/10
★★★★★
basée sur 13777 avis publiés
★★★★★
basée sur 13777 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produit excellent dommage que la livraison ne sois pas à la hauteur
Commande expédiée en deux colis sans être prévenu
Du coup je passe ma journée du samedi à attendre un gros colis pour finir maman retrouver deux petits pots dans ma boîte aux lettres ??
Livraison par Amazon shipping qui sous-traite à colis Privé !!! du grand n'importe quoi ..
Pas de mise à jour des livraisons , pas de possibilité de reprogrammer, on passe ses journées à attendre pour recevoir à 18h18 un sms disant que le colis a été livré à 19h ??
Bref la deuxième fois consécutive que la livraison se passe mal je sais pas si je vais tenter la troisième fois
Marie B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passe et reçu assez rapidement, concernant le dentifrice, aucune action sur la blancheur des dents. Produit ineficace
Abdel L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonne variété de produits en général mais ceux-ci sont assez mal repertories, moteur de recherche rudimentaire sans filtres pertinents (vegan, sans lait, sans gluten...). On perd beaucoup de temps pour trouver des produits conformes a un regime alimentaire en particulier et fini par aller ailleurs. Souvent on passe a coté d'un produit chez vous simplement parce qu'on ne l'a pas trouvé facilement
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, tout s'est bien passé sur le site... je ne me souviens plus si j'ai dû valider le paiement avec authentification auprès de ma banque (si tel n'est pas le cas, il faudrait améliorer ce point).
En revanche, pour la livraison, je mets un ZERO pointé !
J'ai pris l'option livraison avec Amazon... et comme je n'étais pas à mon domicile au moment de celle-ci, le livreur est entré dans l'immeuble (comment, c'est un mystère...) et a purement et simplement déposé le colis sur mon paillasson !!!
Heureusement que j'ai la chance d'habiter dans un immeuble où les voisins sont bien élevés et respectueux !
Non, vraiment, ce point a quelque peu gâché l'expérience !
Sinon, je recommande le site !
C.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est excellent. Je regrette juste une chose avec ETIK'&BIO, c'est de n'avoir jamais été remboursée d'un des pains commandés, signalé moisi avant date...
Marie-paule F.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande OK
Changement point de livraison au moment du retrait
Colis ouvert sur un côté - Vérification de son contenu sur place
Relais colis OK
Claude C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison par Amazon shipping très mauvaise
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 paquets de riz et de la poudre à récurer Sonett (1 flacon à petits trous). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé le récipient Sonett complètement ouvert (pas seulement ce qui recouvre les petits trous), il y avait de la poudre à récurer partout, il ne restait plus qu'un quart de poudre dans le récipient. Il aurait suffi de coller un petit scotch pour que ça ne s'ouvre pas. Un des paquets de riz était ouvert et mélangé à la poudre, le riz qui restait dans le paquet était également mélangé à la poudre. Je n'ai pas pu récupérer la poudre pour la remettre dans le récipient car elle était mélangée au riz. Et j'ai dû relaver les deux autres paquets de riz car j'avais peur que l'odeur traverse le plastique. Très mauvaise expérience. Sinon très bien au niveau des délais, de la facilité à aller dans un point livraison.
Evelyn A.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Chronopost il ne fait pas bon travail
Lingfei C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas dans la bonne boîte aux lettres
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit livré très rapidement
Seul bémol la date limite de consommation trop proche pour un utilisation non professionnelle.
Lydie I.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bof j'ai essayé flan sans sucre framboise c'est pas top
Marie France B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Le le colis a souffert lorsque je l'ai ouvert j'ai vu le bidon d'huile de 5 l endommagé mais j'ai eu la chance qu'il ne fuit pas je vous recommande de renforcer autour des produits liquides
Alain S.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, la navigation, l'expérience client. En revanche le service de livraison Amazon shipping est déplorable et je ne n'opterais plus pour ce transporteur. Dommage
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3
/5
★★★☆☆
L'un des cartons était fendu sur la longueur d'un coin, de haut en bas. L’ensemble est lourd et il est très probable que cela se reproduise. Il suffit de disposer de la mousse ou du polystyrène à l'intérieur de chaque bord vertical de la boîte en carton.
