★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu un produit avec une mite alimentaire dedans
Je suis déçue de ma dernière commande. Plusieurs tablettes de chocolat sont arrivées blanchies ( mauvaise conservation) avec altération du gout et de la texture. J'ai envoyé un message de réclamation mais j'attends toujours leur réponse. C'est vrai que les prix sont très intéressants mais si les produits sont immangeables, je préfère aller à la concurrence.
Colis mal emballé et sachet d'argile éventré et le sel d'epson entièrement vider dans le carton d'emballage.
Bien mais... Dans Etik'&Bio, je lis Éthique. Proposer la livraison gratuite, c'est sympa, mais ya d'autres choix qu'Amazon, comme transporteur, pour ne pas se tirer une balle dans le pied. Je serais près a payer une petite participation pour une livraison en point relais, par exemple, plus responsable et moins controversés.
Annonce qui ne ^técis pas qu'il n' y a que 55% de coco + 45% d'eau
Site très bien et livraison rapide. Mais pas satisfaite du papier toilette beaucoup trop fin.
Pour moi trop concassé
Votre site est bien, mais la livraison laisse un peu à désirer; Certains des Tartexs sont arrivés sans couvercle, ce qui pourtant fort utile pour leurs conservations, d'autres ont subit des chocs, pas très rassurants...
J'ai commandé spécialement un bicarbonate de soude et un percarbonate de soude pour leurs fermetures hermétiques montrées sur la photo, mais je n'ai pas reçu les mêmes produits, j'ai reçu des paquets en papier de la même marque mais sans fermeture hermétique. De plus le scotch de sécurité posé sur les articles à risque a été posé sur les présentations des produits, qui ont été en partie arrachées par le scotch en le retirant.
Leur livréur Amazon ne fait pas attention aux noms sur les boites aux lettres et m'a livré le colis à une autre adresse. Merci au service client que j'ai contacté un samedi pour leur avertir. Des réponses claires et rapides, mais peu de choses qu'il pouvait faire car la faute n'est pas la leur. Je n'ai pas demandé de remboursement car j'ai pu récupérer mon colis en me rendant chez la personne qui l'avait réceptionné par erreur et qui n'habite pas loin. Je vous que d'autres personnes ont eu des problèmes de ce genre. C'est bien la livraison grauite mais faut que le colis arrive !
Produits conformes à la description. Emballage carton très moyen. Colis arrivé 15 jours après la commande et très abîmé. Le service livraison est proche de zéro : adresse posant soit disant un problème alors qu'il n'en était rien. Je ne pense pas commander de nouveau sur ce site. Trop de problème avec la livraison.
Pas d odeur
La première livraison s’est très bien déroulée. La deuxième a été catastrophique ! J’ai retrouvé mon colis dans ma boîte aux lettres tout simplement ouvert en grand !?!!! Pas très agréable ni rassurant puisqu’il est question d’alimentation.
Pas encore eu le temps d'apprécier le produit propremet dit... Maintenant, je viens de recevoir le produit et les 2 bouteilles fuyaient....? Je vais néanmoins faire l'essai demain matin...! ?
J ai reçu les 2 paquets de farines fécule de tapioca avec un trou résultat pleins de farine dans le colis
C'est surtout pour la livraison, je n'était pas a la maison, et mon colis est rester toute la journée sous la pluie
J'ai reçu un sachet ouvert .. Je n'ai pas eu de retour ..
D'habitude je fais mes achats en Biocoop. J'ai voulu essayer Etik et Bio. La commande s'est bien passée le site est sérieux mais quand on commande en ligne il faut vraiment être concentré... pour moi j'avais commandé du yannoh instantané comme d'habitude et c'était du filtre dont je ne peux pas me servir... Je croyais avoir commandé de la semoule pour couscous et j'ai eu de la semoule fine dont j'ai pas l'utilité...le reste ça allait.
