★★★★★
basée sur 16623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, tout s'est bien passé sur le site... je ne me souviens plus si j'ai dû valider le paiement avec authentification auprès de ma banque (si tel n'est pas le cas, il faudrait améliorer ce point). En revanche, pour la livraison, je mets un ZERO pointé ! J'ai pris l'option livraison avec Amazon... et comme je n'étais pas à mon domicile au moment de celle-ci, le livreur est entré dans l'immeuble (comment, c'est un mystère...) et a purement et simplement déposé le colis sur mon paillasson !!! Heureusement que j'ai la chance d'habiter dans un immeuble où les voisins sont bien élevés et respectueux ! Non, vraiment, ce point a quelque peu gâché l'expérience ! Sinon, je recommande le site ! C.
Le produit est excellent. Je regrette juste une chose avec ETIK'&BIO, c'est de n'avoir jamais été remboursée d'un des pains commandés, signalé moisi avant date...
Commande OK Changement point de livraison au moment du retrait Colis ouvert sur un côté - Vérification de son contenu sur place Relais colis OK
Livraison par Amazon shipping très mauvaise
J'ai commandé 3 paquets de riz et de la poudre à récurer Sonett (1 flacon à petits trous). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé le récipient Sonett complètement ouvert (pas seulement ce qui recouvre les petits trous), il y avait de la poudre à récurer partout, il ne restait plus qu'un quart de poudre dans le récipient. Il aurait suffi de coller un petit scotch pour que ça ne s'ouvre pas. Un des paquets de riz était ouvert et mélangé à la poudre, le riz qui restait dans le paquet était également mélangé à la poudre. Je n'ai pas pu récupérer la poudre pour la remettre dans le récipient car elle était mélangée au riz. Et j'ai dû relaver les deux autres paquets de riz car j'avais peur que l'odeur traverse le plastique. Très mauvaise expérience. Sinon très bien au niveau des délais, de la facilité à aller dans un point livraison.
Chronopost il ne fait pas bon travail
Livraison rapide mais pas dans la bonne boîte aux lettres
Très bon produit livré très rapidement Seul bémol la date limite de consommation trop proche pour un utilisation non professionnelle.
Bof j'ai essayé flan sans sucre framboise c'est pas top
Le le colis a souffert lorsque je l'ai ouvert j'ai vu le bidon d'huile de 5 l endommagé mais j'ai eu la chance qu'il ne fuit pas je vous recommande de renforcer autour des produits liquides
Rien à dire sur le site, la navigation, l'expérience client. En revanche le service de livraison Amazon shipping est déplorable et je ne n'opterais plus pour ce transporteur. Dommage
L'un des cartons était fendu sur la longueur d'un coin, de haut en bas. L’ensemble est lourd et il est très probable que cela se reproduise. Il suffit de disposer de la mousse ou du polystyrène à l'intérieur de chaque bord vertical de la boîte en carton.
Je ne recommencerai pas la coloration henné Les couleurs de Jeanne. Par contre, le baume 2 en 1 est très bien.
Livraison assez rapide mais colis percé et manquait 2 produit sur la commande, dommage.
Crème lavante mains percée dans le colis. Tout était souillé par le gel
J'ai découvert le site récemment et je l'ai apprécié, j'y ai trouvé des produits alimentaires à un prix intéressant. La navigation est aisée sur ce site. Le seul point que j'aimerais voir s'améliorer est la qualité du colis. Le paquet de bicarbonate de soude est arrivé crevé et plusieurs boites de conserve cabossées. Sinon, je suis satisfaite...
Produits que je connais bien donc aucune déception mais le colis est arrivé massacré et certains produits n'étaient pas pour moi donc un peu déçue...
Site d'accès facile, les produits sont de qualité, bien emballés et vite envoyés. Cependant la livraison Amazone shipping est déplorable, colis laissé dans une flaque d'eau et sous la pluie !!! ETIC BIO devrait changer de livreur. Signalé au service client qui a répondu rapidement. Je recommande
Paquets fuyants un peu éclatés
Bonjour, globalement satisfait sauf au niveau du manque de disponibilité de certains produits qui est assez gênant pour un site en ligne.
Dommage que le colis ne soit pas préparé avec soin et logique... Céréales et paquets de gâteaux écrasés par toutes les bouteilles d'huiles... l'inverse aurait été plus judicieux et plus agréable pour nous !
