★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un des sachets de graines est arrivé percé
Pignons de pin mous (manque de fraîcheur) et fades ; Acheminement Chronopost catastrophique.
Le carton est arrivé ouvert et déchiré.
J'ai reçu le colis à moitié écrasé, heureusement qu'il n'y avait pas de bocaux ou bouteilles !!! J'ai la photo si vous voulez
Pas mal sauf qu'il m'inquiète un produit dans ma commande. Je les ai contacté et ils ont réglé le problème.
Bien emballé par contre les 2 articles que j'ai acheté été mis n'importe comment dans le paquet et la facture elle à été froissé puis mise dans le colis. Moyen pour une première commande...
J'attendais ma livraison fixée au vendredi, je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante..
Produits de qualité mais pour la deuxième fois consécutive le colis est arrivé éventré, un paquet de céréales ouvert. Je ne sais qui, de Etik et bio ou chronopost est le responsable, mais c'est très désagréable
Réceptionné avec un paquet de farine de teef éventré, colis mal protégé à l'intérieur du carton.
L'acheminement des produits a été chaotique
Un des paquets était ouvert dans le colis.
500 g d'amandes répandues dans le colis et abimées par les 9 bombes aérosols, emballées dans un sac papier fragile.
Tout ok, sauf l'emballage du produit qui est arrivé écrasé.
Il est contradictoire de faire proposer un code promo avec un minimum d'achat de 59 sur une durée très limitée avec des stock insuffisants. Des codes promo qui démarrent et surtout s'arrêtent à 2h de la nuit (reçu à 10h...), mais qui se connecte à 2h du matin ?
J'ai reçu un paquet de farine ouvert dans mon colis. Impossible d'avoir quelqu'un qui me règle le problème, ou me rembourse. Service client 0. L'emballage n'est pas assez solide pour que les choses ne cassent pas.
Emballage mauvaise, carton ouvert à la réception, contenu complet mais un sac de produit en vrac déchiré dommage !
Sel renversé dans le carton mauvais emballage
En fait, à la livraison les gressins étaient presque tous cassés en deux ou trois !
Souvent je trouve un paquet de vrac éclaté dans mes colis. L'avant dernière commande c'était le couscous, et cette fois ci le paquet d'amandes. Je vous joins si c'est possible par ce courrier la photo.
Un peu déçu par le carton d emballage éventré car je pense pas assez solide mais que j ai quand même pris et 2 paquets de farine troués.
Très bonne note sur le délai et les informations de commande. Mauvaise note sur l'emballage, le produit est arrivé ouvert et avait coulé
Commande reçue très rapidement, merci - Mais le colis est arrivé en très mauvais état ! Le carton d'emballage réutilisé pour l'occasion était trop fragile pour le poids des produits. J'ai même cru à la livraison qu'il avait été ouvert et donc incomplet. Heureusement non.
Transaction correcte mais des choses sont a améliorer car elles donnent une impression d'instabilité de ce commerce.... cagnotte fidélité qui disparait du jour au lendemain sans pouvoir être utilisée..... expédition qui change trop souvent de prestataires... obligée maintenant de faire 20 km pour récuperer mon colis car sinon c'est DPD/Chronopost et sa réputation qui n'est plus à faire (colis non livrés ou livrés à une autre adresse quand ils ne disparaissent pas dans la nature....) mon expérience était meilleure avant, en baisse !!!
Alors qu'il y a un relais colis à 800 m de chez moi, j'ai du faire 20 km pour récupérer ma commande.... Cherchez l'erreur !!!
Je suis très déçue par la façon dont ont été emballés les deux flacons de désinfectant surfaces Sonett. Aucun soin apporté: les deux flacons mis tels quels dans un carton trop petit. Rien pour préserver le vaporisateur Le colis est arrivé avec un de ses côtés enfoncé. Le blocage du spray ne se fait pas, ce qui n'est pas idéal pour sa conservation. Il serait bon de contrôler la marchandise avant envoi et de penser économie pour l'emballage, certes, mais sans que le produit et l'acheteur en pâtissent.
L'ouverture des sacs n'est pas aisée avec le ruban adhésif, aucun nom du produit reporté sur le sachet
Au point de vue produits c'est bien,mais attention à la livraison avec COLIS PRIVE.Livreur peu sérieux,service après vente du site laisse à désirer.J'ai écrit sur le formulaire pour raconter ma déception à la livraison.LE COMMERçANT NE M'A PAS REPONDU et j'ai vérifié les spams.Pourquoi proposer un contact avec le client et ne même pas lui répondre?
Service rapide. Concernant le produit (riz rond complet) le sachet n'est pas étanche contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage. Ainsi, le quart du sachet s'est déversé dans le carton. Je recommande une meilleure protection que les 2 feuilles présentes pour éviter ce léger inconvénient pour la prochaine fois, si c'est bien le manque de protection qui a ouvert le sachet lors du transport.
Livraison nickel, produits qualitatifs, j'enlève deux étoiles néanmoins car deux produits sont arrivés abîmés: le fond du pot cartonné de la terre de diatomée était cabossé (alors que le carton était intact) et a répandu une partie de son contenu dans le colis et sur les autres produits, le paquet de nigari aussi était ouvert en haut mais ne s'est pas déversé (je suppose qu'il a dû être compressé entre les autres articles et a "pété" comme un paquet de chips)
Bonjour, j'ai reçu la commande en bonne et due forme, mais je n'ai toujours pas de réponse de la part d'Etik&bio tant qu'à la non prise en compte d'exonération de frais de transport au-delà d'un certain montant de commande... pour la deuxième fois !
J ai reçu le colis endommagé. 2 pots de confiture mis l un contre l autre sans aucune protection entre les 2 !! Évidemment 1 pot s est brisé et de plus, mes paquets de galettes de riz n ont pas été protégés ! Résultat, une partie a été émiettée. Merci de mieux protéger les articles qui sont déjà à la base fragiles
Problème avec un produit
Deux emballages sont déchirés. C'était la deuxième fois...
J'ai bien reçu tous mes produits mais l'emballage du percarbonate de soude était complètement déchiré et donc la moitié du produit était manquant, ceci du au conditionnement de mon colis. Je ne sais donc pas si je recommanderais sur ce site sachant que mon problème est dû à une erreur humaine et que ça peut varier d'une commande à l'autre.
Quelques ampoules cassées .Emballage rapide .
Bonjour, 8 paquets commandés, 7 livrés + 1 avoir. 2 émails sans réponse
Colis reçu rapidement mais certains articles n'étaient pas très bien emballés et se sont cassés, mais le sav a été top et le remboursement rapide. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Deux problèmes dans la 2 eme commande non assumées par le SAV . Comportement commercial limite dans sa première réponse. Bcp de tergiversations et de perte de temps pour finir par obtenir partiellement satisfaction. Pas d'excuses. Et aussi, à un degré de moindre importance, pas de bon de livraison dans le colis de la première commande.
Le produit Farine de SORGHO est arrivé endommagé, percé avec de la farine partout dans le colis
Satisfaite des produits Mais heureusement que c'était bien emballé.il y avait une bouteille d'huile Le livreur a jeté le colis par dessus le portail !!!!! Je n'étais pas là C'est pas super