★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison assez rapide mais colis percé et manquait 2 produit sur la commande, dommage.
Crème lavante mains percée dans le colis. Tout était souillé par le gel
J'ai découvert le site récemment et je l'ai apprécié, j'y ai trouvé des produits alimentaires à un prix intéressant. La navigation est aisée sur ce site. Le seul point que j'aimerais voir s'améliorer est la qualité du colis. Le paquet de bicarbonate de soude est arrivé crevé et plusieurs boites de conserve cabossées. Sinon, je suis satisfaite...
Produits que je connais bien donc aucune déception mais le colis est arrivé massacré et certains produits n'étaient pas pour moi donc un peu déçue...
Site d'accès facile, les produits sont de qualité, bien emballés et vite envoyés. Cependant la livraison Amazone shipping est déplorable, colis laissé dans une flaque d'eau et sous la pluie !!! ETIC BIO devrait changer de livreur. Signalé au service client qui a répondu rapidement. Je recommande
Paquets fuyants un peu éclatés
Bonjour, globalement satisfait sauf au niveau du manque de disponibilité de certains produits qui est assez gênant pour un site en ligne.
Dommage que le colis ne soit pas préparé avec soin et logique... Céréales et paquets de gâteaux écrasés par toutes les bouteilles d'huiles... l'inverse aurait été plus judicieux et plus agréable pour nous !
Bonjour, Malheureusement je n'attribue que 3 étoiles car malgré la grande qualité des produits et de l'emballage pour lesquels je suis très satisfaite, j'avais spécifiquement demandé au moment de la commande que les produits soient divisés en deux cartons pour réduire le poids car je suis blessée. En effet, je suis blessée au niveau des muscles intercostaux, cela est long à guérir et il n'est pas du tout recommandé de porter des charges lourdes, cela est d'ailleurs particulièrement douloureux. Or, quand je suis arrivée au point relais pour récupérer mon colis, je découvre un carton de 14 kg! Et même sans être blessée, il faut pouvoir le porter! Je n'ai pas la possibilité de demander de l'aide à qui que ce soit, je dois donc me débrouiller seule et franchement ce fut très difficile de ramener le carton jusqu'à chez moi à pied, d'autant plus que j'habite à l'étage et que les escaliers que je dois emprunter sont anciens, dangereux et étroits. Même les vendeuses du point relais ont eu beaucoup de mal à le déplacer. A l'avenir, merci de penser que tout le monde ne peut pas porter un carton aussi lourd et de prendre en compte les demandes des clients. Sinon, je vais devoir, à regret, passer commande sur un autre site bien que le vôtre soit très bien. Merci et bonne journée.
Il m'a été livré une autre marque que celle que j'ai commandé sur le site, si ce produit n'était pas disponible, il aurait fallu m'avertir au lieu de me vendre un autre produit.
Une tablette erronnee Deux tablettes manquantes Ça représente 10% d erreur c est beaucoup
Un produit de type shampooing est arrivé ouvert Dans le colis. À part ça la livraison a été rapide.
Bon produit, bonne livraison mais soucis de navigation sans le téléphone j aurais abandonné ma commande. Je voulais 10 choucroute. C était impossible d arriver à ce nombre. A force d'essayer j en étais à plus de 30?
La navigation et la recherche de produits doivent être améliorées ++
Le colis est arrivé avec 4 paquets ouverts. Certes il y a avait 500 grs de plus car le problème de transport était connu de l'entreprise. Mais quel désastre à la réception du colis.
J’aurais aimé mettre 5 étoiles, mais c’est impossible.. J’ai commandé 2 kg de cacahuète hors j’ai reçu un avoir car il manquer 1kg. Jusque là rien à dire c’est très bien aucun problème. En revanche lorsque j’ai pesé le « kilos » de cacahuète que j’ai reçu il y avait que 938 grammes dans le sachet… nous somme pas loin des 10% manquant.. J’ai pas trop aimé me faire volé de cette manière. Très dommage sinon c’était 5 étoiles !
Evitez les livraisons gratuites au delà de 49€, la mienne a été réalisé par amazon livraison, rapide certes même 4 jours en avance, sans coup de téléphone sans possibilité de modifier celle-ci. Par chance, le colis jeté par dessus la clôture n'a pas été volé et les 4 jours d'humidité, sans pluie directe, n'ont pas détérioré le contenu mais juste d'emballage... combien de chance aura le commerçant dans l'avenir ?
Qualité des produits......négligée voir votre fournisseur....
Bjr, très mauvaise livraison , colis jeté sur la pelouse sans avis de passage et un bocal cassé.
