/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, globalement satisfait sauf au niveau du manque de disponibilité de certains produits qui est assez gênant pour un site en ligne.
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas préparé avec soin et logique... Céréales et paquets de gâteaux écrasés par toutes les bouteilles d'huiles... l'inverse aurait été plus judicieux et plus agréable pour nous !
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Malheureusement je n'attribue que 3 étoiles car malgré la grande qualité des produits et de l'emballage pour lesquels je suis très satisfaite, j'avais spécifiquement demandé au moment de la commande que les produits soient divisés en deux cartons pour réduire le poids car je suis blessée.
En effet, je suis blessée au niveau des muscles intercostaux, cela est long à guérir et il n'est pas du tout recommandé de porter des charges lourdes, cela est d'ailleurs particulièrement douloureux.
Or, quand je suis arrivée au point relais pour récupérer mon colis, je découvre un carton de 14 kg! Et même sans être blessée, il faut pouvoir le porter! Je n'ai pas la possibilité de demander de l'aide à qui que ce soit, je dois donc me débrouiller seule et franchement ce fut très difficile de ramener le carton jusqu'à chez moi à pied, d'autant plus que j'habite à l'étage et que les escaliers que je dois emprunter sont anciens, dangereux et étroits. Même les vendeuses du point relais ont eu beaucoup de mal à le déplacer.
A l'avenir, merci de penser que tout le monde ne peut pas porter un carton aussi lourd et de prendre en compte les demandes des clients. Sinon, je vais devoir, à regret, passer commande sur un autre site bien que le vôtre soit très bien.
Merci et bonne journée.
Axellane P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Il m'a été livré une autre marque que celle que j'ai commandé sur le site, si ce produit n'était pas disponible, il aurait fallu m'avertir au lieu de me vendre un autre produit.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une tablette erronnee
Deux tablettes manquantes
Ça représente 10% d erreur c est beaucoup
Damien A.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir, les deux tablettes manquantes ont en effet été remboursées avant expédition car manquante et retard sur la reception de marchandise. Cela n'a eu aucun impact sur les frais de livraisons , concernant l'inversion je n'ai pas recu de demande par mail concernant ce souci. POurquoi envoyer un commentaire 1 étoile avant d'envoyer une réclamation auprès de nos services ? Bonne soirée
3
/5
★★★☆☆
Un produit de type shampooing est arrivé ouvert Dans le colis. À part ça la livraison a été rapide.
Alain L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, bonne livraison mais soucis de navigation sans le téléphone j aurais abandonné ma commande. Je voulais 10 choucroute. C était impossible d arriver à ce nombre. A force d'essayer j en étais à plus de 30?
Jacques L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3
/5
★★★☆☆
La navigation et la recherche de produits doivent être améliorées ++
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec 4 paquets ouverts. Certes il y a avait 500 grs de plus car le problème de transport était connu de l'entreprise. Mais quel désastre à la réception du colis.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé mettre 5 étoiles, mais c’est impossible..
J’ai commandé 2 kg de cacahuète hors j’ai reçu un avoir car il manquer 1kg.
Jusque là rien à dire c’est très bien aucun problème.
En revanche lorsque j’ai pesé le « kilos » de cacahuète que j’ai reçu il y avait que 938 grammes dans le sachet… nous somme pas loin des 10% manquant..
J’ai pas trop aimé me faire volé de cette manière.
Très dommage sinon c’était 5 étoiles !
Adrien H.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Evitez les livraisons gratuites au delà de 49€, la mienne a été réalisé par amazon livraison, rapide certes même 4 jours en avance, sans coup de téléphone sans possibilité de modifier celle-ci. Par chance, le colis jeté par dessus la clôture n'a pas été volé et les 4 jours d'humidité, sans pluie directe, n'ont pas détérioré le contenu mais juste d'emballage... combien de chance aura le commerçant dans l'avenir ?
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Qualité des produits......négligée voir votre fournisseur....
Anny G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bjr, très mauvaise livraison , colis jeté sur la pelouse sans avis de passage et un bocal cassé.
Marc B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est très agréable, les produits de qualité mais pour la 3eme fois, les produits quoique bien emballés, sont abîmés. (cette fois, un sachet de céréales éventré et répandu dans le carton). C'est rageant ! Cela ne provient pas du transporteur car l'état du carton était parfait.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Très bon site, rapide et clair, mais emballage très insuffisant.le colis est arrivé dans un très sale état,les sachets étaient éventrés,je voulais les offrir pour Noël mais..!!
Bernard B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas a la bonne adresse... heureusement sans conséquences pour moi.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien et la livraison rapide mais l emballage est négligé et un sachet de farine s est éventré, dans mon colis....
Anne L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Etik'&Bio, en lui-même, contente des produits à des prix accessibles pour un "petit moyen" que je suis. Par contre la livraison, une vraie galère avec un transporteur qui ne fait pas son boulot et dépose mon colis à 12 kms de chez moi. Aucun moyen de contacter ou de faire une réclamation vers le transporteur. Amazon shipping vous oblige à vous inscrire pour pouvoir faire une réclamation! Pas acceptable!!!
Sylve M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'une livraison "amazon shipping" soit proposée comme transporteur pour une boutique ethique bio....
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Une navigation facile, un visuel produits agréable à regarder. Suite à une erreur de commande de ma part sur du café (en grains/moulu), je proposerais juste que certains descriptifs de produits soient plus clairs, afin d'éviter toute confusion
Catherine C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Service correct, envoi rapide, produits de très bon rapport qualité/prix mais ne tiennent pas assez compte des remarques des clients concernant un produit manquant ou détérioré avant ou pendant le transport. Aucune possibilité de mettre une réclamation sur leur site.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité et les produits reçus. Par contre la dernière livraison reçu sms pour me dire qu'il y avait un problème et que je serai livré 2 jours après. Le soir même mon colis a été livré par dessus le portail, il pleuvait. j'ai reçu un message, mais si je n'étais pas rentré je ne vous dit pas l'état du colis sous la pluie.
Carole B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Super , sauf que étant des flacons de liquide de plante , pas assez emballer , dans le carton , un flacon est arriver a moitié vide , j ai du le jeter , alors je veux encore recommander chez vous , mais avec un emballage a bulle pour éviter ma perte subis
,
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Client service is good and production seems good quality, but there is a problem with shipping service. My package first time got lost and second time it got delivered to wrong address. And I got it only because someone left it in the staircase, but it was opened.
Aglinska A.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai posé une question par courriel avec une relance concernant un mode d'expédition, je n'ai reçu aucune réponse. Je ne pense pas renouveler mes commandes chez eux. Très déçue concernant la communication.
Mary P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et de plus je n'en ai pas eu vent du tout par les services de Etiketbio que je n'ai pas pu avoir par téléphone. j'ai eu un message du transporteur me disant avoir rencontré un problème avec la livraison....
Marie Françoise H.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Un soucis de livraison
Sabine M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas le temps ......... !!!!!!!
Christiane B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le point de retrait choisi ne soit plus en service depuis 2 mois et que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à Etik&bio. J'ai tout de même pu retirer mon colis dans un autre point relais.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue d'avoir reçu du riz rempli de mites.
Le restant était parfait.
Blandine M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023