Expérience de livraison pauvre. Le colis est arrivé ouvert.
Pdt plusieurs jours j’ai reçu des avis comme quoi on ne pouvait pas me livrer mon colis et lorsqu’il a été livré le livreur me dit qu’il est devant ma porte alors que je l’ai retrouvé à un endroit où l’on dépose les pub à jeter ! Pour ceci je ne récidiverai pas chez vous étant donné que votre service livraison laisse vraiment à désirer ! Ceci dit vos produits sont bien
Livraison du colis jamais effectué alors que sms et mail indiquaient "colis déposé dans votre boite aux lettres". Je n'accepte pas de tels mensonges.
Colis recyclé mal consolidé donc éventré à la livraison
Colis défoncé ,boites cabossées ,emballage inadéquat ,déçue
Paquet de riz explosé, dans un colis et paquet de farine de même dans autre colis.. dommage car bons produits et livraison rapide.
Bon vendeur,mais article mal emballé et détérioré dans le transport sans possibilité de remplacement (sans photo le prouvant)merci pour le geste commercial!
Est ce que c'est le mois d'aout qui fait ca ? J'attends de recevoir des articles suite a une erreur d'Etik'et bio dans ma commande . Bref il ne faut pas être pressé , j'ai dû les relancer , tout ca n'est pas très sérieux . A suivre ...
Large gamme de produits, prix serrés, livraison rapide MAIS effectuée par Amazon ! Pas "étik" du tout à mon sens : c'est dommage, car ça casse la bonne image de la boutique en ligne.
Très bien pour les produits, mais très mécontente de la livraison. Le livreur a laissé le colis chez un voisin dans un terrain en travaux et inoccupé. Vraiment nul alors que je l'attendais a 25 mètres de la.....il n'a pas chercher plus loin!!!! Lamentable ! Si ça recommence je change de fournisseur, dommage.
Bon produit mais problème de livraison
Produit arrivés peu frais et mal emballés (T°)
J'aimerais attribuer une très bonne note mais sur 3 commandes déjà effectuées, deux présentaient des problèmes liés à l'emballage. Plusieurs boîtes de conserves défoncées pour la première commande, et produits fragiles (tartines craquantes Pain des fleurs) partiellement écrasées pour la troisième commande. La deuxième commande était parfaitement emballée. Sinon le site est pratique et bien fait, les délais de livraison rapides.
Pour moi, c'est le seul point noir, j'ai du mal à naviguer sur le site, à trouver ce que je recherche, à comparer les offres et bien souvent, je renonce à un produit.
Le site est pas mal, navigation aisée
La levure livrée est la rouge de saf-instant alors que sur le site c'est la or qui est proposée. J'ai vérifié sur le site de saf.
Le niveau de stock du produit que je commande est régulièrement inférieur à mon besoin. De ce fait je suis obligé à repousser ma commande de plusieurs semaines en attente d'un niveau de stock suffisant afin que je passe ma commande.
4e commande et déjà plusieurs problèmes. Malheureusement il est difficile de prouver qu un article a été oublié ou qu un autre n est pas celui qui avait été commandé. Quant à des noix fraiches....que je trouvais vraiment mauvaises, là encore comment le prouver? Je n ai pas eu l impression d être crue et le commerçant met peu de hâte à proposer une solution. Finalement cela devient désagréable....
La marchandise est arrivee tres vite.Mais un des flacons de savon d alep a coule dans le colis
J'ai commandé 2 "Maison nette anti-bactérien aux 9 huiles essentielles" et j'ai reçu : - 1"Maison nette anti-bactérien aux 9 huiles essentielles" - 1"Maison nette anti-bactérien à l'huile essentielle de verveine" sans aucune explication. C'est pourquoi je ne met que deux étoiles.
Il y a eu 1 problème lors de la préparation ,livraison et transport non responsable, mais le service client a bien voulu accepter et assumer ,et a tout pris en charge merci
Erreur de livraison