9.6/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon, cependant le conditionnement est en excès selon moi
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de papier pour maintenir les tablettes de chocolat elles sont arrivées toutes cassés.
User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Les bouteilles sont arrivées à mon domicile avec les bouchons plastiques cassés.
User icon
Marie Helene J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçus, mais quasiment tout les bouchons sont décollé. Dommage.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Je remarque que le délai de livraison est plus long qu'auparavant, par ailleurs une des boîtes de sardines était écrasée. Les éléments du paquet étaient moins bien calés cette-fois.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Emballage lamentable, denrées éparpillées dans le carton. Qualité très moyenne. Malgré tout j'ai été dédommagée avec renvoi de produits.
User icon
France G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux pots de compotes pomme-rhubarbe, je n'en ai reçu qu'un. On m'a livré du Percarbonate de sodium au lieu du bicarbonate de soude.
User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Marilyne D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit excellent dommage que la livraison ne sois pas à la hauteur Commande expédiée en deux colis sans être prévenu Du coup je passe ma journée du samedi à attendre un gros colis pour finir maman retrouver deux petits pots dans ma boîte aux lettres ?? Livraison par Amazon shipping qui sous-traite à colis Privé !!! du grand n'importe quoi .. Pas de mise à jour des livraisons , pas de possibilité de reprogrammer, on passe ses journées à attendre pour recevoir à 18h18 un sms disant que le colis a été livré à 19h ?? Bref la deuxième fois consécutive que la livraison se passe mal je sais pas si je vais tenter la troisième fois
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande passe et reçu assez rapidement, concernant le dentifrice, aucune action sur la blancheur des dents. Produit ineficace
User icon
Abdel L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonne variété de produits en général mais ceux-ci sont assez mal repertories, moteur de recherche rudimentaire sans filtres pertinents (vegan, sans lait, sans gluten...). On perd beaucoup de temps pour trouver des produits conformes a un regime alimentaire en particulier et fini par aller ailleurs. Souvent on passe a coté d'un produit chez vous simplement parce qu'on ne l'a pas trouvé facilement
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, tout s'est bien passé sur le site... je ne me souviens plus si j'ai dû valider le paiement avec authentification auprès de ma banque (si tel n'est pas le cas, il faudrait améliorer ce point). En revanche, pour la livraison, je mets un ZERO pointé ! J'ai pris l'option livraison avec Amazon... et comme je n'étais pas à mon domicile au moment de celle-ci, le livreur est entré dans l'immeuble (comment, c'est un mystère...) et a purement et simplement déposé le colis sur mon paillasson !!! Heureusement que j'ai la chance d'habiter dans un immeuble où les voisins sont bien élevés et respectueux ! Non, vraiment, ce point a quelque peu gâché l'expérience ! Sinon, je recommande le site ! C.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est excellent. Je regrette juste une chose avec ETIK'&BIO, c'est de n'avoir jamais été remboursée d'un des pains commandés, signalé moisi avant date...
User icon
Marie-paule F.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande OK Changement point de livraison au moment du retrait Colis ouvert sur un côté - Vérification de son contenu sur place Relais colis OK
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison par Amazon shipping très mauvaise
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 paquets de riz et de la poudre à récurer Sonett (1 flacon à petits trous). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé le récipient Sonett complètement ouvert (pas seulement ce qui recouvre les petits trous), il y avait de la poudre à récurer partout, il ne restait plus qu'un quart de poudre dans le récipient. Il aurait suffi de coller un petit scotch pour que ça ne s'ouvre pas. Un des paquets de riz était ouvert et mélangé à la poudre, le riz qui restait dans le paquet était également mélangé à la poudre. Je n'ai pas pu récupérer la poudre pour la remettre dans le récipient car elle était mélangée au riz. Et j'ai dû relaver les deux autres paquets de riz car j'avais peur que l'odeur traverse le plastique. Très mauvaise expérience. Sinon très bien au niveau des délais, de la facilité à aller dans un point livraison.
User icon
Evelyn A.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Chronopost il ne fait pas bon travail
User icon
Lingfei C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas dans la bonne boîte aux lettres
User icon
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit livré très rapidement Seul bémol la date limite de consommation trop proche pour un utilisation non professionnelle.
User icon
Lydie I.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Bof j'ai essayé flan sans sucre framboise c'est pas top
User icon
Marie France B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le le colis a souffert lorsque je l'ai ouvert j'ai vu le bidon d'huile de 5 l endommagé mais j'ai eu la chance qu'il ne fuit pas je vous recommande de renforcer autour des produits liquides
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, la navigation, l'expérience client. En revanche le service de livraison Amazon shipping est déplorable et je ne n'opterais plus pour ce transporteur. Dommage
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆
L'un des cartons était fendu sur la longueur d'un coin, de haut en bas. L’ensemble est lourd et il est très probable que cela se reproduise. Il suffit de disposer de la mousse ou du polystyrène à l'intérieur de chaque bord vertical de la boîte en carton.
User icon
Adrian G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne recommencerai pas la coloration henné Les couleurs de Jeanne. Par contre, le baume 2 en 1 est très bien.
User icon
Laure D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide mais colis percé et manquait 2 produit sur la commande, dommage.
User icon
Loan B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Crème lavante mains percée dans le colis. Tout était souillé par le gel
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai découvert le site récemment et je l'ai apprécié, j'y ai trouvé des produits alimentaires à un prix intéressant. La navigation est aisée sur ce site. Le seul point que j'aimerais voir s'améliorer est la qualité du colis. Le paquet de bicarbonate de soude est arrivé crevé et plusieurs boites de conserve cabossées. Sinon, je suis satisfaite...
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits que je connais bien donc aucune déception mais le colis est arrivé massacré et certains produits n'étaient pas pour moi donc un peu déçue...
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Site d'accès facile, les produits sont de qualité, bien emballés et vite envoyés. Cependant la livraison Amazone shipping est déplorable, colis laissé dans une flaque d'eau et sous la pluie !!! ETIC BIO devrait changer de livreur. Signalé au service client qui a répondu rapidement. Je recommande
User icon
Lydia P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Paquets fuyants un peu éclatés
User icon
Nour D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024