Bonjour, Malheureusement je n'attribue que 3 étoiles car malgré la grande qualité des produits et de l'emballage pour lesquels je suis très satisfaite, j'avais spécifiquement demandé au moment de la commande que les produits soient divisés en deux cartons pour réduire le poids car je suis blessée. En effet, je suis blessée au niveau des muscles intercostaux, cela est long à guérir et il n'est pas du tout recommandé de porter des charges lourdes, cela est d'ailleurs particulièrement douloureux. Or, quand je suis arrivée au point relais pour récupérer mon colis, je découvre un carton de 14 kg! Et même sans être blessée, il faut pouvoir le porter! Je n'ai pas la possibilité de demander de l'aide à qui que ce soit, je dois donc me débrouiller seule et franchement ce fut très difficile de ramener le carton jusqu'à chez moi à pied, d'autant plus que j'habite à l'étage et que les escaliers que je dois emprunter sont anciens, dangereux et étroits. Même les vendeuses du point relais ont eu beaucoup de mal à le déplacer. A l'avenir, merci de penser que tout le monde ne peut pas porter un carton aussi lourd et de prendre en compte les demandes des clients. Sinon, je vais devoir, à regret, passer commande sur un autre site bien que le vôtre soit très bien. Merci et bonne journée.
Il m'a été livré une autre marque que celle que j'ai commandé sur le site, si ce produit n'était pas disponible, il aurait fallu m'avertir au lieu de me vendre un autre produit.
Une tablette erronnee Deux tablettes manquantes Ça représente 10% d erreur c est beaucoup
Un produit de type shampooing est arrivé ouvert Dans le colis. À part ça la livraison a été rapide.
Bon produit, bonne livraison mais soucis de navigation sans le téléphone j aurais abandonné ma commande. Je voulais 10 choucroute. C était impossible d arriver à ce nombre. A force d'essayer j en étais à plus de 30?
La navigation et la recherche de produits doivent être améliorées ++
Le colis est arrivé avec 4 paquets ouverts. Certes il y a avait 500 grs de plus car le problème de transport était connu de l'entreprise. Mais quel désastre à la réception du colis.
J’aurais aimé mettre 5 étoiles, mais c’est impossible.. J’ai commandé 2 kg de cacahuète hors j’ai reçu un avoir car il manquer 1kg. Jusque là rien à dire c’est très bien aucun problème. En revanche lorsque j’ai pesé le « kilos » de cacahuète que j’ai reçu il y avait que 938 grammes dans le sachet… nous somme pas loin des 10% manquant.. J’ai pas trop aimé me faire volé de cette manière. Très dommage sinon c’était 5 étoiles !
Evitez les livraisons gratuites au delà de 49€, la mienne a été réalisé par amazon livraison, rapide certes même 4 jours en avance, sans coup de téléphone sans possibilité de modifier celle-ci. Par chance, le colis jeté par dessus la clôture n'a pas été volé et les 4 jours d'humidité, sans pluie directe, n'ont pas détérioré le contenu mais juste d'emballage... combien de chance aura le commerçant dans l'avenir ?
Qualité des produits......négligée voir votre fournisseur....
Bjr, très mauvaise livraison , colis jeté sur la pelouse sans avis de passage et un bocal cassé.
Le site est très agréable, les produits de qualité mais pour la 3eme fois, les produits quoique bien emballés, sont abîmés. (cette fois, un sachet de céréales éventré et répandu dans le carton). C'est rageant ! Cela ne provient pas du transporteur car l'état du carton était parfait.
Bonjour Très bon site, rapide et clair, mais emballage très insuffisant.le colis est arrivé dans un très sale état,les sachets étaient éventrés,je voulais les offrir pour Noël mais..!!
Livraison rapide mais pas a la bonne adresse... heureusement sans conséquences pour moi.
Les produits sont très bien et la livraison rapide mais l emballage est négligé et un sachet de farine s est éventré, dans mon colis....
Etik'&Bio, en lui-même, contente des produits à des prix accessibles pour un "petit moyen" que je suis. Par contre la livraison, une vraie galère avec un transporteur qui ne fait pas son boulot et dépose mon colis à 12 kms de chez moi. Aucun moyen de contacter ou de faire une réclamation vers le transporteur. Amazon shipping vous oblige à vous inscrire pour pouvoir faire une réclamation! Pas acceptable!!!
Dommage qu'une livraison "amazon shipping" soit proposée comme transporteur pour une boutique ethique bio....
Une navigation facile, un visuel produits agréable à regarder. Suite à une erreur de commande de ma part sur du café (en grains/moulu), je proposerais juste que certains descriptifs de produits soient plus clairs, afin d'éviter toute confusion
Service correct, envoi rapide, produits de très bon rapport qualité/prix mais ne tiennent pas assez compte des remarques des clients concernant un produit manquant ou détérioré avant ou pendant le transport. Aucune possibilité de mettre une réclamation sur leur site.