/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
???je m'attendais à des produits plus frais
Anny G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Une commande, livrée en 2 colis sans le savoir.
Le 1 er dans les 24 h, nous étions absent, le portail fermé à clé, le livreur et le carton ont été passés par dessus la clôture ce n'est pas top.
Le carton est resté l'après midi au pieds du mûr à l'extérieur malgré le risque de pluie.
Le 2 éme carton a bien été livré fonction de notre demande.
Dans les 2 cas une fiche de préparation de commande pour rappeler les articles livrés serait la bienvenue.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Très rapide; très bien emballé. mais pas de plage horaire jusqu'au dernier moment.
un paquet de gâteaux ouvert et incomplet. Désagréable.
Annie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
IL y a eu 2 problèmes avec mon colis.... le premier c'est qu'il n'a pas été livré dans le point relais souhaité....
Et le deuxième c'est que mon colis m'a été délivré complètement déchiré et ouvert sur tout un coté......... Je l'ai réceptionné car ma commande était du pain dans un emballage mais j'ai pu constaté que vous n'aviez rien prévu comme protection autour pour prévenir de ce genre de désagrément...
J'aimerais pouvoir recommandé sur votre site mais comment m'assurer que la prochaine fois vous soyez plus attentif à ce problème ?.
Il faut vraiment que les pains soient protéger dans le carton ne serait ce que pour l'hygiène .....
Garance L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des sachets de graines est arrivé percé
Patricia V.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Pignons de pin mous (manque de fraîcheur) et fades ; Acheminement Chronopost catastrophique.
Claude P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé ouvert et déchiré.
Valérie N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis à moitié écrasé, heureusement qu'il n'y avait pas de bocaux ou bouteilles !!! J'ai la photo si vous voulez
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas mal sauf qu'il m'inquiète un produit dans ma commande. Je les ai contacté et ils ont réglé le problème.
Mario N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien emballé par contre les 2 articles que j'ai acheté été mis n'importe comment dans le paquet et la facture elle à été froissé puis mise dans le colis. Moyen pour une première commande...
Maëva F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J'attendais ma livraison fixée au vendredi, je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante..
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pour la deuxième fois consécutive le colis est arrivé éventré, un paquet de céréales ouvert. Je ne sais qui, de Etik et bio ou chronopost est le responsable, mais c'est très désagréable
Catherine V.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Réceptionné avec un paquet de farine de teef éventré, colis mal protégé à l'intérieur du carton.
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'acheminement des produits a été chaotique
Alain V.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des paquets était ouvert dans le colis.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3
/5
★★★☆☆
500 g d'amandes répandues dans le colis et abimées par les 9 bombes aérosols, emballées dans un sac papier fragile.
Andrée R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Tout ok, sauf l'emballage du produit qui est arrivé écrasé.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Il est contradictoire de faire proposer un code promo avec un minimum d'achat de 59 sur une durée très limitée avec des stock insuffisants.
Des codes promo qui démarrent et surtout s'arrêtent à 2h de la nuit (reçu à 10h...), mais qui se connecte à 2h du matin ?
Jerome L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un paquet de farine ouvert dans mon colis. Impossible d'avoir quelqu'un qui me règle le problème, ou me rembourse. Service client 0.
L'emballage n'est pas assez solide pour que les choses ne cassent pas.
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Emballage mauvaise, carton ouvert à la réception, contenu complet mais un sac de produit en vrac déchiré
dommage !
Lindolfo B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Sel renversé dans le carton mauvais emballage
Karina A.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3
/5
★★★☆☆
En fait, à la livraison les gressins étaient presque tous cassés en deux ou trois !
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Souvent je trouve un paquet de vrac éclaté dans mes colis. L'avant dernière commande c'était le couscous, et cette fois ci le paquet d'amandes. Je vous joins si c'est possible par ce courrier la photo.
Marie Françoise H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le carton d emballage éventré car je pense pas assez solide mais que j ai quand même pris et 2 paquets de farine troués.
Christine A.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bonne note sur le délai et les informations de commande. Mauvaise note sur l'emballage, le produit est arrivé ouvert et avait coulé
Marcelle C.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, merci - Mais le colis est arrivé en très mauvais état ! Le carton d'emballage réutilisé pour l'occasion était trop fragile pour le poids des produits. J'ai même cru à la livraison qu'il avait été ouvert et donc incomplet. Heureusement non.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Transaction correcte mais des choses sont a améliorer car elles donnent une impression d'instabilité de ce commerce.... cagnotte fidélité qui disparait du jour au lendemain sans pouvoir être utilisée..... expédition qui change trop souvent de prestataires... obligée maintenant de faire 20 km pour récuperer mon colis car sinon c'est DPD/Chronopost et sa réputation qui n'est plus à faire (colis non livrés ou livrés à une autre adresse quand ils ne disparaissent pas dans la nature....)
mon expérience était meilleure avant, en baisse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Alors qu'il y a un relais colis à 800 m de chez moi, j'ai du faire 20 km pour récupérer ma commande.... Cherchez l'erreur !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas très bien votre commentaire, le colis a bien été envoyé dans le relais que vous meme avez selectionné.... Nous ne forcons pas les clients à faire 20km , vous avez des options pour la livraison à domicile , ou en mondial relay ou Chrono relais. Peut etre que le relais à 800m de chez vous est un Relais Colis, mais encore une fois le colis a bien été livré dans le relais initialement selctionné. cordialement Le service client
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue par la façon dont ont été emballés les deux flacons de désinfectant surfaces Sonett. Aucun soin apporté: les deux flacons mis tels quels dans un carton trop petit. Rien pour préserver le vaporisateur Le colis est arrivé avec un de ses côtés enfoncé. Le blocage du spray ne se fait pas, ce qui n'est pas idéal pour sa conservation. Il serait bon de contrôler la marchandise avant envoi et de penser économie pour l'emballage, certes, mais sans que le produit et l'acheteur en pâtissent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3
/5
★★★☆☆
L'ouverture des sacs n'est pas aisée avec le ruban adhésif, aucun nom du produit reporté sur le sachet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023