Le site est très agréable, les produits de qualité mais pour la 3eme fois, les produits quoique bien emballés, sont abîmés. (cette fois, un sachet de céréales éventré et répandu dans le carton). C'est rageant ! Cela ne provient pas du transporteur car l'état du carton était parfait.
Bonjour Très bon site, rapide et clair, mais emballage très insuffisant.le colis est arrivé dans un très sale état,les sachets étaient éventrés,je voulais les offrir pour Noël mais..!!
Livraison rapide mais pas a la bonne adresse... heureusement sans conséquences pour moi.
Les produits sont très bien et la livraison rapide mais l emballage est négligé et un sachet de farine s est éventré, dans mon colis....
Etik'&Bio, en lui-même, contente des produits à des prix accessibles pour un "petit moyen" que je suis. Par contre la livraison, une vraie galère avec un transporteur qui ne fait pas son boulot et dépose mon colis à 12 kms de chez moi. Aucun moyen de contacter ou de faire une réclamation vers le transporteur. Amazon shipping vous oblige à vous inscrire pour pouvoir faire une réclamation! Pas acceptable!!!
Dommage qu'une livraison "amazon shipping" soit proposée comme transporteur pour une boutique ethique bio....
Une navigation facile, un visuel produits agréable à regarder. Suite à une erreur de commande de ma part sur du café (en grains/moulu), je proposerais juste que certains descriptifs de produits soient plus clairs, afin d'éviter toute confusion
Service correct, envoi rapide, produits de très bon rapport qualité/prix mais ne tiennent pas assez compte des remarques des clients concernant un produit manquant ou détérioré avant ou pendant le transport. Aucune possibilité de mettre une réclamation sur leur site.
Très bien pour la rapidité et les produits reçus. Par contre la dernière livraison reçu sms pour me dire qu'il y avait un problème et que je serai livré 2 jours après. Le soir même mon colis a été livré par dessus le portail, il pleuvait. j'ai reçu un message, mais si je n'étais pas rentré je ne vous dit pas l'état du colis sous la pluie.
Super , sauf que étant des flacons de liquide de plante , pas assez emballer , dans le carton , un flacon est arriver a moitié vide , j ai du le jeter , alors je veux encore recommander chez vous , mais avec un emballage a bulle pour éviter ma perte subis ,
Client service is good and production seems good quality, but there is a problem with shipping service. My package first time got lost and second time it got delivered to wrong address. And I got it only because someone left it in the staircase, but it was opened.
J'ai posé une question par courriel avec une relance concernant un mode d'expédition, je n'ai reçu aucune réponse. Je ne pense pas renouveler mes commandes chez eux. Très déçue concernant la communication.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et de plus je n'en ai pas eu vent du tout par les services de Etiketbio que je n'ai pas pu avoir par téléphone. j'ai eu un message du transporteur me disant avoir rencontré un problème avec la livraison....
Un soucis de livraison
Je n'ai pas le temps ......... !!!!!!!
Dommage que le point de retrait choisi ne soit plus en service depuis 2 mois et que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à Etik&bio. J'ai tout de même pu retirer mon colis dans un autre point relais.
Je suis déçue d'avoir reçu du riz rempli de mites. Le restant était parfait.
???je m'attendais à des produits plus frais
Une commande, livrée en 2 colis sans le savoir. Le 1 er dans les 24 h, nous étions absent, le portail fermé à clé, le livreur et le carton ont été passés par dessus la clôture ce n'est pas top. Le carton est resté l'après midi au pieds du mûr à l'extérieur malgré le risque de pluie. Le 2 éme carton a bien été livré fonction de notre demande. Dans les 2 cas une fiche de préparation de commande pour rappeler les articles livrés serait la bienvenue.
Très rapide; très bien emballé. mais pas de plage horaire jusqu'au dernier moment. un paquet de gâteaux ouvert et incomplet. Désagréable.
Bonjour, IL y a eu 2 problèmes avec mon colis.... le premier c'est qu'il n'a pas été livré dans le point relais souhaité.... Et le deuxième c'est que mon colis m'a été délivré complètement déchiré et ouvert sur tout un coté......... Je l'ai réceptionné car ma commande était du pain dans un emballage mais j'ai pu constaté que vous n'aviez rien prévu comme protection autour pour prévenir de ce genre de désagrément... J'aimerais pouvoir recommandé sur votre site mais comment m'assurer que la prochaine fois vous soyez plus attentif à ce problème ?. Il faut vraiment que les pains soient protéger dans le carton ne serait ce que pour l'hygiène .....