Adrian G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommencerai pas la coloration henné Les couleurs de Jeanne. Par contre, le baume 2 en 1 est très bien.
Laure D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide mais colis percé et manquait 2 produit sur la commande, dommage.
Loan B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Crème lavante mains percée dans le colis. Tout était souillé par le gel
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai découvert le site récemment et je l'ai apprécié, j'y ai trouvé des produits alimentaires à un prix intéressant. La navigation est aisée sur ce site. Le seul point que j'aimerais voir s'améliorer est la qualité du colis. Le paquet de bicarbonate de soude est arrivé crevé et plusieurs boites de conserve cabossées. Sinon, je suis satisfaite...
Catherine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits que je connais bien donc aucune déception mais le colis est arrivé massacré et certains produits n'étaient pas pour moi donc un peu déçue...
Karine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Site d'accès facile, les produits sont de qualité, bien emballés et vite envoyés. Cependant la livraison Amazone shipping est déplorable, colis laissé dans une flaque d'eau et sous la pluie !!! ETIC BIO devrait changer de livreur. Signalé au service client qui a répondu rapidement.
Je recommande
Lydia P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Paquets fuyants un peu éclatés
Nour D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, globalement satisfait sauf au niveau du manque de disponibilité de certains produits qui est assez gênant pour un site en ligne.
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas préparé avec soin et logique... Céréales et paquets de gâteaux écrasés par toutes les bouteilles d'huiles... l'inverse aurait été plus judicieux et plus agréable pour nous !
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Malheureusement je n'attribue que 3 étoiles car malgré la grande qualité des produits et de l'emballage pour lesquels je suis très satisfaite, j'avais spécifiquement demandé au moment de la commande que les produits soient divisés en deux cartons pour réduire le poids car je suis blessée.
En effet, je suis blessée au niveau des muscles intercostaux, cela est long à guérir et il n'est pas du tout recommandé de porter des charges lourdes, cela est d'ailleurs particulièrement douloureux.
Or, quand je suis arrivée au point relais pour récupérer mon colis, je découvre un carton de 14 kg! Et même sans être blessée, il faut pouvoir le porter! Je n'ai pas la possibilité de demander de l'aide à qui que ce soit, je dois donc me débrouiller seule et franchement ce fut très difficile de ramener le carton jusqu'à chez moi à pied, d'autant plus que j'habite à l'étage et que les escaliers que je dois emprunter sont anciens, dangereux et étroits. Même les vendeuses du point relais ont eu beaucoup de mal à le déplacer.
A l'avenir, merci de penser que tout le monde ne peut pas porter un carton aussi lourd et de prendre en compte les demandes des clients. Sinon, je vais devoir, à regret, passer commande sur un autre site bien que le vôtre soit très bien.
Merci et bonne journée.
Axellane P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Il m'a été livré une autre marque que celle que j'ai commandé sur le site, si ce produit n'était pas disponible, il aurait fallu m'avertir au lieu de me vendre un autre produit.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une tablette erronnee
Deux tablettes manquantes
Ça représente 10% d erreur c est beaucoup
Damien A.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir, les deux tablettes manquantes ont en effet été remboursées avant expédition car manquante et retard sur la reception de marchandise. Cela n'a eu aucun impact sur les frais de livraisons , concernant l'inversion je n'ai pas recu de demande par mail concernant ce souci. POurquoi envoyer un commentaire 1 étoile avant d'envoyer une réclamation auprès de nos services ? Bonne soirée
3
/5
★★★☆☆
Un produit de type shampooing est arrivé ouvert Dans le colis. À part ça la livraison a été rapide.
Alain L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, bonne livraison mais soucis de navigation sans le téléphone j aurais abandonné ma commande. Je voulais 10 choucroute. C était impossible d arriver à ce nombre. A force d'essayer j en étais à plus de 30?
Jacques L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3
/5
★★★☆☆
La navigation et la recherche de produits doivent être améliorées ++
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024