★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'étais pas très satisfaite de la livraison j'ai eu de la farine plein carton dont 2 paquets avec trois petits dedans un ouvert tout arrière du paquet.
Les produits sont très biens mais l'emballage laisse à désirer, j'ai souvent des paquets de farine écrasés dont le contenu se répand dans le carton, cette fois ci, c'était un bocal de haricots verts couché dont le liquide s'est répandu sur d'autres articles. Compte tenu de la chaleur, les haricots verts sans leur "jus" n'était plus consommables.
Commande ok livraison ok (Contact etiketbio.eu Aucune réponse ?) Dommage
Bonjour.. produits intéressants
Bonjour je voulais de la moutarde forte ! j'ai la même a coté de chez moi très déçu
Bonne épicerie et contente du produit mais ça fait deux fois que je précise ou livrer et que je retouve ma commande dans la mauvaise boîte aux lettres, ouverte et en bord de route!
Expédié et reçu rapidement mais le packet de farine reçu était percé et donc de la farine partout dans le carton.
Le transporteur colis privé est une vraie catastrophe.Sur le suivi de colis iles devaient passer mardi puis le soir ils modifient la date sans explication.Finalement ils sont passés mercredi heureusement que je les ai vus.
Je recommande etiketbio pour ses produits mais un mauvais point pour la livraison. Les gens ne sont pas forcément chez eux en journée. Personnellement j’aurais aimé être livré en point relais comme mondial relay. Je ne pourrai donc pas passer une nouvelle commande à cause de ça. Je change de fournisseur.
Produit endommagé dans le colis. Cela fait déjà deux fois que je dois signaler un produit cassé, prendre des photos et envoyer un message de réclamation !
Une erreur s'est glissée dans l'interprétation de la commande. Je l'ai signalée. Ca a été pris immédiatement en compte par le Directeur, qui a, aussitôt, rectifié cette erreur en y ajoutant un geste commercial ...
Le problème c'est la livraison (transporteur). Absolument pas sérieux. Une véritable histoire de fou. Avec de multiples messages 14 jours pour la livraison, le colis a dû être refait. C'est dommage pour Etik et Bio .
Les briques Bonneterre de boissons de riz étaient en vrac dans le carton d'expédition sans protection, ils sont arrivés tous déformés, alors que j'en commande 12 exemplaires ( soit deux pacs de six ) pour être sur qu'ils soient bien protégé pendant le transport.
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé.
Certains produits livrés différents de ceux commandés, sans explication. Ce n’est pas correct.
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Sinon, produit ok et finalement récupéré chez une voisine.
Le produit est bon, cependant le conditionnement est en excès selon moi
Pas de papier pour maintenir les tablettes de chocolat elles sont arrivées toutes cassés.
Les bouteilles sont arrivées à mon domicile avec les bouchons plastiques cassés.
Commande bien reçus, mais quasiment tout les bouchons sont décollé. Dommage.
Je remarque que le délai de livraison est plus long qu'auparavant, par ailleurs une des boîtes de sardines était écrasée. Les éléments du paquet étaient moins bien calés cette-fois.
Emballage lamentable, denrées éparpillées dans le carton. Qualité très moyenne. Malgré tout j'ai été dédommagée avec renvoi de produits.
J'ai commandé deux pots de compotes pomme-rhubarbe, je n'en ai reçu qu'un. On m'a livré du Percarbonate de sodium au lieu du bicarbonate de soude.
Livraison trop longue.
Produit excellent dommage que la livraison ne sois pas à la hauteur Commande expédiée en deux colis sans être prévenu Du coup je passe ma journée du samedi à attendre un gros colis pour finir maman retrouver deux petits pots dans ma boîte aux lettres ?? Livraison par Amazon shipping qui sous-traite à colis Privé !!! du grand n'importe quoi .. Pas de mise à jour des livraisons , pas de possibilité de reprogrammer, on passe ses journées à attendre pour recevoir à 18h18 un sms disant que le colis a été livré à 19h ?? Bref la deuxième fois consécutive que la livraison se passe mal je sais pas si je vais tenter la troisième fois
Commande passe et reçu assez rapidement, concernant le dentifrice, aucune action sur la blancheur des dents. Produit ineficace
Bonne variété de produits en général mais ceux-ci sont assez mal repertories, moteur de recherche rudimentaire sans filtres pertinents (vegan, sans lait, sans gluten...). On perd beaucoup de temps pour trouver des produits conformes a un regime alimentaire en particulier et fini par aller ailleurs. Souvent on passe a coté d'un produit chez vous simplement parce qu'on ne l'a pas trouvé facilement
Bonjour, tout s'est bien passé sur le site... je ne me souviens plus si j'ai dû valider le paiement avec authentification auprès de ma banque (si tel n'est pas le cas, il faudrait améliorer ce point). En revanche, pour la livraison, je mets un ZERO pointé ! J'ai pris l'option livraison avec Amazon... et comme je n'étais pas à mon domicile au moment de celle-ci, le livreur est entré dans l'immeuble (comment, c'est un mystère...) et a purement et simplement déposé le colis sur mon paillasson !!! Heureusement que j'ai la chance d'habiter dans un immeuble où les voisins sont bien élevés et respectueux ! Non, vraiment, ce point a quelque peu gâché l'expérience ! Sinon, je recommande le site ! C.
Le produit est excellent. Je regrette juste une chose avec ETIK'&BIO, c'est de n'avoir jamais été remboursée d'un des pains commandés, signalé moisi avant date...
Commande OK Changement point de livraison au moment du retrait Colis ouvert sur un côté - Vérification de son contenu sur place Relais colis OK
Livraison par Amazon shipping très mauvaise
J'ai commandé 3 paquets de riz et de la poudre à récurer Sonett (1 flacon à petits trous). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé le récipient Sonett complètement ouvert (pas seulement ce qui recouvre les petits trous), il y avait de la poudre à récurer partout, il ne restait plus qu'un quart de poudre dans le récipient. Il aurait suffi de coller un petit scotch pour que ça ne s'ouvre pas. Un des paquets de riz était ouvert et mélangé à la poudre, le riz qui restait dans le paquet était également mélangé à la poudre. Je n'ai pas pu récupérer la poudre pour la remettre dans le récipient car elle était mélangée au riz. Et j'ai dû relaver les deux autres paquets de riz car j'avais peur que l'odeur traverse le plastique. Très mauvaise expérience. Sinon très bien au niveau des délais, de la facilité à aller dans un point livraison.
Chronopost il ne fait pas bon travail
Livraison rapide mais pas dans la bonne boîte aux lettres
Très bon produit livré très rapidement Seul bémol la date limite de consommation trop proche pour un utilisation non professionnelle.
Bof j'ai essayé flan sans sucre framboise c'est pas top
Le le colis a souffert lorsque je l'ai ouvert j'ai vu le bidon d'huile de 5 l endommagé mais j'ai eu la chance qu'il ne fuit pas je vous recommande de renforcer autour des produits liquides
Rien à dire sur le site, la navigation, l'expérience client. En revanche le service de livraison Amazon shipping est déplorable et je ne n'opterais plus pour ce transporteur. Dommage
L'un des cartons était fendu sur la longueur d'un coin, de haut en bas. L’ensemble est lourd et il est très probable que cela se reproduise. Il suffit de disposer de la mousse ou du polystyrène à l'intérieur de chaque bord vertical de la boîte en carton.
Je ne recommencerai pas la coloration henné Les couleurs de Jeanne. Par contre, le baume 2 en 1 est très bien.