rapide. Concernant le produit (riz rond complet) le sachet n'est pas étanche contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage. Ainsi, le quart du sachet s'est déversé dans le carton. Je recommande une meilleure protection que les 2 feuilles présentes pour éviter ce léger inconvénient pour la prochaine fois, si c'est bien le manque de protection qui a ouvert le sachet lors du transport.
Livraison nickel, produits qualitatifs, j'enlève deux étoiles néanmoins car deux produits sont arrivés abîmés: le fond du pot cartonné de la terre de diatomée était cabossé (alors que le carton était intact) et a répandu une partie de son contenu dans le colis et sur les autres produits, le paquet de nigari aussi était ouvert en haut mais ne s'est pas déversé (je suppose qu'il a dû être compressé entre les autres articles et a "pété" comme un paquet de chips)
Bonjour, j'ai reçu la commande en bonne et due forme, mais je n'ai toujours pas de réponse de la part d'Etik&bio tant qu'à la non prise en compte d'exonération de frais de transport au-delà d'un certain montant de commande... pour la deuxième fois !
J ai reçu le colis endommagé. 2 pots de confiture mis l un contre l autre sans aucune protection entre les 2 !! Évidemment 1 pot s est brisé et de plus, mes paquets de galettes de riz n ont pas été protégés ! Résultat, une partie a été émiettée. Merci de mieux protéger les articles qui sont déjà à la base fragiles
Problème avec un produit
Deux emballages sont déchirés. C'était la deuxième fois...
J'ai bien reçu tous mes produits mais l'emballage du percarbonate de soude était complètement déchiré et donc la moitié du produit était manquant, ceci du au conditionnement de mon colis. Je ne sais donc pas si je recommanderais sur ce site sachant que mon problème est dû à une erreur humaine et que ça peut varier d'une commande à l'autre.
Quelques ampoules cassées .Emballage rapide .
Bonjour, 8 paquets commandés, 7 livrés + 1 avoir. 2 émails sans réponse
Colis reçu rapidement mais certains articles n'étaient pas très bien emballés et se sont cassés, mais le sav a été top et le remboursement rapide. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Deux problèmes dans la 2 eme commande non assumées par le SAV . Comportement commercial limite dans sa première réponse. Bcp de tergiversations et de perte de temps pour finir par obtenir partiellement satisfaction. Pas d'excuses. Et aussi, à un degré de moindre importance, pas de bon de livraison dans le colis de la première commande.
Le produit Farine de SORGHO est arrivé endommagé, percé avec de la farine partout dans le colis
Satisfaite des produits Mais heureusement que c'était bien emballé.il y avait une bouteille d'huile Le livreur a jeté le colis par dessus le portail !!!!! Je n'étais pas là C'est pas super
Pas de soucis juste qu'à la derniere commande, qu'on m'a expédie dans un enorme colis de 33 Kg ! J'en conclus que le service Expédition ne pense pas au client qui aura à le manipulé. De plus, un courrier de réclamation au Service CLient n'a toujpours pas reçu de réponse 5 jours après. J'en conclu qu'Etikebio n'est pas à niveau pour son service CLient.
Le colis n'arrive pas correctement
Pas très contente de cette dernière livraison. Déjà je me fais avoir par un mail aguicheur promettant -10% sur tous les articles (mais il fallait lire en très petit que c'était à partir de 79 euros d'achat, j'ai mis du temps à comprendre, pourtant j'ai de bons yeux, bonjour les techniques moyennement cool), et puis je me fais avoir aussi dans certaines commandes, comme le sucre de canne en morceau : sur la photo du produit, il est écrit 1kg, mais ce n'est que dans l'intitulé (seulement si on clique sur le produit, et je n'ai pas fait attention, qu'il est écrit que c'est 500g, moi je suis restée sur l'information de la photo, ok j'ai mes torts, mais ce n'est pas correct non plus https://www.etiketbio.eu/484-sucres?prix=2-3 donc un peu déçue sinon envoi rapide, ça c'est un point positif
Eu égard à l'augmentation (fois 2) des frais de livraison.
Très bien mais mauvaise surprise du changement des limites et du calcul de la franchise de port Je commande régulièrement et la franchise est bien trop haute maintenant, je ne sais pas si je commanderais de nouveau.
Très bon produit à un prix juste. Par contre la livraison ... j'avais choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas trouvé mon domicile. Il n'a pas appelé pour avoir des indications. Bref, j'ai finis par demander la livraison en point relai qui m'aurait couté moins cher si je l'avais prise dès le départ.
Livraison trop long..
