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basée sur 16623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien pour la rapidité et les produits reçus. Par contre la dernière livraison reçu sms pour me dire qu'il y avait un problème et que je serai livré 2 jours après. Le soir même mon colis a été livré par dessus le portail, il pleuvait. j'ai reçu un message, mais si je n'étais pas rentré je ne vous dit pas l'état du colis sous la pluie.
Super , sauf que étant des flacons de liquide de plante , pas assez emballer , dans le carton , un flacon est arriver a moitié vide , j ai du le jeter , alors je veux encore recommander chez vous , mais avec un emballage a bulle pour éviter ma perte subis ,
Client service is good and production seems good quality, but there is a problem with shipping service. My package first time got lost and second time it got delivered to wrong address. And I got it only because someone left it in the staircase, but it was opened.
J'ai posé une question par courriel avec une relance concernant un mode d'expédition, je n'ai reçu aucune réponse. Je ne pense pas renouveler mes commandes chez eux. Très déçue concernant la communication.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et de plus je n'en ai pas eu vent du tout par les services de Etiketbio que je n'ai pas pu avoir par téléphone. j'ai eu un message du transporteur me disant avoir rencontré un problème avec la livraison....
Un soucis de livraison
Je n'ai pas le temps ......... !!!!!!!
Dommage que le point de retrait choisi ne soit plus en service depuis 2 mois et que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à Etik&bio. J'ai tout de même pu retirer mon colis dans un autre point relais.
Je suis déçue d'avoir reçu du riz rempli de mites. Le restant était parfait.
???je m'attendais à des produits plus frais
Une commande, livrée en 2 colis sans le savoir. Le 1 er dans les 24 h, nous étions absent, le portail fermé à clé, le livreur et le carton ont été passés par dessus la clôture ce n'est pas top. Le carton est resté l'après midi au pieds du mûr à l'extérieur malgré le risque de pluie. Le 2 éme carton a bien été livré fonction de notre demande. Dans les 2 cas une fiche de préparation de commande pour rappeler les articles livrés serait la bienvenue.
Très rapide; très bien emballé. mais pas de plage horaire jusqu'au dernier moment. un paquet de gâteaux ouvert et incomplet. Désagréable.
Bonjour, IL y a eu 2 problèmes avec mon colis.... le premier c'est qu'il n'a pas été livré dans le point relais souhaité.... Et le deuxième c'est que mon colis m'a été délivré complètement déchiré et ouvert sur tout un coté......... Je l'ai réceptionné car ma commande était du pain dans un emballage mais j'ai pu constaté que vous n'aviez rien prévu comme protection autour pour prévenir de ce genre de désagrément... J'aimerais pouvoir recommandé sur votre site mais comment m'assurer que la prochaine fois vous soyez plus attentif à ce problème ?. Il faut vraiment que les pains soient protéger dans le carton ne serait ce que pour l'hygiène .....
Un des sachets de graines est arrivé percé
Pignons de pin mous (manque de fraîcheur) et fades ; Acheminement Chronopost catastrophique.
Le carton est arrivé ouvert et déchiré.
J'ai reçu le colis à moitié écrasé, heureusement qu'il n'y avait pas de bocaux ou bouteilles !!! J'ai la photo si vous voulez
Pas mal sauf qu'il m'inquiète un produit dans ma commande. Je les ai contacté et ils ont réglé le problème.
Bien emballé par contre les 2 articles que j'ai acheté été mis n'importe comment dans le paquet et la facture elle à été froissé puis mise dans le colis. Moyen pour une première commande...
J'attendais ma livraison fixée au vendredi, je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante..
Produits de qualité mais pour la deuxième fois consécutive le colis est arrivé éventré, un paquet de céréales ouvert. Je ne sais qui, de Etik et bio ou chronopost est le responsable, mais c'est très désagréable
Réceptionné avec un paquet de farine de teef éventré, colis mal protégé à l'intérieur du carton.
L'acheminement des produits a été chaotique
Un des paquets était ouvert dans le colis.
500 g d'amandes répandues dans le colis et abimées par les 9 bombes aérosols, emballées dans un sac papier fragile.
Tout ok, sauf l'emballage du produit qui est arrivé écrasé.
Il est contradictoire de faire proposer un code promo avec un minimum d'achat de 59 sur une durée très limitée avec des stock insuffisants. Des codes promo qui démarrent et surtout s'arrêtent à 2h de la nuit (reçu à 10h...), mais qui se connecte à 2h du matin ?
J'ai reçu un paquet de farine ouvert dans mon colis. Impossible d'avoir quelqu'un qui me règle le problème, ou me rembourse. Service client 0. L'emballage n'est pas assez solide pour que les choses ne cassent pas.
Emballage mauvaise, carton ouvert à la réception, contenu complet mais un sac de produit en vrac déchiré dommage !
Sel renversé dans le carton mauvais emballage
En fait, à la livraison les gressins étaient presque tous cassés en deux ou trois !
Souvent je trouve un paquet de vrac éclaté dans mes colis. L'avant dernière commande c'était le couscous, et cette fois ci le paquet d'amandes. Je vous joins si c'est possible par ce courrier la photo.
Un peu déçu par le carton d emballage éventré car je pense pas assez solide mais que j ai quand même pris et 2 paquets de farine troués.
Très bonne note sur le délai et les informations de commande. Mauvaise note sur l'emballage, le produit est arrivé ouvert et avait coulé
Commande reçue très rapidement, merci - Mais le colis est arrivé en très mauvais état ! Le carton d'emballage réutilisé pour l'occasion était trop fragile pour le poids des produits. J'ai même cru à la livraison qu'il avait été ouvert et donc incomplet. Heureusement non.
Transaction correcte mais des choses sont a améliorer car elles donnent une impression d'instabilité de ce commerce.... cagnotte fidélité qui disparait du jour au lendemain sans pouvoir être utilisée..... expédition qui change trop souvent de prestataires... obligée maintenant de faire 20 km pour récuperer mon colis car sinon c'est DPD/Chronopost et sa réputation qui n'est plus à faire (colis non livrés ou livrés à une autre adresse quand ils ne disparaissent pas dans la nature....) mon expérience était meilleure avant, en baisse !!!
Alors qu'il y a un relais colis à 800 m de chez moi, j'ai du faire 20 km pour récupérer ma commande.... Cherchez l'erreur !!!
Je suis très déçue par la façon dont ont été emballés les deux flacons de désinfectant surfaces Sonett. Aucun soin apporté: les deux flacons mis tels quels dans un carton trop petit. Rien pour préserver le vaporisateur Le colis est arrivé avec un de ses côtés enfoncé. Le blocage du spray ne se fait pas, ce qui n'est pas idéal pour sa conservation. Il serait bon de contrôler la marchandise avant envoi et de penser économie pour l'emballage, certes, mais sans que le produit et l'acheteur en pâtissent.
L'ouverture des sacs n'est pas aisée avec le ruban adhésif, aucun nom du produit reporté sur le sachet
Au point de vue produits c'est bien,mais attention à la livraison avec COLIS PRIVE.Livreur peu sérieux,service après vente du site laisse à désirer.J'ai écrit sur le formulaire pour raconter ma déception à la livraison.LE COMMERçANT NE M'A PAS REPONDU et j'ai vérifié les spams.Pourquoi proposer un contact avec le client et ne même pas lui répondre?