9.6/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Large gamme de produits, prix serrés, livraison rapide MAIS effectuée par Amazon ! Pas "étik" du tout à mon sens : c'est dommage, car ça casse la bonne image de la boutique en ligne.
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour les produits, mais très mécontente de la livraison. Le livreur a laissé le colis chez un voisin dans un terrain en travaux et inoccupé. Vraiment nul alors que je l'attendais a 25 mètres de la.....il n'a pas chercher plus loin!!!! Lamentable ! Si ça recommence je change de fournisseur, dommage.
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais problème de livraison
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivés peu frais et mal emballés (T°)
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais attribuer une très bonne note mais sur 3 commandes déjà effectuées, deux présentaient des problèmes liés à l'emballage. Plusieurs boîtes de conserves défoncées pour la première commande, et produits fragiles (tartines craquantes Pain des fleurs) partiellement écrasées pour la troisième commande. La deuxième commande était parfaitement emballée. Sinon le site est pratique et bien fait, les délais de livraison rapides.
User icon
Pascale H.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour moi, c'est le seul point noir, j'ai du mal à naviguer sur le site, à trouver ce que je recherche, à comparer les offres et bien souvent, je renonce à un produit.
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est pas mal, navigation aisée
User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
La levure livrée est la rouge de saf-instant alors que sur le site c'est la or qui est proposée. J'ai vérifié sur le site de saf.
User icon
éric M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Le niveau de stock du produit que je commande est régulièrement inférieur à mon besoin. De ce fait je suis obligé à repousser ma commande de plusieurs semaines en attente d'un niveau de stock suffisant afin que je passe ma commande.
User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
4e commande et déjà plusieurs problèmes. Malheureusement il est difficile de prouver qu un article a été oublié ou qu un autre n est pas celui qui avait été commandé. Quant à des noix fraiches....que je trouvais vraiment mauvaises, là encore comment le prouver? Je n ai pas eu l impression d être crue et le commerçant met peu de hâte à proposer une solution. Finalement cela devient désagréable....
User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆
La marchandise est arrivee tres vite.Mais un des flacons de savon d alep a coule dans le colis
User icon
Andre L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 "Maison nette anti-bactérien aux 9 huiles essentielles" et j'ai reçu : - 1"Maison nette anti-bactérien aux 9 huiles essentielles" - 1"Maison nette anti-bactérien à l'huile essentielle de verveine" sans aucune explication. C'est pourquoi je ne met que deux étoiles.
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu 1 problème lors de la préparation ,livraison et transport non responsable, mais le service client a bien voulu accepter et assumer ,et a tout pris en charge merci
User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison
User icon
Jean Bernard B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'étais pas très satisfaite de la livraison j'ai eu de la farine plein carton dont 2 paquets avec trois petits dedans un ouvert tout arrière du paquet.
User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très biens mais l'emballage laisse à désirer, j'ai souvent des paquets de farine écrasés dont le contenu se répand dans le carton, cette fois ci, c'était un bocal de haricots verts couché dont le liquide s'est répandu sur d'autres articles. Compte tenu de la chaleur, les haricots verts sans leur "jus" n'était plus consommables.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande ok livraison ok (Contact etiketbio.eu Aucune réponse ?) Dommage
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour.. produits intéressants
User icon
Chantal Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je voulais de la moutarde forte ! j'ai la même a coté de chez moi très déçu
User icon
Manuel Q.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonne épicerie et contente du produit mais ça fait deux fois que je précise ou livrer et que je retouve ma commande dans la mauvaise boîte aux lettres, ouverte et en bord de route!
User icon
Hourya H.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Expédié et reçu rapidement mais le packet de farine reçu était percé et donc de la farine partout dans le carton.
User icon
Yoann P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur colis privé est une vraie catastrophe.Sur le suivi de colis iles devaient passer mardi puis le soir ils modifient la date sans explication.Finalement ils sont passés mercredi heureusement que je les ai vus.
User icon
Jean Daniel L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je recommande etiketbio pour ses produits mais un mauvais point pour la livraison. Les gens ne sont pas forcément chez eux en journée. Personnellement j’aurais aimé être livré en point relais comme mondial relay. Je ne pourrai donc pas passer une nouvelle commande à cause de ça. Je change de fournisseur.
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit endommagé dans le colis. Cela fait déjà deux fois que je dois signaler un produit cassé, prendre des photos et envoyer un message de réclamation !
User icon
Eva R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Une erreur s'est glissée dans l'interprétation de la commande. Je l'ai signalée. Ca a été pris immédiatement en compte par le Directeur, qui a, aussitôt, rectifié cette erreur en y ajoutant un geste commercial ...
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le problème c'est la livraison (transporteur). Absolument pas sérieux. Une véritable histoire de fou. Avec de multiples messages 14 jours pour la livraison, le colis a dû être refait. C'est dommage pour Etik et Bio .
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Les briques Bonneterre de boissons de riz étaient en vrac dans le carton d'expédition sans protection, ils sont arrivés tous déformés, alors que j'en commande 12 exemplaires ( soit deux pacs de six ) pour être sur qu'ils soient bien protégé pendant le transport.
User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé.
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir qu’avez vous reçu ? Avez vous contacté le sav ?
3 /5
★★★☆☆
Certains produits livrés différents de ceux commandés, sans explication. Ce n’est pas correct.
User icon
Anne Claire B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Sinon, produit ok et finalement récupéré chez une voisine.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024