J'ai bien reçu ma commande de chocolat 100% Pur Cacao et rapidement. Par contre, une dizaine de tablettes sur 25 sont fendues et pas du tout présentables ... et vous ne savez pas casser un seul petit carré. Je suis donc contrariée. Vosu auriez pu mieux les protéger. Voici donc mon avis
Je n'ai rien contre vous mais contre la qualité de l'envoi bien que je sache que ça n'est pas de votre faute. J'avais déjà consommé cette marque de dolmades qui étaient très bonnes . Malheureusement celles que vous m'avez envoyées sont horriblement salées, à la limite de l'immangeable. Merci de le signaler à votre fournisseur pour que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée.
J’ai passé, le 03/12, la commande BOPOBWTKD, à partir de mon mac. J’ai évidemment dû reremplir mon panier puisqu’il n’y a aucun lien entre ordi et iphone (ce qui est vraiment embêtant d’ailleurs). J’ai cherché dans tous mes historiques mails(+corbeille, indésirables) et sur le web si ETOK & BIO m’avait envoyé un code promo… et je n’ai strictement rien trouvé. Et le lendemain, mon panier iphone étant toujours rempli (puisqu’il "vit sa vie" de son côté) je reçois un mail d’ETIK & BIO m’informant que je peux utiliser le code PAN22 qui est valide depuis le 1er NOVEMBRE !!! J’avoue que j’aurais volontiers bénéficié de cette offre de -10% puisque ma commande est de 91,41€… encore aurait-il fallu que je le sache !
Un des articles est arrivé ouvert, ce qui bien sur peut arriver. J ai donc demandé le remplacement mais non. Ils remboursent ce qui ne me convient car maintenant, je dois recommander un seul article et payer des frais de livraison. Je ne trouve pas ça très commercial et vais donc renvoyer la totalité de la commande.
Je n'ai pas reçu le bon produit et je peine à entrer en contact avec quelqu'un pour remédier à mon probleme
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai envoyé un mail au service client et j'attends toujours une réponse !
Première commande chez Etik & bio suite à la recherche d'un produit sur internet. Je suis assez satisfaite et je pense réitérer l'expérience : les propositions de produits ne sont pas pléthoriques mais bien ciblées donc ça compense et ça fait aussi gagner du temps. Les prix sont globalement très intéressants et les modes de livraison proposés sont suffisamment variés pour minimiser le port, voire même atteindre le franco. J'ajoute à cela la rapidité d'expédition. Deux points restent toutefois à améliorer : 1) emballer plus soigneusement les articles : quand j'achète des paquets neufs, ce n'est pas pour les recevoir tout écrabouillés ! 2) améliorer la gestion des stocks sur le site car elle dysfonctionne. Or, cela fait perdre du temps et induit en erreur. Sinon, c'est plutôt positif. Bonne continuation à l'équipe de cette enseigne !
Livraison déplorable. Colis détrempé. L'emballage tellement mouillé que les boites de produits étaient mouillées et déformées.
J'avais commandé du filet de merlu 150 g et j'ai reçu un filet de sardine naturel 100 g à la place et le sachet de flocon d'avoine était déchiré et s'est répandu dans le carton.
J'ai envoyé une reclamation pour des mites alimentaires dans les noix de macadamia et pas de retours de votre part
Moyen,car manquait un produit mis en facture. Après ma remarque et quelques e-mail j'étais remboursée.
Site très accessible , prix défiant toute concurrence , bon suivi au niveau de la communication , livraison super rapide . Un seul problème rencontré , stock farine seigle markal , nettement insuffisant .
Délai de livraison trop long
Je suis passée par votre site pour acheter du vrac, j'ai acheté plus d'un kilos de riz et de quinoa, les deux sont infesté de larves de mites alimentaires...
Je suis déçue car dans ma commande, j'ai reçu un pot de pâte à tartiner qui était ouvert et dont la pâte s'était répandue. Je l'ai signalé au service clientèle mais n'ai eu aucune réponse.
Livraison moyenn
Les produits sont top mais je n'ai pas trouvé le site pratique à utiliser. Les prix au kilo ne figurent pas, on ne peut donc pas comparer les produits entre eux. On est obligé d'aller dans la fiche produit pour trouver le prix au kilo... C'est dommage. Un classement des produits en fonction de leur prix au kilo devrait être proposé.
J'ai reçu ma commande mais le papier kraft du bicarbonate de soude est arrivé déchiré. Il y en avait partout dans le carton... Peut-être qu'il serait utile de doubler ce genre de produit. Les cranberries sont un peu sèches par rapport à celles qu'on achète dans les magasins. Est-ce normal ? Merci
Il manquait l'huile d'olive dans le colis. Impossible de joindre Étik et Bio au téléphone, aucune réponse à 2 mails de réclamation. Les produits sont toujours top mais je suis très déçue par le service après vente.
Un des 3 pains était moisi à son arrivée. J'ai contacté le service client qui doit m'en envoyer un autre